Amoureuse de ma meilleure amie

Pour elles
Répondre
atoutzu

Amoureuse de ma meilleure amie

Message par atoutzu »

Bonsoir tout le monde.

Tout d'abord,je viens d'arriver sur le forum et j'avoue ne pas avoir eu le temps d'en faire entierement le tour alors si un sujet comme le mien à déjà été posté,vous m'en voyez désolée :?

Je vous écris ce soir parce que pour tout vous dire,je suis assez paumée.
Je pense sincèrement être amoureuse de ma meilleure amie.Nous avons toutes les deux 17 ans,je suis homo et elle hétéro et on se connait depuis bientot deux ans.Entre nous c'est fusionel.Plus que ça même.Quand on est ensemble,on ne peut littéralement pas se lâcher.
On est toujours dans les bras l'une de l'autre,toujours à se tenir la main,à se faire des bisous,on se caresse,se cajole et tout ça dans la plus grande tendresse.Vous vous doutez bien qu'au bout de quelques mois de ce régime je n'ai pu faire autrement que de tomber raide dingue.
On s'est embrassée une fois.Enfin plusieurs fois dans une seule et même nuit,nuit magique que je ne suis pas prete d'oublier.
Quand les gens nous voient,on nous demande toujours si on est ensemble,on nous dit qu'on est très mignonnes,qu'on lit dans nos yeux tous l'amour qu'on se porte etc etc...
Les nuits ensemble sont merveilleuses.Elle s'endort dans mes bras et se réveille presque toutes les heures pour me reprendre dans ses bras si je me suis éloignée,pour se blottir contre moi etc etc...
Elle me dit toujours qu'elle pense à moi,qu'elle aimerait me donner plus mais qu'elle ne peut pas et bien sur qu'elle m'aime,plus que n'importe qui et pourtant,elle est sortie recemment pendant cinq mois avec un garçon.

Qu'est ce que je dois faire?Qu'est ce que je dois penser?
Je suis completement perdue...
lestump

Message par lestump »

welcome in ze grand club de "'ceux et celles qui tombent amoureu(s)x de leur meilleur ami(e)"... c'est the classique des homos, comme quoi nous sommes une somme de clichés...
a vrai dire a ton âge il n'y a pas de solutions miracles parce que rien n'est définitif, ton amie est peut être lesbienne, peut être qu'elle se cherche, peut être qu'elle adore l'odeur de ta peau...moi je dirai mais je suis un vieil homme, ne pas brusquer les choses, continuer tes "jeux"' tactiles et tendres avec elle, et pousser les choses petit a petit, pour voir jusqu'ou elle répond, et puis si jamais elle a peur, ne le prend pas pour toi, laisse lui du temps, et si jamais elle te dit que ce n'est pas son "truc'", alors tu seras fixé, mais surtout douceur et lentement... au fait elle sait que tu es gay ??? parce que si elle le sait et elle accepte et en demande de autant de tendresse, alors je dis peut être....
fanathyk

Message par fanathyk »

Je plussoie lestump (tiens comme c'est étrange)

et je voudrais rajouter que moi, même si ce n'était pas de ma meilleure amie dont j'étais amoureuse, j'ai quand même réussi à sortir avec des filles "hétérottes". Les gens se donnent bien l'étiquette qu'ils veulent. Au fond c'est vrai que si on est plus ou moins jeune (Gniahaaa tu m'aura pas lestump), on se cherche, la sexualité étant quand même centrale dans une vie (concernée? moi?). Les sentiments que tu as pour elle et votre tendresse sont les meilleurs façons de l'emmener lentement à toi. Si elle te dit qu'elle est hétéro mais qu'elle ne te repousse pas, c'est possible qu'en effet elle ressente plus que de l'amitié pour toi (et si c'est le cas je retourne faire les courses dès que je peux)...

Et aimait-elle ce garçon..?
ellen

Message par ellen »

En lisant le titre du topic je me suis dit "tiens tiens ca faisait longtemps^^"

Je ne ferais que plussoyer ce qui a déjà été dit, en rajoutant un bon courage... car si ce n'est pas réciproque tu risques quand même de passer un sale quart d'heure après :?
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Il y a hétéro, et hétéro. Ta meilleure amie peut très bien être hétéro à 292% et te faire des câlins en toute amitié (si, si, ça existe).

La nuit des bisous, vous aviez bu ? (: Ou pas du tout ? Parce que si vous étiez sobres, elle en était parfaitement consciente, crois-moi. Vous en avez discuté ? Est-ce qu'elle sait que tu aimes les filles ?

Parce qu'il se pourrait très bien aussi qu'elle se pose des questions sur une éventuelle attirance pour les filles, mais que ses questions soient induites par toi (en gros, qu'elle s'interroge parce que toi tu es lesbienne et que, donc, il y aurait quelque chose d'éventuellement possible... Je ne sais pas si c'est clair, ce que je raconte ?).

Fais attention à toi tout de même. :gentil:
atoutzu

Message par atoutzu »

Je ne m'attendais pas à autant de réponses,merci :oops:

Alors oui,elle sait que je suis lesbienne et l'accepte parfaitement.
Et non,la nuit des bisous nous n'avions pas bu,ni l'une ni l'autre.Pas un seul petit verre.Et c'est elle qui est venu vers moi,elle m'a fait un long massage et puis on s'est couchées dans le même lit,elle m'a pris dans ses bras et au bout de quelques minutes,elle m'a embrassée.Une fois,deux fois,trois fois.Elle ne voulait plus.Elle s'amusait à me faire des bisous des tempes jusqu'au coin de la bouche,elle effleurait mes lèvres et recommencait ses bisous de l'autre coté de ma bouche.Jusqu'à ce qu'elle recommence à m'embrasser.
Et ça,toute la nuit.

Je suis toujours autant perdue.J'ai peur de me prendre une veste et de la perdre...
Oukiya

Message par Oukiya »

(Édité)
Dernière modification par Oukiya le mar. déc. 22, 2009 1:39 pm, modifié 1 fois.
atoutzu

Message par atoutzu »

Mais si je lui montre que ça me gène,elle va tout arreter et ça n'aura pas de suite...?

Plusieurs de mes amies sont certaines qu'elle m'aime mais qu'elle ne veut pas se l'avouer parce que ça impliquerait une homosexualité...Ca m'énerve ces étiquettes.Pour moi,il y a une grosse différence entre m'aimer moi et aimer les filles!
Proxima

Message par Proxima »

Euh franchement ton amie, même si elle est pas lesbienne, elle a de sacré penchants en tout cas :shock: ! Si elle est hétéro je pense que y'a vraiment moyen de la faire basculer du bon côté de la force ( 8) ) car être proche intimement d'une fille ne la rebute pas, voir même lui donne du plaisir...

Elle ne doit pas savoir où elle en est de son orientation. Peut-être que l'étiquette "lesbienne" ou "bisexuelle" lui fait peur..

Après elle peut être hétéro et atoutzufile :lol: Il y a perfois des gens qui n'aiment qu'une seule personne de l'autre sexe dans leur vie... De toute façon peut importe les étiquettes, si elle aime que toi comme fille et bah tant mieux!

Après faut pas que tu te fasses de films non plus, on sait jamais.. Mais je reste persuadée que ton cas n'est pas déspéré en tout cas.
Dernière modification par Proxima le mar. juil. 21, 2009 12:54 pm, modifié 1 fois.
atoutzu

Message par atoutzu »

J'espere que tu as raison,vraiment.
Moi j'en peux plus de cette situation,je l'aime sincèrement et j'aimerais vraiment que ça se concrétise.
Répondre