Je pense que le titre du topic est très explicite, alors je me lance dans les détails :
Alors voilà. Il se trouve que je connais une fille depuis 3 ans, avec qui je m'entends super bien, qui sait que je suis lesbienne, qui le prend très bien,etc... en fait c'est l'Amie avec un grand A que tout le monde peut un jour espérer rencontrer... Jusqu'à il y a peu de temps, notre relation amicale était vraiment extraordinaire !!!

J'en viens au problème, qui est la connerie de la jeunesse, qui s'appelle Facebook !!! Et oui, je ne sais par quel égarement de mon esprit, j'ai écrit un truc du genre : " pourquoi c'est à moi que ça arrive?! sérieux j'en avais pas besoin en ce moment". Etant donné que nous sommes très proches, elle a de suite voulu savoir ce que cachait cette phrase. Je lui ai alors dit, toujours avec la plus grande stupidité qu'il puisse exister: "j'aime une fille qu'il m'est interdite d'aimer". Bien évidemment, il lui en faut plus pour comprendre, et m'a alors demandé qui est cette fille !!! Là, BLOCAGE !!!

J'ai du lui dire que je ne pouvais pas lui révéler l'identité de cette fille, et même si elle affirme le contraire, je sais que je l'ai blessée, je sais qu'elle m'en veut...je la connais trop, pour savoir tout le mal que je lui ai fait en restant silencieuse... D'ailleurs je m'en veux énormément, je me sens super mal depuis, parce que je tiens à elle plus qu'à quiconque sur cette Terre.
Cela fait maintenant 4jours que je suis sans nouvelles, 4jours que mes textos attendent des réponses... Je l'aime, je l'aime et je ne sais plus quoi faire pour préserver notre amitié. Jamais je ne pourrais concevoir de la perdre, mais si cela venait à arriver, je crois que j'aurais un mal terrible à m'en remettre...Je l'aime

merci si vous avez lu jusqu'au bout