Moi aimer elle, elle aimer lui ...

Pour elles
Répondre
Pik4

Moi aimer elle, elle aimer lui ...

Message par Pik4 »

Histoire assez simple, voire banale, mais bon c'est la mienne alors j'aimerais avoir quelques avis...

En gros, ça fait des mois et des mois que j'ai flashé sur une amie à moi, à priori hétéro, avec son Ben depuis 3-4mois...
J'en ai parlé avec une connaissance rencontrée sur zepirates, homo, et qui me conseille de tenter le coup, parce qu'elle a 16 ans comme moi, qu'elle ne sait rien de l'amour, qu'elle est peut-être aussi attirée que moi...
Evidemment, comme je n'ai qu'elle en tête, tout ce que je dis sur nous prend un air de grand amour réciproque mais secret, alors c'est dur d'etre objective...

Une question précise ? heu non pas précise, 'fin je dois faire quoi ?
j'ai le coeur qui s'emballe dès qu'on se rapproche, dès qu'on se frole. Des que nos doigts s'accrochent quand on se passe la demi-feuille qui nous sert de conversation pendant les heures d'étude, j'ai l'estomac qui fait le grand huit, quand on s'effleure... mais ca ne veut rien dire...

En gros j'espère et désespère tout à la fois :)

Si vous avez déja vécu quelque chose du genre... aidez-moi ^^

sur ce, bizou !
pieuvre

Message par pieuvre »

Je pense que tu peux aller lire un topic qui s'appelle "elle fait ça naturellement" ou un truc dans le genre, ça parle de la même chose !

C'est sûr qu'à 16 ans c'est difficile d'être fixée sur ce qu'on "est", mais je pense aussi que c'est jeune et que du coup elle peut prendre peur... Donc soit tu te rapproches encore un peu plus d'elle pour voir jusqu'où tu peux aller, avec des allusions, des sous-entendus, soit tu lui dis cash, mais c'est peut-être un peu brutal quand même, et ça risque de la mettre mal à l'aise !
djin

Message par djin »

ça dépend de votre relation...

Cependant, attention de ne pas trop éspérer. Moi aussi, je suis amoureuse d'une fille, qui est ma meilleure amie et qui est dans ma classe. Hier, nous nous sommes calinées, puis on s'est endormi, dans les bras l'une de l'autre, et pourtant, elle est 100% hétérotte :? et je n'espère même plus sortir avec elle.
Elle te caline beaucoup, ou est plutôt "distante corporellement"?
Que pense-t'elle des gays?(question cruciale!)
Pik4

Message par Pik4 »

J'en sais rien de ce qu'elle en pense, d'ailleurs je sais meme pas ce que j'en pense moi-même, c'est tellement compliqué comme sentiment, comme pensées, se dire "ah tiens j'aime bien les filles aussi..."
Elle ne me caline pas, mais n'est pas distante...
Si elle est contente elle me sautera dessus et me prendra dans ses bras deux secondes, si elle rigole elle s'appuiera sur mon épaule pour reprendre son souffle, si elle est triste, elle s'appuiera sur mon épaule deux secondes... sur la mienne ou sur n'importe laquelle autre !
Une fois je suis allée chez elle après les cours, dans sa chambre on a fait du "catch" et elle m'a foutue à terre, assise sur moi, pour me chatouiller le ventre sous les habits oO
mais encore une fois ca ne veut rien dire...
snif ^^
spirit

Message par spirit »

Ben c'est pas qu'une question de proximité corporelle ...
Certaines filles sont très calines avec leurs copines et sont 100% hétéros donc c'est pas forcément un signe...
Après le problème c'est d'arriver à les voir les bons ^^ Et ne pas se faire des films quand elle se rapproche... (euh si elle t'embrasse la c'est une signe hein ! :P ok je :arrow: )
(j'ai comme l'impression que j'ai pas du tout fait avancer le truc ...)
Pik4

Message par Pik4 »

Lol tu donnes ton avis c'est ca qu'est important :)
Non elle m'embrasse pas ^^
Mon amie homo du net m'a dit que je pouvais tenter un p'tit bisou sur le coin des lèvres quand je lui dirai bonjour la prochaine fois...
Non elle est pas trèèèèèès caline mais ché pas ca arrive qu'on se tienne la main quelques secondes quand on se sépare, a la sortie de l'école... je tends la main et elle la prend et on avance chacune de notre coté en se tenant la main ['fin moi je lache pas la sienne^^]

me faire des films ? je fais que ca,c 'est bien pour ca que je demande votre avis, je suis plus du tout objective :D
spirit

Message par spirit »

Arf trop dur la !
Oui j'imagine bien que tu dois te faire des films !
Et oui le gros problème c'est de réussir à savoir si ce qu'elle fait avec toi elle le ferait avec d'autres ou si c'est parce que c'est TOI qu'elle le fait ...
J'sais pas si c'est pas un peu tot pour l'ptit bisou sur le coin des lèvres... En même temps vu l'expérience que j'ai, ton amie homo a surement de meilleurs conseils que moi ...
Sinon essaye de savoir ce qu'elle pense de 2 filles ensembles, l'air de rien ^^ (je sais c'est facile à dire :P)
djin

Message par djin »

Cool, la partie de catch :wink:
Tu sais, je peux pas trop te dire quoi que ce soit, c'est à toi de voir!
Demandes lui en passant, l'air de rien, ce qu'elle pense des gays(pas forcément lesbiennes, juste gays, pour pas te griller :D), et si elle te dis "Ah, mais c'est affreux, comment ils font?bahhh!!", tu...restes sa meilleure amie, et c'est tout!
Mais, après, il y a que toi qui peut décider de ce que tu vas faire, je ne la connais pas, et ce que je te dis peut être complètement faux.
Après, c'est vrai que, de son côté, elle n'est pas gênée de faire des petits calins :twisted: sautes sur l'occasion pour les rallonger un peu... Aussi, montres ton affection en tant qu'amie, caline la le plus possible, des petits bisoux sur la joue, restes souvent avec elle, sois gentille, n'oublies pas son anniversaire, evites de la casser, trouves une excuse pour lui envoyer des messages du genre "blablabla blabla...on se voit demain,bisous jtm fort"ou au moins lui dire "Bonne Nuit, (son prénom)", fais lui des petits cadeaux "Au fait, j'ai vu un concert ce w-e et j'ai acheté le cd, si tu veux, je te le passes, il est bien", n'oublies pas de la regarder dans les yeux, de la consoler quand elle ne va pas bien(SURTOUT quand c'est un chagrin d'amour :content: ), en gros, sois toujours là pour elle. Ah oui, j'allais oublier le "Il fait froid, tu viens au café, je te payes le chocolat chaud?" ou le "Oh, non, ça me gêne pas de t'accompagner acheter des pruneaux à l'autre bout de la ville pour a grand-mère!" 8)
Allez, prends ton courage(et ta patience) à deux mains, et lances toi! :wink:
P.S.Enfin, tiens nous quand même au courant, hein?
spirit

Message par spirit »

djin a écrit :Cool, la partie de catch :wink:
Tu sais, je peux pas trop te dire quoi que ce soit, c'est à toi de voir!
Demandes lui en passant, l'air de rien, ce qu'elle pense des gays(pas forcément lesbiennes, juste gays, pour pas te griller :D), et si elle te dis "Ah, mais c'est affreux, comment ils font?bahhh!!", tu...restes sa meilleure amie, et c'est tout!
Mais, après, il y a que toi qui peut décider de ce que tu vas faire, je ne la connais pas, et ce que je te dis peut être complètement faux.
Après, c'est vrai que, de son côté, elle n'est pas gênée de faire des petits calins :twisted: sautes sur l'occasion pour les rallonger un peu... Aussi, montres ton affection en tant qu'amie, caline la le plus possible, des petits bisoux sur la joue, restes souvent avec elle, sois gentille, n'oublies pas son anniversaire, evites de la casser, trouves une excuse pour lui envoyer des messages du genre "blablabla blabla...on se voit demain,bisous jtm fort"ou au moins lui dire "Bonne Nuit, (son prénom)", fais lui des petits cadeaux "Au fait, j'ai vu un concert ce w-e et j'ai acheté le cd, si tu veux, je te le passes, il est bien", n'oublies pas de la regarder dans les yeux, de la consoler quand elle ne va pas bien(SURTOUT quand c'est un chagrin d'amour :content: ), en gros, sois toujours là pour elle. Ah oui, j'allais oublier le "Il fait froid, tu viens au café, je te payes le chocolat chaud?" ou le "Oh, non, ça me gêne pas de t'accompagner acheter des pruneaux à l'autre bout de la ville pour a grand-mère!" 8)
Allez, prends ton courage(et ta patience) à deux mains, et lances toi! :wink:
P.S.Enfin, tiens nous quand même au courant, hein?
Ah oui pas con de parler des gays en général ! lol (rha comment j'me serais fait griller moi :P :lol:)
Sinon super tes conseils, surtout le coup des prunos, j'adhère ! ^^:lol:
Dernière modification par spirit le dim. nov. 25, 2007 11:22 am, modifié 1 fois.
djin

Message par djin »

:twisted: Laissez parler la pro!...

:huhu: :jesors:
Répondre