Il était une fois....

Pour elles
Moonlight

Il était une fois....

Message par Moonlight »

sans happy end...

"Tu me manques y´a rien à faire
tu me manques pas de mystère
pourquoi ce coeur fracturé
ne peut se détacher
Ton image est gravée
mon rêve s´est envolé
dans un écrin de soleil
ma vie ou la pluie c´est pareil"

Ces quelques paroles d'une chanson résument tout...

Comment une hétéro dont la balance penchait déjà se retrouve perdue....
Svp soyez indulgents, je ne suis pas du genre à étaler ma vie privée comme ça surtout qu'elle n'a rien de follement passionnant mais je ressens le besoin de vider mon sac..

Je plante le décor, à l'heure où j'écris ce message nous sommes toujours sous le même toit pour notamment des raisons financières.

Il y a 6 ans par le biais d'un forum, j'ai fait la connaissance de J. (lesbienne qui ne l'a jamais caché mais pour moi c'est la personne pas sa sexualité). Nous avons tout de suite accrochées amicalement parlant. Nous passions des heures et des nuits à parler sur skype ou au téléphone. Une belle complicité est née. Elle est même venue quelques fois à la maison.
A ce moment de ma vie, le côté privé et professionnel avait déjà tourné au désastre et son soutien et sa présence ont été une aide précieuse. Me retrouvant seule et sans emploi elle m'a proposé de venir m'installer chez elle, vivant elle aussi seule (copine larguée quelques mois auparavant) c'est à dire à l'autre bout de la France !! Après un temps d'hésitation j'ai accepté n'ayant plus d'attaches dans ma ville.

Une histoire de colocation banale qui a pris une autre tournure quand plusieurs mois après elle m'a embrassé, juste un bisou par surprise et une prise de risque en m'avouant ses sentiments. J'avoue que sur le moment je n'ai pas compris ce qu'il venait d'arriver ! Car oui boulet un jour boulet toujours je ne me rends pas compte quand on me drague ou quand on a des sentiments pour moi.. :oops:
Elle n'a jamais cherché à ce que je lui rende son baiser ou a avoir une réponse à sa déclaration. Mais au fond de moi autant ce geste que ses paroles m'avaient troublé. Ca m'a fait cogiter et me poser des questions et réaliser que j'avais des sentiments pour elle au delà de l'amitié. Un soir je l'ai embrassé mais ça a été le vrai baiser (rien de plus)..ça a été impulsif et elle ne l'a pas rejeté.

Les choses sont allées doucement, on prenait notre temps mais mon côté gauche a fini par tout faire capoter...La timide pudique que je suis s'est manifestée..Je n'ai pas osé "m'aventurer" intimement parlant au niveau de l'entre jambes...mon esprit allait à chaque fois à l'encontre de ce que ma main et ma bouche voulaient faire...bref foirages complets dont je m'en veux encore...Elle était plus donneuse que receveuse dans cette zone mais en dehors de ça elle prenait autant de plaisir que moi. Sa voix résonne encore dans ma tête.. :oops:

Elle a été compréhensive et patiente mais elle ne m'a jamais guidé dans ses moments là, attendant peut-être une réaction de ma part je ne sais pas et "du jour au lendemain" ses sentiments ont changés et sont devenus de l'amitié, une profonde amitié. J'ai encaissé le coup car elle avait pris la décision d'arrêter tout ça sans qu'on prenne le temps d'en parler.
Tout ce qu'elle a trouvé à me reprocher c'est que parce que je ne l'avais jamais clairement touché à cet endroit cela signifiait que je l'avais jamais aimé...Alors qu'au contraire, bien au contraire..mais son avis était déjà bien arrêté..

De mon côté esprit embrouillé, tournant et retournant ces moments et détestant mes pitoyables peurs, blocages dans ma tête. Je savais que mes sentiments étaient bien réels, que c'est toujours le cas, que ce n'était, n'est ni un fantasme, ni une illusion sentimentale ni une expérience pour voir sauf que je n'ai pas su les exprimer et les montrer correctement et totalement en temps voulu et que maintenant que je suis capable, je le sais, c'est trop tard.
Elle a eu des soucis de santé et j'ai été là, attentionnée et protectrice, comme je l'ai toujours été avec elle. J'ai repris mon courage à 2 mains et j'ai fini par lui redire mes sentiments mais même réaction de sa part, plus d'amour envers moi..Oui je suis du genre bornée en plus...Alors j'ai essayé de les refouler tant bien que mal puisque de son côté c'était clair et net mais dur très dur...

Il y a un mois elle a rencontré une fille qui vit à l'étranger via un réseau social et que je "connais" qui se clame hétéro mais qui semble avoir tourné sa veste suite à leurs contacts pour l'instant virtuel. Depuis son comportement a changé du tout au tout...froide, distante, une vraie girouette chaque jour dans son attitude avec moi. Quant à la fille elle adapte son discours, elle dit une chose à mon amie et à moi une autre version..enfin bref...
Elle part la voir dans quelques mois puis compte après s'installer avec elle et se marier. Le hic c'est que mes sentiments sont toujours là et tout ça me met le cœur en miettes.

Même si j'ai été plus que gauche dans certains moments, j'ai la mémoire de sa peau contre la mienne, de ses baisers, de ses mots, de sa douceur, de sa tendresse... Elle me manque à un point...même ses câlins fait sans arrière pensée me manquent...Combien de fois j'ai imaginé des scénarios, un retournement de situation, je me suis retenue de la prendre dans mes bras et l'embrasser...
Je m'accroche à un espoir qui au bout du compte restera certainement vain. Je reste avec un goût d'inachevé.. Et dans ma tête tourne cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=iPs2lqZm5CA

Elle dit ne plus avoir de sentiments mais son comportement me laisse encore plus dans le flou... Par exemple quand je lui ai reparlé de mes sentiments elle s'est braquée direct, c'est quelqu'un de pas pudique qui n'hésite pas à aller de la chambre à la salle de bain en boxer uniquement, qui danse avec moi de façon sensuelle, qui entre dans la salle de bain quand je prends un bain (pas de verrou à la porte), qui me veut près d'elle et dans sa vie même une fois installée dans le pays et j'en passe...Amour ou amitié ? Je ne sais pas, je ne sais plus..

Je rêve encore plus quand je me dis que peut-être ce break de quelques mois pendant lesquels elle sera là bas la feront peut-être réfléchir, que peut-être je lui manquerai...ou pas..
En plus avant cette nouvelle relation, nous avions prévu un voyage avant la fin de l'année et tout cela ne change en rien ce projet.

Voilà ma misérable histoire et j'avoue que je ne sais pas comment gérer et encore moins comment je vais gérer son absence et son retour temporaire. J'ai beau me dire "fais comme elle, passe à autre chose" mais cela serait trop facile d'effacer des sentiments en un claquement de doigts..Je sais qu'il faut que j'arrête d'espérer et que je fasse le deuil mais une partie de moi s'y refuse et pour le moment c'est Carpe Diem..
C'est quelqu'un qui tient une place très importante dans ma vie et dans mon coeur et ce depuis le début. Notre lien est très fort. Elle me connait mieux que quiconque.

Et je n'ai jamais autant aimé quelqu'un comme elle je l'aime..

Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé..
Cactus moribond

Re: Il était une fois....

Message par Cactus moribond »

Hello. Vous êtes restées réellement "ensemble" combien de temps ? Et pendant cette période elle ne t'a jamais dit que quelque chose la chiffonnait dans vos moments intimes ? Vous n'en avez jamais parlé du tout avant ses "reproches" ?
krousty

Message par krousty »

Bon courage à toi. Si c' est fini, tu devras vivre avec ce goût d' inachevé jusqu' au dernier souffle. La résignation te rendra ce mal de l' être absent plus supportable que si tu t' acharnes à garder le moindre espoir. Essaie d' éclaircir au plus vite ses intentions ( si elle les connaît).
X5-452

Message par X5-452 »

ça m'a rendu triste de te lire...
l'espoir fait vivre comme on dit mais je pense aussi qu'il peut "tuer" à petits feux...

comme l'a demandé cactus moribond combien de temps êtes vous resté ensemble?

Moonlight a écrit :et "du jour au lendemain" ses sentiments ont changés et sont devenus de l'amitié, une profonde amitié
personnellement je pense que quand on aime quelqu'un très profondément on ne peut changer ses sentiments du jour au lendemain ou alors on fait semblant...
peut etre que ce blocage de ta part a poussé J. a aller voir ailleurs...? et qu'au fond elle t'aime toujours...
mais là encore, je me dis qu'une personne qui aime vraiment va au-delà de ce blocage...et se doit d'être patiente après on est tous des êtres humains et donc on a nos faiblesses...

tu dis qu'elle a pris la décision d'arrêter sans que vous ayez le temps d'en parler...et ensuite quand tu lui en a reparlé de tes sentiments elle t'a fait comprendre qu'il n'y avait plus rien de son côté..mais t'a t-elle dit pourquoi? est-ce la lassitude?ton blocage?

je t'envoie mon soutien et souhaite un dénouement heureux à ton histoire...
Moonlight

Message par Moonlight »

Bonjour!
Cactus moribond a écrit :Hello. Vous êtes restées réellement "ensemble" combien de temps ? Et pendant cette période elle ne t'a jamais dit que quelque chose la chiffonnait dans vos moments intimes ? Vous n'en avez jamais parlé du tout avant ses "reproches" ?
Alors quand j'ai dit que nous avons pris notre temps, nous l'avons vraiment pris entre mon baiser rendu et la décision de se lancer. Une fois le cap franchi, elle m'a laissé le temps de "m'habituer" à cette situation qui était complètement nouvelle pour moi. Bon elle m'a laissé un peu nager toute seule, ne voulant pas je pense me brusquer. En gros nous avons été ensemble 4 ans (je sais ça rend le problème encore plus pitoyable qu'il ne l'est.. :snif:) mais comme je le disais elle a respecté mon rythme, mon travail sur moi-même. Je ne sais pas si je suis très claire désolée.

Elle savait qu'elle était la 1ere femme et d'un autre côté malgré sa patience etc elle m'a laissé "seule" dans le sens où elle n'a jamais cherché à "m'initier".Peut-être pensait-elle que ça allait finir par venir tout seul je ne sais pas... tout ce dont je suis sure c'est que je m'en veux terriblement de n'avoir pas osé..
Une seule fois elle m'a dit "il faudra que je te montre d'autres choses" mais elle ne l'a jamais fait..

krousty a écrit :Bon courage à toi. Si c' est fini, tu devras vivre avec ce goût d' inachevé jusqu' au dernier souffle. La résignation te rendra ce mal de l' être absent plus supportable que si tu t' acharnes à garder le moindre espoir. Essaie d' éclaircir au plus vite ses intentions ( si elle les connaît).
Merci. Ses intentions sont d'aller d'abord voir cette fille puis vivre et de se marier avec elle et en même temps de m'avoir dans sa vie car elle ne l'imagine pas sans moi à ses côtés... je suis bien avancée... :(

X5-452 a écrit :peut etre que ce blocage de ta part a poussé J. a aller voir ailleurs...? et qu'au fond elle t'aime toujours...
mais là encore, je me dis qu'une personne qui aime vraiment va au-delà de ce blocage...et se doit d'être patiente après on est tous des êtres humains et donc on a nos faiblesses...

tu dis qu'elle a pris la décision d'arrêter sans que vous ayez le temps d'en parler...et ensuite quand tu lui en a reparlé de tes sentiments elle t'a fait comprendre qu'il n'y avait plus rien de son côté..mais t'a t-elle dit pourquoi? est-ce la lassitude?ton blocage?

je t'envoie mon soutien et souhaite un dénouement heureux à ton histoire...
Merci.
Quand je lui ai parlé de mes sentiments elle s'est braquée et est montée dans les tours, la discussion les 2 fois a duré 5 mns parce qu'elle l'a clos d'office.
Peut-être que oui ce blocage a fini par la gonfler mais elle ne me l'a pas dit dans ces moments là. Elle prenait du plaisir et ne s'est jamais plaint du fait que je n'allais pas dans cet endroit de façon directe sauf le jour où elle m'a annoncé ça...
Elle m'aime mais plus de la même manière à moins qu'elle le cache vraiment très bien et si oui j'ignore pourquoi.. Elle connait mes sentiments alors pourquoi continuer à se balader à moitié nue devant moi, à virer au rouge écarlate quand je lui fais un compliment, hier elle avait mis son tee shit roulé en brassière etc...En décembre je me suis absentée 5 jours, quand je suis rentrée elle m'a lancé un "enfin !! c'était long !!". Il y a quelque chose qui m'échappe complètement mais de toute façon parler avec elle depuis qu'elle connait cette fille équivaut à parler à un iceberg..Je ne sais pas quoi penser de tout ça.. :cry:
Dernière modification par Moonlight le mar. avr. 15, 2014 4:39 pm, modifié 1 fois.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Oué, enfin c'est un peu énorme, elle ne connait cette fille que depuis peu, ne la jamais vue (si j'ai bien tout suivi) et te parle de mariage. O_O Ca sent soit la "vengeance" à la con, soit la provoc', non ?
Et puis, c'est quand même pas très clair de te larguer à cause d'un problème de cul. Encore si vous n'aviez aucun rapport à part tous les 36 des mois impairs, ça se comprendrait, mais là ce n'est pas le cas, c'est juste un ajustement des corps selon les besoins/envie de chacune.
Bon je ne sais pas, tu penses qu'elle n'accepterait pas que vous vous parliez vraiment posément ? Au moins que ça soit clair pour toi, que tu puisses avancer... (parce que même si pour x autres raisons elle ne t'aime plus, c'est pas très cool de te faire porter la culpabilité comme ça...)
Moonlight

Message par Moonlight »

Elle ne m'a pas avoué tout de suite qu'elle avait "rencontré" quelqu'un. J'ai fini par le comprendre à son comportement distant, nuits blanches sur skype à cause du décalage horaire et j'ai eu le fin mot. Première douche froide. Puis elle m'a parlé du mariage...2ème douche froide..et là elle a même cru que j'allais tourner de l'oeil quand elle me l'a dit (cela dit j'en étais pas loin). En fait c'est la fille qui a parlé mariage d'abord en riant et puis l'a dit sérieusement et elle elle a foncé tête baissée.. Exact elles ne se sont vues que par photos et par webcam et encore pour ça je n'en sais rien...

Pour elle c'est "l'amour de sa vie" euh ok pourquoi pas mais bon là c'est que du virtuel finalement. Quand elles se sont connues, J. était en dépression (contre coup de ses soucis de santé), peut-être s'est-elle engouffrée dans la brèche ? Peut-être qu'effectivement c'est sérieux ? Je ne sais pas mais tout ça c'est à mes yeux du monde de l'irrationnel..
J'ai parlé avec cette fille qui m'a dit qu'elle était désolée qu'elle "ignorait" qu'on avait eu une relation (bref m'a caressé dans le sens du poil) et à J. elle lui a dit "désolée pour elle mais tu es à moi !". Le jeu du "je te dis blanc" et "je lui dis noir" m'insupporte au plus au point et si j'ai le malheur de parler de leur relation ou de critiquer ça tourne au vinaigre.

J'ai essayé de lui en reparler il y a peu mais toujours cette même maudite réaction, "je me braque, je m'énerve, je t'envoie sur les roses avec un désolée pour toi etc".. Pourquoi réagir comme ça si on est claire avec soi même ??

J'en arrive à me demander si cette fille ne lui a pas retourné carrément le cerveau d'autant plus qu'elle est jalouse de ma présence... C'est dur de voir comment en si peu de temps une personne qu'on a cotoyé des années peut aussi soudainement changer.. l'amour rend aveugle mais dans ce cas là rend aussi insensible et stupide... :(
fanathyk

Message par fanathyk »

Alors moi j'ai rien compris à ces deux passages...
Les choses sont allées doucement, on prenait notre temps mais mon côté gauche a fini par tout faire capoter...La timide pudique que je suis s'est manifestée..Je n'ai pas osé "m'aventurer" intimement parlant au niveau de l'entre jambes...mon esprit allait à chaque fois à l'encontre de ce que ma main et ma bouche voulaient faire...bref foirages complets dont je m'en veux encore...Elle était plus donneuse que receveuse dans cette zone mais en dehors de ça elle prenait autant de plaisir que moi. Sa voix résonne encore dans ma tête.. :oops:
Au risque de me faire lyncher... Pendant 4 ans? :blink: Pendant 4 ans? T'as envisagé à en parler à un psy d'un tel blocage?
Et elle, elle t'as jamais jamais demandé plus? Pas une seule fois?
Elle a été compréhensive et patiente mais elle ne m'a jamais guidé dans ses moments là, attendant peut-être une réaction de ma part je ne sais pas et "du jour au lendemain" ses sentiments ont changés et sont devenus de l'amitié, une profonde amitié. J'ai encaissé le coup car elle avait pris la décision d'arrêter tout ça sans qu'on prenne le temps d'en parler.
Tout ce qu'elle a trouvé à me reprocher c'est que parce que je ne l'avais jamais clairement touché à cet endroit cela signifiait que je l'avais jamais aimé...Alors qu'au contraire, bien au contraire..mais son avis était déjà bien arrêté..
Je refuse de croire qu'on ne guide pas quelqu'un lorsqu'on couche avec/qu'on fait tendrement l'amour/qu'on fait du sexe appelle ça comme tu veux. Surtout entre meufs quoi, j'sais pas ça s'appelle le mimétisme, au début on apprend comme ça puis on s'enhardit a fur et à mesure... 'fin bon.
Ensuite, pour ses sentiments : ptête qu'elle en a eu marre de te "courir après" et qu'elle est passée à autre chose parce que la situation devenait pénible, pour ne pas dire insupportable?

C'que j'en dis. :ah:
X5-452

Message par X5-452 »

fanathyk a écrit :Au risque de me faire lyncher... Pendant 4 ans? :blink: Pendant 4 ans? T'as envisagé à en parler à un psy d'un tel blocage?
Et elle, elle t'as jamais jamais demandé plus? Pas une seule fois?
fanathyk a écrit :Je refuse de croire qu'on ne guide pas quelqu'un lorsqu'on couche avec/qu'on fait tendrement l'amour/qu'on fait du sexe appelle ça comme tu veux. Surtout entre meufs quoi, j'sais pas ça s'appelle le mimétisme, au début on apprend comme ça puis on s'enhardit a fur et à mesure... 'fin bon.
moi je pense fanathyk que OUI il est possible qu'on ne puisse pas guider quelqu'un qu'on aime quand on couche avec...car moi-même avec ma femme cela s'est un peu passé ainsi...j'ai eu un blocage aussi dû à une souffrance d'enfance et ma femme a été patiente avec moi...elle n'a jamais voulu me guider même quand je le lui demandai car pour elle c'était comme si elle me forçait...donc oui c'est possible ^^
Moonlight

Message par Moonlight »

Fanathyk pourquoi te lyncher, je m'attendais à un moment ou à un autre une réaction comme ça de toute manière. Oui mon blocage peut étonner voir choquer. Chacun son vécu, c'est le mien et je m'en veux encore suffisamment comme ça.

Chacun mène sa vie intime comme bon lui semble, personne n'est là pour tenir la chandelle et scruter le moindre geste ou faux pas. Nous avions trouvé un équilibre qui nous convenait. Peut-être qu'elle a été frustée mais ne l'a jamais dit et notre intimité n'en a pas été pour autant aussi bancale que ça peut le laisser supposer
X5-452 a écrit :elle n'a jamais voulu me guider même quand je le lui demandai car pour elle c'était comme si elle me forçait
Elle a eu la même réaction...
Répondre