Terrible Matrolagnie...

Pour elles
Farfalla

Terrible Matrolagnie...

Message par Farfalla »

J'avais 15 ans. Il en avait 44. Elle en avait 48.
J'ai 16 ans. Elle en a 33.

Et c'est sans compter sur toutes les autre, toutes ces femmes, croisées, connues, rêvées... Toutes ces inconnues au détour d'une rue, toutes ces amies de famille, toutes ces professeurs. Toutes ces femmes. Non pas ces filles, non pas ces jeunes, non pas ces demoiselles. Ces femmes. Ce femmes inévitablement regardées, désirées, aimées.

Je refuse fermement le terme de gerontophile, je n'aime pas les viellards, j'admire les femmes mûres, et viens de découvrir le terme de matrolagnie, sur lequel je reviendrais plus tard.

Pourquoi soudain je ressent le presque besoin de les écrire, de les dire, de les raconter?
Parce que j'ai été ingénue, et pas assez maline; et ça me pèse.
Pour qu'on me rassure, on me console. Oui... que certaines me disent que je ne suis ni malade ni seule.
Non. Pour qu'on me passe un savon, on me gronde, il doit bien y avoir des mères: imaginez vos filles et vos amies... et grondez-moi.
Ou peut-être, seulement, pour l'écrire, le dire, le sortir et exterioriser.

Parce que ça me pèse: non la chose en soit, mais le regard, le regard d'une famille fâchée et choquée.

L'été dernier je suis tombée amoureuse d'un homme qui me le rendait bien. Les problèmes: il avait été l'un des plus grands amours de ma mère (mère morte il y a 14 ans, à mes 2 ans). Il avait 30 ans de plus que moi, je ne suis qu'une ado mais j'étais consciente à 100 pour 100 de notre étrange relation. Sans me poser trop de questions je ne connaisssait pas encore totalement mon homosexualité. Aujourd'hui cet homme est mon ami et mon seul regret c'est qu'il ne soit pas femme: elle serait l'amante parfaite.
Rien ne me choque dans nos années d'écart. RIEN.

Ma famille l'a appris par un des 300 mails que nous nous écrivions, un mail traînant où il ne le fallait pas. Alors même que déjà lui et moi nous étions "séparés". En effet, j'avais eu le temps, entre temps, d'experimenter avec une femme, et de me rendre compte que mon rejet envers le sexe masculin (rejet que, je tiens à préciser pour son honneur, cet homme a toujours respecté), était une criante homosexualité.

The soucis? Cette femme, 48 ans, meilleure amie de ma mère, amie de famille, ma "tante" en quelque sorte.
Elle fut, ce même été (j'habitais Paris et été en vacances "chez moi" à Mexico... drôle d'été!), mon Eraste. En tout cas, c'est ce que je ressentit. Pas d'enamourage: son désir de "chair fraîche" et amitié inconditionelle à mon égard, devant ma curiosité sensuelle et mon admiration profonde. Un Eraste et son Eromène, presque une initiation. Ma première femme...

Ne me dites pas que j'ai commis un acte manqué, mais cette relation fut à son tour découverte, par un mail que j'envoyais à une amie, cet été, pour lui narrer la fin de cette relation qui pour moi devenait obscesionelle et pour elle, genante.

Voilà mes deux grandes histoire: l'une d'amour et l'autre d'apprentiage obscesionel. Vu leur deux relations avec ma mère, on peut s'attendre à que l'histoire finisse là, et que plus que matrolagnie, il s'agisse d'obscecive recherche de la mère perdue.

Hélas oui, et hélas non.

Non car le tout continue, et cet homme de 44 ans me presente une femme de 33 il y a quelques mois, que j'admire jusqu'au désir. Cette femme et moi nous nous retrouvons nues face à face, et moi (comme les deux relations précédantes) je m'intimide, je laisse faire, j'observe et je caresse. Nous sommes sensuelles mais, comme avant, nous n'en venons pas au sexe: tout en elle (comme chez les deux autres) me fige, me fascine et je ne sais plus quoi faire. Ils me respectent. Elle à peur de mon âge, de ce nom de pedophile et de la peine de prison qui pourrait aller avec.
Non car je continue à désirer toute femme mûre qui croise mon chemin. Non car si bien j'ai toujours dit à mes amis "j'idôlatre ma belle prof de français de 3ème, la 60aine, mais si elle m'ouvrait ses bras je n'irais pas m'y blottir", je sais, moi, que j'irais, je courrais et je me noyerais dans sa tendresse, son experience, sa sagesse.
Non car j'explose de désir chaque fois que je vois ma prof d'italien. Non car mes rêves sensuels voir érotiques me présentent des femmes, des femmes mûres, des femmes qui savent...

Par contre oui, oui parce que dans la simple homosexualité je me sens toujours à la recherche d'une mère, je me sens Oedipe qui cherche sa mère, je me sens bébé cherchant l'intimité de son sein.
Oui, parce que le nom même de cette paraphilie à pour éthymologie la mère, la mater...
Oui, parce qu'en Leur sein je cherche proteccion, amour et tendresse. Bien plus que sexe, comme les experiences mêmes le montrent.
Oui, parce que je cherche un Eraste, parce que je veux être instruite et bercée, et aimée, mais non de cet amour qu'on les amoureux, mais de cet amour maternel, saphique et sensuel.

Suis-je donc si folle, que desormais je ne peux croiser l'oeil de ma famille sans me dire "ils m'en veulent, ils savent, ils me craignent, ils me jugent".

Pourtant je suis relativement équilibrée, j'aime voir de jeune filles, mais alors je veux me poser en protectrice, en chevalier et en mère. Je suis d'ailleurs presque certaine qu'atteinte ma quarentaine je voudrais, à mon tour, être Eraste, et à mon tour je voudrais des ados dans mes bras.
Pourtant, je cherche, je veux, ajourd'hui, un amour simple, un amour amoureux d'amoureuse, avec une fille d'à peu près mon âge, belle, inteligente, gentille. Un amour niais, quoi.

Mais sans renoncer à ma paraphilie, ma perversion, ma douce folie.

Suis-je si folle, est-ce si mal?

En tout cas.... je m'excuse du pavé. J'ai écris pour ne pas mourir dans la tristesse du regard familial...
J'ai écris pour qu'on me rassure, on me console... Pour qu'on me passe un savon, on me gronde...

:cry:
phedre26

une ébauche de réponse

Message par phedre26 »

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum mais je me permets de te répondre car ton histoire m'a beaucoup touchée.

comme toi j'ai été longtemps attirée par les femmes beaucoup plus agées que moi, et le suis encore. je comprends ce besoin d'être rassurée, d'être auprès de quelqun qui "sait"

ta souffrance ne m'est pas inconnue non plus, le regard des autres qui jugent sans savoir réellement, le sentiment parfois d'être anormale, presque perverse, tout cela est , je le sais, très lourd à porter.

mais j'aimerais te dire de ne pas te poser tant de questions, je sais c'est loin d'etre évident, mais la vie est courte et peu importe la personne avec qui tu vivras une belle histoire, peu importe l'age qu'elle aura, l'essentiel, je crois, est l'amour qui vous unira, qui fera céder tous les verroux, toutes les questions, je t'assure

quant à ta famille, tu ne peux rien faire face à leur incompréhension, la chose essentielle est que TOI tu puisses le vivre le plus sereinement possible, et laisser faire le destin, l'amour pourra frapper à ta porte en la personne d'une femme mûre ou non, mais peu importe, le plus important c'est qu'il frappe;

tu sembles etre une jeune femme équilibrée et très intelligente alors ne t'en fais pas et si tu as besoin de conseils ou de parler n'hésite pas

courage
Ananas

Message par Ananas »

Hello.
Tu n'es pas toute seule dans cette situation : etre attirée pars des femmes plus âgées, je suis aussi attirée pars ces femmes sauf que je n'ai jamais eu d'expérience avec une femme ou une fille de mon âge. Sa a du t'aider l'expérience avec cette femme..? Désolé mais je suis pas forte pour formulé des phrases bien écrites
Clocloclo

Message par Clocloclo »

Salut,

Sans avoir ton histoire familiale, qui complique les choses c'est sûr, je suis également très attirée par des femmes plus âgées que moi, et comme toi je me demande si c'est "normal".
Pour moi (je ne sais pas si c'est pareil pour toi), je pense que c'est parce que j'ai besoin d'admirer pour être attirée, et c'est plus facile d'admirer des femmes qui ont déjà de l'expérience, qui ont une force que nous n'avons pas encore et que donne l'âge.
C'est peut-être aussi parce que dans mes relations je cherche toujours à être protégée, rassurée...
Mais je ne crois pas que tu doives t'inquiéter pour cela, dis toi aussi que peut-être qu'à soixante ans tu fantasmeras sur des jeunettes de 18 ans
parce que c'est souvent ce qui arrive :D

Clo
sheetaz

Message par sheetaz »

Bonsoir !!

Pour ma part, je ne peux pas dire grand chose, étant donné que je n'ai aucune experience ni rien,
je te témoigne juste mon soutiens pour que tu y vois plus clair dans ton histoire, et te dire que tu n'es pas seule, moi aussi ( et d'autres apparament ^^ ) je suis attirée par des femmes plus agées et plus mures que moi.

En fait, à la base c'est ton post qui m'a rassurée, car en le lisant je me suis dit " ah comme moi " ( histoire familiale mise à part ). Jusqu'a maintenant je n'avais pas vu de topic là dessus sur ce forum, ni ailleur non plus, et je me demandait si c'était juste moi qui avait des attirances particulieres, ou si d'autres personnes étaient dans le même cas. Me voilà un peu rassurée.

Donc voilà, je te dis à la fois merci, et aussi que j'espere que tu vas y voir plus clair, alors bonne chance pour la suite !!
:gentil:
Clocloclo

Message par Clocloclo »

(et merci aussi pour le mot "matrolagnie", au moins on peut mettre un mot sur la chose !!! lol (même si c'est un mot assez repoussant, qui fait penser à mégalomanie ou à matronne, ou encore à potomanie et j'en passe :cry: ))
Clo.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

OFF-Topic :
:evil: 33 ans c'est pas mûr, bo'del !
Farfalla

Message par Farfalla »

La Noiraude a écrit :
OFF-Topic :
:evil: 33 ans c'est pas mûr, bo'del !
Ben ça me double l'age quand même, na!

J'voulais vous dire merci :oops:
Je me sens un peu bizarre d'avoir écrit ça, mais parfois le regard familial me pèse, parfois je craque.
En général je m'assume, j'aime certaines femmes, j'ai aime certaines femmes ou hommes, malgré leur age, malgré le mien.

Et voui, je pense, comme vous dites, a la base ca doit être normal de ressentir une attraction envers les majeurs, les plus grands que soit, ceux qui savent, ceux qui protègent.
Mon inquiétude est parfois, ensuite, quand je suis passée, quand je passe a l'acte sans me soucier. Quand mon attraction psychologique se melange a une attraction physique et un manque de moral: a passer outre les règles morales que nous fixe la société. Quand mes copains me disent "ouais elle est belle... pour son age! mais c'est deg de vouloir une relation physique avec!"

Mais je me rassure, je ne suis pas seule. J'aurais aimé un savon, aussi, mais bon. =P
Et je vous rassure, vous n'êtes pas seules non plus, visiblement :gentil:
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

OFF-Topic :
[quote="Farfalla"]J'aurais aimé un savon, aussi, mais bon. =P[/quote]
Il suffit de demander. (J'suis déjà plus là...)
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Juste :

Mon Petit Vieux
Roberta
Harold et Maude
The Reader
Bazar
Mourir d'aimer

Et il y a sans doute encore un certain nombre d'exemples...

Sinon, j'ai une amie qui a 21 ans, amoureuse d'un homme marié, qui en a 63. Et c'est réciproque. Alors la différence d'âge... Évidemment, tant que tu n'es pas majeure, c'est compliqué.

Mais je rejoins ce qui a été dit, l'attirance pour une/des personnes plus âgées me semble normale dans la construction amoureuse (même si ça semble un peu plus complexe chez toi). Tiens, d'ailleurs :

Image

Image

L'âge de ma mère. Cette femme est juste wow.
Répondre