Ouf, ça va un peu mieux à la lecture de ce dernier message Ray-DRay-D a écrit :C'est que G13 oublie toujours la moitié des faits lorsqu'il demande de l'aidespécimen a écrit :Personnellement, je trouve que ce topic prend une tournure qui me fait littéralement halluciner...![]()
![]()
O_O
![]()
Les conseils qui sont donnés sont carrément hors sujet... Je me permets d'intervenir pour avoir échangé quelques mp et éclaircir la situation sachant qu'il existe plusieurs sujets qui se regroupent.
G13 a commencé une relation au début de l'année avec quelqu'un d'égoïste, un mec exige tout et n'importe quoi allant jusqu'à lui demander de lui prouver son amour ou d'avoir ait des rapports non protégés (s'il ne le fait pas, c'est que G13 n'a pas confiance dans leur relation). Même si G13 a toujours fait des concessions (et l'autre aucun effort pour le mériter), il suivi à la lettre les divers conseils des membres de ce forum et n'a pas lâché le morceau.
Je pense que ses études sont plus qu'un moyen de le faire céder qu'autre chose, je lui ai conseillé de mettre au clair la situation mais sans succès...
Nan parce que là, j'ai l'impression d'entrer dans la twilight zone quand je lis la succession des messages.
Je suis accroc à mon doudou également. C'est un déchirement de le voir partir le lundi matin ou le mardi matin. Je pense à lui tous les jours et il pense à moi tous les jours. Plus les week-end passent, et plus notre relation devient intense et sérieuse. J'ai dû prendre beaucoup/énormément/considérablement/incommensurablement de recul pour ne pas souffrir en son absence. Mais c'est tellement bon d'être dans ses bras le vendredi soir, que pour rien au monde je ne vais me détacher de cette addiction tout nouvelle pour mon existence malgré mon âge déjà avancé. Je prends tout ce qu'il y a à prendre, je prends la moindre once d'affection, de partage, de sourire, de présence, de contact, d'échange qu'il y a à prendre. Mieux, je me cultive à son contact, et j'améliore mon espagnol qui était une catastrophe
Bref, tout ça pour dire qu'il faut en profiter à fond. Et si cela doit casser, j'en chierais c'est plus que très beaucoup certain, mais au moins cette expérience me poussera à en avoir d'autres tellement c'est bon d'aimer et de se sentir aimé. Si c'est l'autre connard qui te demandait de faire des trucs no-safe, c'est clair, comporte toi parfaitement comme tu le fais aujourd'hui, il ne vaut pas mieux. Mais s'il s'agit d'un autre, et que votre attirance est réciproque, je ne comprends, ni ta réaction, ni les réponses de certains !
Mon doudou c'est mon prince charmant et je donnerais "mon royaume" et tout ce que j'ai pour passer la moindre seconde avec lui. C'est ça qui est bon et j'en profite à fond sans me demander ce qui pourrait bien se passer le surlendemain... Le secret Guillaume, c'est de ne pas l'étouffer les premiers temps. Il faut aussi prendre un peu ses distances avec lui pour tester son attachement envers toi. Et s'il a envie de te voir, et que tu as envie de le voir, si tu sais que tu l'attires et qu'il t'attire, qu'il s'agisse d'addiction ou quoi ou qu'est-ce, et bien fonce ! On ne meurt qu'une seule fois bordel !