La gérontophilie … parlons-en !

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Répondre
ExMembre

La gérontophilie … parlons-en !

Message par ExMembre »

Bonjour :gentil:

Selon le vieil adage etalorien : « quand on s’emmerde, on pond des topics » voici ma ponte du jour : la gérontophilie. Non pas que je sois particulièrement intéressé par la chose, mais plutôt que, l’âge avançant, j’aimerais bien trouver quelqu’un qui s’y intéresse un peu.

Il y a déjà des exemples sur le forum. Ainsi ai-je ainsi vu que Banaman, 17 ans, était un peu très beaucoup et même vachement et romantiquement intéressé par son Jules de 38 ans. Est-ce de la gérontophilie ? Je m’interroge … Je parle de lui car il est mineur et n’a donc pas accès à ce forum … :mrgreen: Mais il y a d’autres cas.

A partir de quel moment, de quel âge ou de différence d’âge peut-on parler de gérontophilie ? Où se trouve donc la limite ? Est-il moral de s’intéresser à séduire ces malheureux vieillards qui ne demandent qu’à jouer à la pétanque tranquillement et à siroter leur petit Ricard adoré ? Est-il éthique d’introduire dans leur petite vie sage et rangée une note d’érotisme en montrant à leurs yeux fatigués les attributs affriolants de vos corps juvéniles ?

Et au fond, qu’est-ce qui vous intéresse tant dans les vieux ? Est-ce le fait qu’ils ont tous une piscine privée au fond de leur jardin, ce qui fait quand même des économies de piscine municipale en plus mal fréquentée par les cailleras ? Ou bien est-ce l’attrait de la maturité, l’esthétique des tempes grisonnantes, le charme de la conversation de quelqu’un qui a vécu des choses ? L’ineffable charme des vieilles fesses un peu fripées que l’on talque et lange des nouveaux modèles Pampers XXXXL ? Ou bien est-ce tout simplement parce qu’il est bien connu que les vioques sont pleins de fric contrairement aux petits jeunots brillants et cultivés mais qui crèvent la dalle même s’ils sont plus jolis ?

Ce n’est pas un appel à l’aide, mais plutôt que, bon, comme je l’ai déjà dit, il serait temps que je me penche tout doucement sur cette problématique voire même que je me trouve, comme Agatha Christie, un archéologue qui s’intéresserait de plus en plus à moi au fur et à mesure que je prendrai de l’âge. Ce qui, tôt ou tard, nous pend un peu tous au nez. :mrgreen:

A vous …
Dernière modification par ExMembre le sam. août 25, 2012 9:02 am, modifié 1 fois.
looping-vt

Re: La gérontophilie … ce douloureux problème …

Message par looping-vt »

rassures-toi, tu n'es pas encore dans le troisième âge, tu y coule seulement petit à petit :mrgreen:
A partir de quel moment, de quel âge ou de différence d’âge peut-on parler de gérontophilie ? Où se trouve donc la limite ?
à mon avis la limite est difficile à dire, cela dépend de tout un chacun. personnelement je parlerai de gérontophilie lorsqu'il y a deux extrême d'âge, soit un fort jeune et un fort vieux

maintenant que veux dire fort jeune et fort vieux :?:

est-ce moral ? si c'est conssenti dans les deux parties pourquoi pas, mais ?
L’ineffable charme des vieilles fesses un peu fripées que l’on talque et lange des nouveaux modèles Pampers XXXXL ?
ok pour les vielles fesses fripéés mais pour le lange, pour part dans 30, 40, 50 , ... ans ce sera surement modèle S :mrgreen:

vaste sujet
popy

Message par popy »

:lol: :lol:

En tant que jeune vieille, je sors depuis 3 ans avec une femme plus âgée que moi de 11 ans.
Je ne suis pas absolument pas dans la catégorie gerontophile.
Mais ton sujet me fait sourire et en meme temps réagir.
:huhu:
:euh:
Jaime que ma copine soit vieille car ca m arrange bien. Elle a 2 appart. Une situation upra stable. Un boulot hyper trop bien payé et en plus, elle me pouponne comme un petit bébé. Alors Jaime ma vieille. Meme si c'est elle grave chieuse quand elle le veut.
Après, au niveau physique, il y a dez choses qui Me manque.
Elle a moins d énergie qu avant. N aime pas le foot, le roller et autre activité de brute que j aime.
son corps est nettement moins ferme que mes ex copines. C'est sur ! :huhu:
Mais l amour est aveugle. Et je L aime.Et elle est riche.
Voilà pour ma contribution. De rien.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Tiens, un topic pour ma ptite keupine actuelle, étudiante et gérontophile de son état. :mrgreen:
Norma

Message par Norma »

Je sais pas si je peux être amalgamée gérontophile étant donné que je n'ai pas de prédilection pour l'une ou l'autre génération, mais disons que sur cette année scolaire 2011/2012, qui ne fut pas des plus fructueuses en ce qui concerne la bagatelle, j'ai eu deux partenaires fessuels, et que chacun avaient déjà leur bac quand alors que je ne savais pas lire.

Et en faite je serais bien emmerdée pour te répondre, parce que même si j'ai souvent fait dans le grand écart d'âge (dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs, pensée émue une mineure détourneuse de majeurs qui se reconnaitra) je ne me suis jamais posé la question de l'âge au moment de commencer mes petites affaires, ni même au moment de les finir.

Je comprend qu'il y ait des gens qui se sentent plus à l'aise avec des personnes de leur génération, moi, à part (dans un sens comme dans l'autre) le petit moment de solitude quand mon partenaire sexuel ne connait pas les minikeum, je ne vois pas de gène majeur.
Ray Steam a écrit : Est-il moral de s’intéresser à séduire ces malheureux vieillards qui ne demandent qu’à jouer à la pétanque tranquillement et à siroter leur petit Ricard adoré ?
La morale, je me torche avec, de toute façon :biz:
ExMembre

Message par ExMembre »

Je vous trouve tous gentils et bienveillants envers nous autres, gérontes, pauvres petites choses innocentes laissées sans défense aux mains de vos mains expertes. On ne dira jamais assez la candeur de nous autres, petites vieilles choses naïves et fatiguées en bute aux assauts répétés de ces monstres de lubricité perverse appelés "jeunes gérontophiles". Sachez tout de même que la piscine au fond du jardin a été creusée à votre spéciale attention afin de mieux vous attirer et de nous vautrer dans le stupre. :mrgreen:
Norma a écrit : ... le petit moment de solitude quand mon partenaire sexuel ne connait pas les minikeum ...
C'est quoi les minikeums ?
Norma

Message par Norma »

Ray Steam a écrit :
Norma a écrit : ... le petit moment de solitude quand mon partenaire sexuel ne connait pas les minikeum ...
Non mais toi tu peux ne pas savoir, y a aucun risque que tu sois mon partenaire sexuel alors t'as le droit d'être inculte.
ExMembre

Message par ExMembre »

Norma a écrit :
Ray Steam a écrit :
Non mais toi tu peux ne pas savoir, y a aucun risque que tu sois mon partenaire sexuel alors t'as le droit d'être inculte.
Et tu m'en vois rassuré. Par contre, je pourrais te parler à l'infini des "Chapeau Melon et Bottes de Cuir", si tu veux. Les vieux. Ceux avec John Steed et Mme Peel ... :niais: :niais: :niais:
Viridis

Message par Viridis »

C'est ça le truc, c'est pas un truc d'âge mais de centres d'intérêts.
J'ai souvent croisé des personnes qui avaient plus de dix ans... D'une part, parce que certains préféraient rester dans le vague pour éviter que je prenne la fuite, d'autre part parce que l'âge en lui même n'a pas d'importance, c'est tout ce qui tournait autour qui a fait que ça n'a pas collé... J'ai un côté casanier mais le côté pépère m'a toujours gonflé et je crois que je dois avoir une chance au loto pour pouvoir toujours tirer les mêmes numéros, quelque soit leur âge :ninja:
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="Viridis"]
J'ai souvent croisé des personnes qui avaient plus de dix ans... [/quote]

Ce qui est plutôt rassurant si tu ne vis pas dans une école primaire, soit dit en passant. :ninja:
Répondre