Quelques conseils pour un hetero curieux

Pour eux.
Répondre
Swan servant

Quelques conseils pour un hetero curieux

Message par Swan servant »

Bonjour à tous,

Voilà, je me pense surtout hétéro mais j'aimerais quand même avoir une expérience homo. La vie est courte pour passer (peut être) à côté de bonnes choses. :wink:
Je ne sais pas très bien quoi faire. J'aimerais avoir des conseils sur la manière de faire une rencontre sans pour autant que ça soit un plan Q bête et sans âme.

J'habite sur Paris mais les bars ne sont pas vraiment ma tasse de thé.

L'idéal serait de ne pas tomber dans le plan Q directement, je préférerais connaitre un minimum la personne. Un coup d'un soir avec un ami par exemple.

Est ce que vous avez des conseils à me donner ? :^^:
Caleb

Re: Quelques conseils pour un hetero curieux

Message par Caleb »

Alors mon numéro c'est le 06 72... :mrgreen:

Non, plus sérieusement, Internet me semble un bon moyen si t'as peur des bars. Discrétion, anonymat, etc... Et possibilité de faire connaissance avec la personne et de voir si le courant passe avant de la rencontrer.
Swan servant

Caleb a écrit :Non, plus sérieusement, Internet me semble un bon moyen si t'as peur des bars. Discrétion, anonymat, etc... Et possibilité de faire connaissance avec la personne et de voir si le courant passe avant de la rencontrer.
Oui mais où sur Internet ? Est ce que vous connaissez de bonnes adresses gratuites et sympathiques ? (Autant que Et alors :^^: )
Yume

Message par Yume »

Swan servant a écrit :
Caleb a écrit :Oui mais où sur Internet ? Est ce que vous connaissez de bonnes adresses gratuites et sympathiques ? (Autant que Et alors :^^: )
C'est gentil :gentil: .
Pour les adresses, je laisse la parole à mes confrères et-aloriens un peu plus calés en la matière.
Sinon, tu parlais d'un coup avec un ami, justement tu n'aurais pas des amis avec qui tu pourrais voir pour que cela se fasse ? Ou des ami(e)s qui pourraient te présenter des personnes intéressées ?
Caleb

Message par Caleb »

Déjà, en trainant sur un forum gay et en pondant un topic qui revient quasiment à "bonjour, je cherche un mari", t'as des chances de recevoir des messages privés lol.
Je ne fréquente aucun site de rencontre alors je peux pas trop de donner d'adresses. Puis sur ce genre de site à mon avis tu trouveras plutôt des bg bodybuildés qui veulent de la teub avant tout, pas franchement le genre de plans que tu recherches je crois.

Au niveau de tes amis je suppose que c'est compliqué de proposer ça comme ça :s
Swan servant

Swan servant a écrit :Sinon, tu parlais d'un coup avec un ami, justement tu n'aurais pas des amis avec qui tu pourrais voir pour que cela se fasse ? Ou des ami(e)s qui pourraient te présenter des personnes intéressées ?
Je connais pas beaucoup de gay de mon entourage, et assez peu de mes amis sont très ouverts sur ce sujet :S
Swan servant

Yume a écrit :Déjà, en trainant sur un forum gay et en pondant un topic qui revient quasiment à "bonjour, je cherche un mari", t'as des chances de recevoir des messages privés lol.
Bah en fait c'est pas vraiment un mari, plutôt une relation amicale avec un supplément. Mais je me pense avant tout hétéro je me vois assez mal être en relation avec un homme.
Eilraet

Message par Eilraet »

Pour rappel les liens vers les sites de rencontre c'est plutôt par MP. Et j'ai déjà parlé de GayVox à Swan ;-)

Pour les sites de rencontre le soucis c'est que c'est peuplé de vautours, et les éventuels homos qui parlent ont de bonnes chances d'être ceux qui cherchent une relation, pas juste un plan d'un soir. Mais il ne s'agit que de suppositions de ma part.

Mais vu qu'il y a tout à Paris, il doit bien y avoir un lieux où faire des rencontres, en échappant à la fois au bar et aux saunas non ?
Caleb

Message par Caleb »

Mais en fait c'est quoi le problème, c'est que tu te poses des questions sur ton identité sexuelle ? Ou alors tu fantasmes sur des mecs tout en n'envisageant une relation sentimentale qu'avec une personne du sexe opposé ?
Parce qu'être "juste curieux" perso j'y ai jamais cru, la curiosité ne me pousserait probablement à coucher avec une fille je pense.
Je peux me tromper ;)
zigomio

Message par zigomio »

Voilà, je me pense surtout hétéro mais j'aimerais quand même avoir une expérience homo.

ce genre de phrase ma toujours fait rigoler je sais pas pouquoi :content:
Répondre