éfféminé : attirant ou repoussant ?

Pour eux.
Répondre
Passif
Messages : 113
Inscription : lun. oct. 31, 2011 3:38 pm

éfféminé : attirant ou repoussant ?

Message par Passif »

Bonjour

Je voulais l'avis de plusieurs gays si vous trouvé que les éfféminés sont bien, normaux, ou ça ne vous attire pas trop...

Apres dites le degré d'éfféminitude (je crois pas que ce nom existe enfin^^)

Dites vos avis etc...
(vous l'aurez compris je suis un PEU éfféminé )

Voila. :amour:
Mwello
Messages : 20
Inscription : sam. oct. 29, 2011 4:39 pm

Re: éfféminé : attirant ou repoussant ?

Message par Mwello »

Plutôt demi efféminé xD c'est difficile a expliquer, efféminé sans l'être trop. Après c'est surtout une affaire de... Comportement on va dire. Mais sur une échelle de 10 (en sachant que 10 = super efféminé ; 0 = Supermâle), je dirais entre 5 et 7.
Vala :3
Passif
Messages : 113
Inscription : lun. oct. 31, 2011 3:38 pm

Re: éfféminé : attirant ou repoussant ?

Message par Passif »

Oh je pense que je me situe entre 5 et 7 alors.

Mais donc tu aimes éfféminé entre 5 et 7 c'est ça?
Mwello
Messages : 20
Inscription : sam. oct. 29, 2011 4:39 pm

Re: éfféminé : attirant ou repoussant ?

Message par Mwello »

Un style efféminé entre 5 et 7, ouais, mais ça reste mon échelle personnelle. Et ensuite, il y a tout l'aspect comportement ou attitude.

Mais je le redis c'est une échelle personnelle :3
Passif
Messages : 113
Inscription : lun. oct. 31, 2011 3:38 pm

Re: éfféminé : attirant ou repoussant ?

Message par Passif »

oui je vois ce que tu veux dire.
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: éfféminé : attirant ou repoussant ?

Message par Nomis »

Je suis d'accord avec mwello sur le fait que c'est plus une affaire de "comportement"... Je ne saurais pas trop l'expliquer non plus, c'est bizarre ^^" La je ne peux pas dire mieux que "ca dépend" sans savoir dire de quoi... mais j'allais dire, passif : tu es encore très jeune a ce que j'ai compris, alors je suppose que tu as encore le temps avant de voir comment tu seras plus tard... :euh:
Passif
Messages : 113
Inscription : lun. oct. 31, 2011 3:38 pm

Re: éfféminé : attirant ou repoussant ?

Message par Passif »

Oui je sais que je suis jeune.
Mais Nomis je suis déjà un peu éfféminé donc je ne peut choisir comment je serais plus tard.
Mwello
Messages : 20
Inscription : sam. oct. 29, 2011 4:39 pm

Re: éfféminé : attirant ou repoussant ?

Message par Mwello »

On ne sais se que l'avenir réserve, et le problème en vieillissant, c'est que notre esprit change aussi, se qui peut changer plus ou moins notre comportement Adulte. Je ne parle pas d'un changement radical, mais orienté :p donc te fixe pas de limite dans une échelle imaginaire, vie ta vie comme tu le sens ^^ On a rarement besoin des conseils des autre sur se sujet, on a plus besoin d'un soutien en fait :3
Mais si tu te dis entre 5 et 7 ^w^ comme ça je t'imagine selon mes idées :p
ExMembre

Re: éfféminé : attirant ou repoussant ?

Message par ExMembre »

Bah, les Trois Mousquetaires avaient les cheveux longs et personne n'aurait osé les traiter d'efféminés.
Et le roi Henri III avait des boucles d'oreille et ça ne l'a pas empêché de faire zigouiller le Duc de Guise^^

C'est une question de goût et de mode, tout ça. Si ça se trouve, d'ici une dizaine d'années, les garçons un peu féminins seront très à la mode.

Ne t'inquiète pas pour ça ... :gentil:
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: éfféminé : attirant ou repoussant ?

Message par Nomis »

Passif a écrit :Oui je sais que je suis jeune.
Mais Nomis je suis déjà un peu éfféminé donc je ne peut choisir comment je serais plus tard.
Oui surement, mais je dis ca parce qu'a ton âge j'étais un peu effémine aussi, et puis à partir du lycée, inconsciemment je suis rentré dans la "norme" si on peut dire... Et maintenant ben j'ai l'impression de ressembler à un mec lambda, et je me sens bien comme ca... Après ca dépend de comment tu le sens, toi, mais je voulais juste dire que c'était pas forcément un truc définitif et programmé.. :^^:
Répondre