Bref, accrochez-vous ça risque d'être long, il va falloir revenir 1 an et demie en arrière.
Nouvelle ville, nouveaux amis, la joie du début des études quoi. Tout ce passait pour le mieux jusqu'à ce que *roullements de tambours* ... Cunégonde ( -> ceci est un cruel manque d'imagination !!) arrive. Jusqu'ici je n'avais jamais eu d'histoire avec une fille, bien que je savais que je les préfères aux mecs. Nous nous sommes assez vite rapprochées, et au bout d'un moment j'ai bien dû me rendre à l'évidence que j'avais tout les symptômes, pas la peine de vous les énumérer hein

J'avais quelques doutes sur son orientation, mais ils ont vite disparus car de rapprochement en rapprochement... J'ai fini dans son lit

Et voilà une jolie histoire d'amour qui commence, malheureusement quelques indices me disaient qu'il y avait comme un truc qui cloche. Déjà, le "R " (comme Rénégonde

Pendant plusieurs mois nous avons donc continué notre petite histoire, je vivais pratiquement avec elle, j'étais chez elle la semaine et le weekend elle retournait chez ses parents. Et de temps en temps elle me parlait de sa "meilleure pote" qui lui fait la gueule, et me demandait son avis sur les romans (essentiellement constitué de reproches) que R lui envoyait par sms (...oui elle a eu ce culot

L'été arrive avec la période des stages, je pars à l'étranger pour trois mois. Pour compenser le manque, Skype tout les soirs. Donc grosse coupure, certains diront que ça fait un bon test, mais en vrai c'est dur à supporter.
Fin Aôut, Cunégonde m'attends à l'aéroport, le bonheur

Le premier mois de la révélation je vais mal mais elle ne fais rien. Elle reste indifférentes voire méprisantes vis à vis de ma souffrance. Elle ne s'excuse pas, se voile la face, elle est trop orgueilleuse pour comprendre le mal qu'elle m'a fait. Pendant six mois on a eu des périodes de hauts et de bas.
Et là ça recommence en pire, la vérité c'est que je n'arrives pas à lui pardonner. Nous sommes au bord de la séparation, les mouchoirs ont à nouveaux envahit mais chambre et je ne sais plus quoi faire

PS: Il y a pas mal d'éléments que je n'ai pas préciser, j'ai essayer d'être assez succinte.