(Si si, ça valait le coup, j'ai donc déplacé ton message dans un nouveau topic.

ça ne va pas très bien avec ma copine, pas très bien du tout même.
En octobre, j'ai rencontré une fille à un déj de collègues, on a sympathisé un peu mais sans plus. Je l'ai revue en décembre 2 fois toujours pour des raisons pro et depuis janvier, on échange un peu par mail et on s'est vue 1 fois.
Cette fille me fait vraiment craquer et j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose entre nous. Elle est en couple (avec une fille à 99% de chances) mais c'est assez ambigu entre nous. A chaque fois qu'on se voit, il y a d'autres gens mais c'est un peu comme si on était que toutes les deux. Mon co-bureau me dit qu'il a aussi l'impression qu'un truc passe. Les mails sont souvent ponctués de points de suspensions ou de smileys et laissent paraître une ouverture. Bien évidemment, nous ne sommes pas outées au boulot, hormis de mon co-bureau.
Le hic, c'est que je devais emménager avec ma copine dans 10 jours, samedi 28 janvier.
Voilà, je suis un peu perdue car d'un côté cette fille me trouble vraiment beaucoup. Je pense tout le temps à elle mais d'un autre côté, j'étais bien avec ma copine et j'ai peur de tout foutre en l'air pour une passade. Cette fille rassemble beaucoup de qualités que j'aurais aimées que ma copine eusse.
Pour le moment, je suis en break avec ma copine mais que faire ? Je sais que je n'arriverai pas à ne pas aller au bout avec cette fille, que j'ai besoin de savoir. Seulement, si ça ne marche pas, peut-être que je me rendrais compte que c'était une énorme bêtise et que j'ai besoin de ma copine.
Matériellement, je n'ai pas le temps d'aller au bout avec cette fille avant le déménagement programmé avec ma copine car elle part en vacances 15 jours... Ma copine a une solution de repli pour le logement si jamais on emménage pas ensemble mais elle m'a dit que si c'était fini, elle ne reviendrait pas car je l'ai déjà quittée une fois et elle ne veut plus que ça se reproduise.
Si quelqu'un a une solution miracle pour me guider, je suis preneuse !