Voila, Je ne sais pas encore si je suis lesbienne ou non mais deja 3 filles ne m'ont pas laisser indifférente...
Je n'arrive pas à me dire que je suis Lesbienne..
En ce moment je suis terriblement amoureuse dune fille qui est dans ma classe...
On s est grave rapprocher depuis quelque mois... Elle n'est jamais sortis avec un gas et quand je lui demande pourquoi sa réponse est toujours indécise elle dis vaguement quelle n est jamais contente quil ne la convienne jamais...
On se parle h24, on se tiens souvent la main on rigole tout le temps ensemble en cours des fois ( on est a côté ) je sens quele me regarde et quand je me tourne pour la regarder aussi et elle fais sa tete de belle je l appelle comme ca ^^ la bouche en coeur et les yeux doux ...
Mais impossible de savoirsi elle hetero ou pas...
Mais des fois elle tiens aussi la main a une autre meuf et par exemple nous avons fais jn voyage scolzire nous sommes partis en angleterre et on a pas si notre voyage ensemble et une fois ( on dormais ensemble ) elle etais allonger sur le lit et je me suis allonger sur elle en biet... Et je lui dis en rigolant si la femme ( la mere de la famille d accu eille ) arrive elle va se demander ce qu'on fais et elle dis on fais l'amour...
Et aussi quand je regarde les photos de la semaine du voyage justement et bah elle est toujours genre couche sur moi... Et apres quand elle tenait l la main a une autre meuf elle me r egardais ! Moi perso je fais sa quand je veux rendre qlq jaloux..
Voilà... je l aime un truc de dingue...
Apres je me fais peu etre des films j aimerais lui dire mais j ai tellement peur de sa réaction...
Voila si vous avez des conseils ils sont les bienvenus