|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Pigeon
|
Sujet du message: Re: Etre gay sans homme dans les parages... Publié: Mar Jan 31, 2012 0:10 |
|
|
Citer: Moi je parais froid et hautain, voire arrogant, quand on ne me connait pas vraiment. Je mets de la distance avec les gens, en particulier des gens qui sont susceptibles de me plaire. Ah, je me reconnais pas mal dans ça. C'est agréable.  A côté de la timidité, les gens ont inventé toute une série de cases pour ranger les gens, telle que l'anxiété sociale ou le trouble de la personnalité évitante. Peut-être y trouveras-tu ton bonheur. 
_________________ Bac +2 les enfants.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Adiloos
|
Sujet du message: Re: Etre gay sans homme dans les parages... Publié: Mar Jan 31, 2012 0:44 |
|
|
|
Ah oui les grandes théories de la personnalité ! Moi je me définirais comme un monomaniaque à tendance réflexive souffrant d'une impulsivité narcissique liée à une indigence affective. Ne cherchez point à comprendre, cela ne veut rien dire ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
zigomio
|
Sujet du message: Re: Etre gay sans homme dans les parages... Publié: Mar Jan 31, 2012 8:44 |
|
Inscrit le: Sam Oct 30, 2010 10:02 Localisation: saone et loire
Genre:
|
Adiloos a écrit: zigomio a écrit: faudrait déjà que ca arrive après je sais pas tout dépends du contexte, du mec aussimais se qui est sure c'est que si je lui plait et que c'est lui qui me remarque en 1er c'est a lui de faire le 1er pas, et si c'est moi ba je prendrais mon courage a deux mains Ah bah tu vois ! Tu oses quand même "prendre ton courage à deux mains". C'est que tu n'es pas aussi timide que cela. Imposteur de la timidité vas ! Par contre, ton couplet sur le "difficile à apprivoiser", ça me parle beaucoup. Moi je parais froid et hautain, voire arrogant, quand on ne me connait pas vraiment. Je mets de la distance avec les gens, en particulier des gens qui sont susceptibles de me plaire.  timide mais je me soigne  on aurait parlé de ca y'a 10 ans ca aurait été un autre discourt après le " difficile a apprivoiser " et la solitude va avec la timidité je pense d'ailleurs il n'y a qu'une seul personne qui a sus m’apprivoiser et elle me manque  ( quel idée d'aller trouver son copain a l'autre bout de la France  )
_________________ Ramener l'existence de l'univers à Dieu est aussi simpliste que le raisonnement de ces poissons rouges qui se disent: Dieu existe, sinon qui change l'eau du bocal?
Je déteste le mot "homophobie". Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards. " Morgan Freeman
|
|
| Haut |
|
 |
|
N.S.
|
Sujet du message: Re: Etre gay sans homme dans les parages... Publié: Mar Jan 31, 2012 10:26 |
|
| Queer-Master |
 |
 |
Genre:
|
|
Moi c'est le contraire (c'est pire), j'ai toujours l'air super sympa au premier abord, mais j'ai aussi un côté froid, hautain et arrogant qui se révèle ensuite.
_________________ Membre fondateur du CIC
|
|
| Haut |
|
 |
|
Adiloos
|
Sujet du message: Re: Etre gay sans homme dans les parages... Publié: Mar Jan 31, 2012 23:04 |
|
|
|
Ah c'est peut-être pire effectivement... J'ai vraiment la poisse avec les mecs qui me plaisent c'est fou ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
zigomio
|
Sujet du message: Re: Etre gay sans homme dans les parages... Publié: Mar Jan 31, 2012 23:40 |
|
Genre:
|
moi j'ai tellement la poisse que j'ai arrété de m'en inquiéter
_________________ Ramener l'existence de l'univers à Dieu est aussi simpliste que le raisonnement de ces poissons rouges qui se disent: Dieu existe, sinon qui change l'eau du bocal?
Je déteste le mot "homophobie". Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards. " Morgan Freeman
|
|
| Haut |
|
 |
|
Adiloos
|
Sujet du message: Re: Etre gay sans homme dans les parages... Publié: Mer Fév 01, 2012 0:27 |
|
|
|
Tu dois avoir l'âme en paix du coup. Tu t'es résigné ! Viens rejoindre le camp des non-résignés ! On s'éclate : déprime à grands coups d'épisodes de Desperate Housewives avec un gros bol de céréales à la main ! Ah non, on ne peut même plus faire ça maintenant. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
zigomio
|
Sujet du message: Re: Etre gay sans homme dans les parages... Publié: Mer Fév 01, 2012 0:36 |
|
Genre:
|
|
résigné non mais j'ai d'autre priorité on va dire
|
|
| Haut |
|
 |
|
Adiloos
|
Sujet du message: Re: Etre gay sans homme dans les parages... Publié: Mer Fév 01, 2012 0:43 |
|
|
|
Lesquels ? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
zigomio
|
Sujet du message: Re: Etre gay sans homme dans les parages... Publié: Mer Fév 01, 2012 8:17 |
|
Genre:
|
|
trouver du taf ( je pense que c'est la principale chose ) après me trouver un appartement et après on verra
|
|
| Haut |
|
 |
|
agri-égay
|
Sujet du message: Re: Etre gay sans homme dans les parages... Publié: Ven Fév 03, 2012 20:17 |
|
| Homo sapiens |
 |
 |
|
|
et des hétéros encore puceaux à 24 ans, vous croyez peut être que ça n'existe pas ? Il y en a bien plus qu'on ne le dit !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Adiloos
|
Sujet du message: Re: Etre gay sans homme dans les parages... Publié: Sam Fév 04, 2012 0:24 |
|
|
|
zigomio a écrit: trouver du taf ( je pense que c'est la principale chose ) après me trouver un appartement et après on verra Ah oui, des choses importantes effectivement. Bonne chance ! agri-égay a écrit: et des hétéros encore puceaux à 24 ans, vous croyez peut être que ça n'existe pas ? Il y en a bien plus qu'on ne le dit ! Euh, personne n'a dit le contraire.  Mais je ne vois pas ce que ça change pour nous. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Adiloos
|
Sujet du message: Re: Etre gay sans homme dans les parages... Publié: Dim Mars 04, 2012 19:12 |
|
|
|
Oyez, Oyez ! A tous ceux qui m'ont conseillé de m'inscrire à des chats gays : j'espère que vous vous étoufferez ce soir au dîner ou que vous vous casserez une jambe demain en courant dans les allées souterraines du métro ! Je vais m'expliquer en vous exposant quelques unes de mes trouvailles triées sur le volet ! 1) Monsieur Baiseur-hypocrite : - "Salut ça va etc. Moi je ne cherche pas de plan cul, je cherche du sérieux tu sais". Puis après échange d'adresses msn : - "Tu aimes quoi ?". Je réponds : "bah j'aime lire, me balader dans les rues de Paris, sortir avec des...". - Lui : "non, non, je veux dire sexuellement". - Moi : "hein ?" - Lui : "niveau sexe tu aimes quoi ?" - Moi : 2) Monsieur Je-te-garde-sous-le-coude : - "Salut ça va etc." Après plusieurs jours d'échanges : "ce serait cool de se voir". Et puis, revenant au nouvelles : "ça va ?". - Lui : oui ça va super, j'ai rencontré un mec qui me plait beacoup ! - Moi : ah mais c'est génial (connard) ! 3) Monsieur Dédoublement-de-la-personnalité-libidinale : - "salut ça va etc. Moi je recherche pas de plans etc." Youhou ! Puis : "Mais tu aimes quoi toi ?". Et rebelote les amis ! - Moi : re-hein ? - Lui : bah oui. Et quelques jours plus tard : - Lui : je ne cherche que des potes en ce moment. - Moi : ça me semble un peu compromis vue ton attitude. - Lui : C'est donc une page qui se tourne ? - Moi : Non, c'est un livre qui se ferme imbécile ! Voilà ! Merci à vous ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nomis
|
Sujet du message: Re: Etre gay sans homme dans les parages... Publié: Dim Mars 04, 2012 19:32 |
|
Genre:
|
|
| Haut |
|
 |
|
zphyr
|
Sujet du message: Re: Etre gay sans homme dans les parages... Publié: Dim Mars 04, 2012 20:18 |
|
Inscrit le: Mer Jan 30, 2008 19:10 Localisation: La Nièvre. Si,si, ça existe.
Genre:
|
Quelqu'un a dit que c'était facile et immédiat ??? Ah bon, je croyais !! Nan mais faut persévérer et pas se décourager, si tu tombes sur un qui ne fonctionne pas comme tous les autres (ceux que tu as testé) ben ce sera surement plus intéressant (ou alors c'est un psychopathe !!!  ) Sinon, y'a des plans culs qui finissent en "pour la vie" ! 
_________________ Surtout ne lâchez rien !
|
|
| Haut |
|
 |