Tout d'abord,je viens d'arriver sur le forum et j'avoue ne pas avoir eu le temps d'en faire entierement le tour alors si un sujet comme le mien à déjà été posté,vous m'en voyez désolée

Je vous écris ce soir parce que pour tout vous dire,je suis assez paumée.
Je pense sincèrement être amoureuse de ma meilleure amie.Nous avons toutes les deux 17 ans,je suis homo et elle hétéro et on se connait depuis bientot deux ans.Entre nous c'est fusionel.Plus que ça même.Quand on est ensemble,on ne peut littéralement pas se lâcher.
On est toujours dans les bras l'une de l'autre,toujours à se tenir la main,à se faire des bisous,on se caresse,se cajole et tout ça dans la plus grande tendresse.Vous vous doutez bien qu'au bout de quelques mois de ce régime je n'ai pu faire autrement que de tomber raide dingue.
On s'est embrassée une fois.Enfin plusieurs fois dans une seule et même nuit,nuit magique que je ne suis pas prete d'oublier.
Quand les gens nous voient,on nous demande toujours si on est ensemble,on nous dit qu'on est très mignonnes,qu'on lit dans nos yeux tous l'amour qu'on se porte etc etc...
Les nuits ensemble sont merveilleuses.Elle s'endort dans mes bras et se réveille presque toutes les heures pour me reprendre dans ses bras si je me suis éloignée,pour se blottir contre moi etc etc...
Elle me dit toujours qu'elle pense à moi,qu'elle aimerait me donner plus mais qu'elle ne peut pas et bien sur qu'elle m'aime,plus que n'importe qui et pourtant,elle est sortie recemment pendant cinq mois avec un garçon.
Qu'est ce que je dois faire?Qu'est ce que je dois penser?
Je suis completement perdue...