Êtres amoureuse d'une Hétéro

Pour elles
Summer_time

Êtres amoureuse d'une Hétéro

Message par Summer_time »

Bonjour a tous,

Voila, Je ne sais pas encore si je suis lesbienne ou non mais deja 3 filles ne m'ont pas laisser indifférente...
Je n'arrive pas à me dire que je suis Lesbienne..
En ce moment je suis terriblement amoureuse dune fille qui est dans ma classe...
On s est grave rapprocher depuis quelque mois... Elle n'est jamais sortis avec un gas et quand je lui demande pourquoi sa réponse est toujours indécise elle dis vaguement quelle n est jamais contente quil ne la convienne jamais...
On se parle h24, on se tiens souvent la main on rigole tout le temps ensemble en cours des fois ( on est a côté ) je sens quele me regarde et quand je me tourne pour la regarder aussi et elle fais sa tete de belle je l appelle comme ca ^^ la bouche en coeur et les yeux doux ...
Mais impossible de savoirsi elle hetero ou pas...
Mais des fois elle tiens aussi la main a une autre meuf et par exemple nous avons fais jn voyage scolzire nous sommes partis en angleterre et on a pas si notre voyage ensemble et une fois ( on dormais ensemble ) elle etais allonger sur le lit et je me suis allonger sur elle en biet... Et je lui dis en rigolant si la femme ( la mere de la famille d accu eille ) arrive elle va se demander ce qu'on fais et elle dis on fais l'amour...
Et aussi quand je regarde les photos de la semaine du voyage justement et bah elle est toujours genre couche sur moi... Et apres quand elle tenait l la main a une autre meuf elle me r egardais ! Moi perso je fais sa quand je veux rendre qlq jaloux..

Voilà... je l aime un truc de dingue...
Apres je me fais peu etre des films j aimerais lui dire mais j ai tellement peur de sa réaction...
Voila si vous avez des conseils ils sont les bienvenus :)
Léa LaPomme

Re: Êtres amoureuse d'une Hétéro

Message par Léa LaPomme »

Bonsoir !

Alors tout d'abord, tu ne peux pas dire qu'elle est hétéro puisque tu n'en sais rien :mrgreen:

Ensuite, vous avez quel âge? Vous vous connaissez depuis longtemps?

En effet, vous avez l'air vachement proches ! Vu que vous semblez aussi parler de tout, je te propose de la lancer sur sujet avec lequel tu pourras peut être en apprendre un peu plus sur elle et ses préférences :souris: Comme celui de l'homosexualité qui est assez "tendance" si je puis dire (Je savais pas quel mot employer >_< ). Puis tu peux lui dire que tu la trouve jolie ou l'inviter chez toi (soirée film?), sa sera sûrement plus simple d'en parler (profite d'un bon délire :wink: )

Je trouve surtout que vous avez l'air de vous chercher pas mal :hehehe: Prendre la main à une autre fille et te regarder sa fait bien genre "Je veux la rendre dingue" :content:

Donc pour en conclure :wink: Lance la sur un sujet autour duquel tu pourras en apprendre un peu plus sur elle !

Bon courage à toi !

Bonne soirée,
Léa.
Summer_time

Merci Léa pour ta reponse :)
Effectivement j ai deja lancer le sujet des "tendances" comme tu dis ?^^
Mais y a jamais moyen quelle parle d elle !! Mais apres elle pense comme moi que chacun fais bien ce qu'il veut... ect ect.. Mais jamais elle m a dit genre " Moi je 100% hetero y a pas de doute la dessus !! " Mai s elle ne m'a jamais dis non plus " Qu'elle avait des penchants homo..." donc oui je ne peux pas dire qu'elle est hetero pcq j en ai aucune idée !
Après je sais pas je me fais peut être des films ...
Je la connais depuis cette annee je suis en 3eme et nous avons fait deux cinéma la premiere fois on etait avec une autre amie qui s etait mis entre nous... J'étais dégoûtée... Et genre au debut on parlait et elle fais a notre pote tu vrux pas venir a ma place pour que je puisse etre a côté de ( moi ) mais elle a dis non je sais plus pourquoi mais bon bref !
Et la deuxieme fois nous etions a 4 et toute les deux on s'était en gros depecher pour avoir des places du coup on etait à côté et après quand elle rigolait elle posait des fois sa tete sur mon épaule...
Voilà mais le truc cest Ue c est des petits détails mais après je sais pas... peu etres que je crois analyser toutca mais pourelle c est normal...
Voila :/

Message par »

mouais mouais, je vais faire ma vieille rabat joie mais j'ai envie de dire: ne nous enflammons pas!

Vous êtes jeunes, encore en phase de doutes manifestement et à cet âge là, y'a des nanas, elles sont hyper tactiles, se prennent par la main, s'appelle "ma chérie" "ma femme" et autre joyeuseté.. Or cela ne veut strictement rien dire..

Il faudrait effectivement tâter le terrain plus en avant, pour savoir ce qu'elle pense de l'homosexualité en abordant de temps en temps le sujet..Afin de voir si il y a une infime possibilité Mais personnellement et vu mon expérience et mes souvenirs de ces années là, je ne pense pas qu'il faille s'emballer.. Si elle ne dit rien concernant son orientation, c'est peut être qu'elle ne le sait pas trop elle même et qu'elle n'a pas envie de se prendre la tête avec ça.. ou alors les choses sont très claires mais elle ne veut pas les affirmer pour ne pas te faire de la peine..

Néanmoins courage, cela fait partie des choses à vivre qui font souffrir, grandir et mûrir et un jour, finalement avec le recul, vous vous direz que vous serez contentes de les avoir vécu.. :wink:

[mode rabat joie OFF]
Summer_time

C'est vrai qil ne faut pas s em baller elle ne sais pas que je suis homo...
Je ne m emballe pas mais je doute...
Mercie pour gette rréponse :)
Summer_time

Et aussi tu parlais de nana hyper tactile qui t appel ma cherie et tout elle c est pas du tout ca !!!
Hayden

Message par Hayden »

Tout ce que je peux te dire c'est bonne chance. L 'ambiguité ca craint. Moi j'ai déja vecu ca, et la nana m'embrassait meme sur la bouche en soirée alors qu'elle était hetero et faisait ca pour s'amuser. enfin je n'ai jamais su si elle était hetero jai couper les ponts (jaime pas qu'on me prenne pour un bout de viande)

bref bref essaie d'en savoir plus sur son orientation sexuelle, de maniere habile (si tu peux)

pour finir c'est vrai que vous etes tres jeune et en general à cet age on se cherche donc ce n'est pas evident.

Message par »

Summer_time a écrit :Et aussi tu parlais de nana hyper tactile qui t appel ma cherie et tout elle c est pas du tout ca !!!
c'était pour l'exemple.. j'ai pas dit que c'était le cas pour toi.. :wink:
Mais il n'empêche, cela voulait simplement dire que même des signes qui sont parfois beaucoup plus clairs, ne le sont pas du tout! :wink:
Summer_time

Mais il n'empêche, cela voulait simplement dire que même des signes qui sont parfois beaucoup plus clairs, ne le sont pas du tout! :wink:[/quote]
Ca je suis tout a fais d acc avec toi c est pour ca sue je me poze plein de d question !! Parce que en grs j analyse tout ce quelle fais et elle peut etre pas donc je vois des signe la ou il n y en a pas...
Summer_time

[quote="Hayden"]Tout ce que je peux te dire c'est bonne chance. L 'ambiguité ca craint. Moi j'ai déja vecu ca, et la nana m'embrassait meme sur la bouche en soirée alors qu'elle était hetero et faisait ca pour s'amuser. enfin je n'ai jamais su si elle était hetero jai couper les ponts (jaime pas qu'on me prenne pour un bout de viande)

bref bref essaie d'en savoir plus sur son orientation sexuelle, de maniere habile (si tu peux)

pour finir c'est vrai que vous etes tres jeune et en general à cet age on se cherche donc ce n'est pas evident.[/quote

Jai eu la même histoire avec une fille qui m embrassait mais elle ne savait pas que j etais lesbi... Pour ma pars oui je me cherche... Elle jen sais rien y a vraiment 0 moyen quelle parle d elle... Moi tu vois j essai de lui faire comprendre mais je veux pas non plus quelle le sache enfin je sais pas quoi faire peu etre que je lui dirais mais en tout cas pas tout de suite... en fin d annee parce que ne la reverrais plas
Répondre