Soirée avec un pote qui devient un enfer

Pour eux.
Ryandu77

Soirée avec un pote qui devient un enfer

Message par Ryandu77 »

Cette nuit j'ai passer une soirée et dont une parti de la nuit chez un pote tranquillement...son meilleur ami arrive sans prévenir et là ca tourne très très mal...( mon pote on va l'appeler A et l'autre B ) Eh ben a eux deux ils ont enormément bu et fumer et voulait que je boive sachant que j'en avait plus envi...pourtant ils ont insister et surtout B un peu trop...Mon pote A qui sais pourtant comment je suis ne me défendait même pas...bref B commence a parler sexualité...déjà j'apprend que mon pote A à tromper plusieurs fois sa copine depuis 6ans ...depuis le début quoi, et ensuite on essaye de me faire dire que je suis gay...mon pote A le sait je lui en ait parler mais j'évite!! bizarement B avait l'air au courtant de certaine chose vu les précisions de ses questions... ( mon pote A n'aurai pas raconter ma vie???? ) et il devient plus en plus chiant mechant dans ses question jme sentait mal et blesser surtt que mon pote ne fesait rien du tout à part m'enfoncer encore +...B ma meme sortit " toi je suis sur tu aime les grosses bites"...j'en pouvais plus jvoulait pleurer me buter etc...il a fallu qu'il secroule sur le lit enfin pour que je me tire car il me bloquait totalement , dans leur question y'avait des genre de question " tu nous sucerais ? " etc j'ai vécu un enfer et là nan ca va pas du tout!
XIII

Re: Soirée avec un pote qui devient un enfer

Message par XIII »

Bon déjà, comment tu vas ce matin ? j'imagine que ça a été un moment difficile à vivre, mais maintenant il est derrière toi, donc essaye de ne pas trop le ressasser.

Ca va demander une sérieuse explication avec ton pote. Il faut à mon avis que tu sois très ferme, que tu lui dises que son attitude n'a pas été cool du tout. En espérant qu'il en prendra conscience et qu'il s'excusera.

Ce n'est pas parce que c'est ton meilleur pote et que tu l'aimes beaucoup que tu dois tout accepter de sa part.

Pourquoi tu n'es pas parti ? Tu étais tétanisé par la situation et tu n'as pas pu ?

Dans un autre post tu as dit qu'il savait que tu aimerais lui faire une gâterie. Il en a peut-être parlé à son pote, pour qu'ils abordent le sujet hier soir, non ?
looping

Message par looping »

En effet pas cool leur attitude ! Surement due à l'alcool

mais à mon avis sois honnête avec ton copain et dis lui qu'il t'a blessé

j'espère que çà va mieux aujourd’hui :gentil:
Ryandu77

Message par Ryandu77 »

C'est l'un de mes meilleur ami, enfin ca l'était mais ce nest pas mon best !! puis bon malheureusement ce n'est pas le même pote qui sait que je voudrais lui faire une gaterie...en mm temps des amie j'en ai 4 + 1 amie...
Comment je vais? 2h de sommeil et l'envi de raconter a la copine de mon pote quil la trompe mais les emmerde cest bon, si non j'ai envi de peter un cable ou de pleurer ou de metre en fond de musique green day...
Je sais pas si j'ai envi de lui reparler pour le moment, ce que j'ai vu cette nuit c'es pas la personne que je connais, c'est vraiment lui et c'est un connard ( dsl pr le mot mais cest vrai )
tkf

Message par tkf »

Désolé pour ce qui vient de t'arriver. J'espère que tu récupéras vite, car heureusement ce n'est pas allé plus loin.
Dans ton post, j'ai l'impression que tu es en colère contre trois choses :
- contre A pour trahison ;
- contre B pour humiliation ;
- contre toi pour impuissance.
Ton récit, on dirait presque une histoire de viol. Pas au sens juridique du terme bien sûr, ni même ici sexuel, mais d'un point de vue moral, vu ton ressenti, j'y vois des similitudes. Une sorte de viol moral, car ils t'ont repoussés dans tes derniers retranchements avec un fort sentiment de honte et de colère.
Que peut-on faire pour toi ?
Ryandu77

Message par Ryandu77 »

que faire pour moi? ben venir les buter? payer qqun pour les violer? ou me tuer moi o moin jserais tranquille car depuis taleur si je regarde pas la tv ni rien je pense qu'à ca , ca me pourris tout!
Harmodius

Message par Harmodius »

Allez, y a pas mort d'homme et t'es toujours entier. T'as passé une super mauvaise soirée, t'es en colère, et c'est bien normal. Ca se tassera, tu vas sûrement devoir avoir une sérieuse explication avec A. Est-ce que tu imagines un peu l'avenir ? Tu comptes plutôt l'ignorer, le recontacter pour avoir une explication ? Est-ce que tu penses que ton amitié avec lui est malgré tout sauvable ? Est-ce que tu anticipes sur la façon dont il va réagir quand tu lui parleras et qu'il sera sobre ? Je pense que c'est ce genre de questions qu'il faut se poser si tu veux cesser de broyer du noir le plus vite possible, et laisser cette soirée cauchemardesque derrière toi.

En tout cas c'est clair que le comportement de A et B est dégueulasse.

Bon courage. J'espère que les choses vont s'améliorer pour toi dans les plus brefs délais possibles :gentil: :gentil: :copain: :copain:
Ryandu77

Message par Ryandu77 »

Pour le moment je n'ai aucune envie de lui parler mais pas du tout...je verais quand j'aurais evacuer ça mais ca sera dur par contre!
passion84

Message par passion84 »

Perso, un truc dans ce style, je ne laisse pas passer et je préfère ne plus jamais avoir de contacts avec la personne.

Un tel manque de respect, alcool ou pas, ça ne peut pas être toléré !!!
tkf

Message par tkf »

Cela fait deux fois que tu parles de te tuer. Autant le dire tout de suite, ce n'est pas la solution. Tu es une victime dans cette histoire. Les victimes demandent explications, compensation, réparation, justice. C'est comme cela qu'elles se reconstruisent.

Je sais bien que tu ne veux pas leur reparler. Mais vu comment cela te ronge et t'empêche de dormir, il faut que tu en parles. Tu en parles déjà avec nous, ce qui est déjà une très bonne chose, cela permet de vider ton sac, parler de ton malaise. Mais seule des explications te permettront d’apaiser ton mal être actuel. Maintenant qu'ils doivent être à jeun, je pense qu'une conversion avec eux s'impose, pour qu'ils s'expliquent sur leurs intentions et leurs comportements. Il n'y a que çà qui t’apaisera. Tu peux leur téléphoner en expliquant ton malaise depuis cette soirée avec eux, et leur demander de s'excuser et de s'expliquer sur ce qu'ils ont fait. S'ils refusent, tu peux dors et déjà ne plus les considérer comme tes amis.
Répondre