Sujet du message: Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Publié: Mer Juil 11, 2012 21:23
Khîpe-pidon
Inscrit le: Mer Jan 30, 2008 19:10 Localisation: La Nièvre. Si,si, ça existe.
Genre:
Je sais pas du tout ce qu'il chante, ce rappeur R'n'B si j'ai tout compris, mais il a gagné en notoriété en faisant son coming out. Et ben je trouve qu'il a une belle petite gueule et si il veut, il peut venir chez moi le consommer, son CO !!
Publié: Mer Juil 11, 2012 22:08
Homo-gène
Genre:
zphyr, n'oublies pas qu'il doit d'abord passer à Dijon. Non, franchement j'adhère !
_________________ Liberté - Égalité - Café
« If a bullet should enter my brain, let the bullet destroy every closet door. » Harvey Milk
« Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » Nelson Mandela
Publié: Mer Juil 11, 2012 23:26
Homo-gène
Genre:
aquadragon a écrit:
je vous conseiille d'aller voir shawn pyfrom c''est l'acteur qui joue andrew dans desperate housewives et il est ... juger par vous meme!
Bah on connait !!, en plus il doit être vraiment gay non ? c’était assez chaud certaines scènes avec son grand copain blond dans la saison ou il commence à découvrir qu'il aime les mecs...
Dans la saison d'après, le jardinier qui "travaille" chez Carlos n'est pas mal non plus !!
Publié: Jeu Juil 12, 2012 20:30
Homo ?
Genre:
Moi aussi je craque sur Shawn Pyfrom! Et sur son copain blond!
Sur le jardinier aussi mais c'était dans la saison 1!
Et aussi sur le neveu blond d'Eddie qu'est sorti avec la fille de Bree!
Et sur le fils de la famille de la saison 6 qui joue aussi dans Ankward!
Et sinon il parait que Shawn Pyfrom est pas gay en vrai mais dans une série sf il jouait un gay aussi! Ses parents avaient fait un procès à un généticien car il avait pas détecté que le fils deviendrait gay car il avait créé un programme ou on pouvait choisir les gènes du bébé!
Publié: Dim Juil 15, 2012 21:17
Homo-gène
Genre:
Il est où l’émoticône avec le filet de bave ?
_________________ Liberté - Égalité - Café
« If a bullet should enter my brain, let the bullet destroy every closet door. » Harvey Milk
« Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » Nelson Mandela
Publié: Mer Juil 18, 2012 9:50
Queer-Master
Inscrit le: Mar Juin 19, 2007 15:02 Localisation: Entre deux eaux
Les deux mecs principaux de la série le voyageur du futur :
Florent Dorin
Raphaël Descraques
_________________ Je suis celui qui hait, ma haine est insatiable ! Cela fait des siècles que je déambule sur terre à la recherche de cette putain de vérité ! De génération en génération, couches humaines après couches humaines ! Je la suis à la trace. Je l'apprivoise... Et cette fois je suis sur le point de me la faire, de l'épingler à mon tableau de chasse. La vérité toute nue, ah ah ah, Salope d'entre les salopes ! Vautrant son corps impur dans la fange...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum