Séquence romantisme dégoulinant !
Re: Séquence romantisme dégoulinant !
Quand elle descend les marches, de la chambre au salon, après sa nuit (en plein jour), en pyjama, les cheveux en vrac, la peau encore toute chaude.
xéxé a écrit :![]()
J’aime tout en elle, tout me plait. Sa voix, sa façon de me dire bonjour, son sourire, son rire. Lorsqu’elle tente de faire un compliment, alors qu’elle n’est pas au top pour ça (nan pas d’exemple, vraiment.). Le fait que nous avons des discussions vraiment variés, en fait je passerai bien des heures à l’écouter …
Quand elle est énervée aussi j’adoreeeeeeeeeee !
Ce que j’aime en faite, c’est que quoi que je fasse, c’est pour moi impossible de lui résister. Bon je pourrais continuer des heures, mais c’est déjà pas mal, je dirais même trop je vais fuir rapidement ce topic qui me dessert !
AH LA LA !!!ELLE !
|
Moi aussi je les aime.
Bon puisque je suis revenue sur ce topic j'en ajoute une dernière juste pour avoir le plaisir de poster et être dans le sujet ... Je craque littéralement, directement, complètement lorsque pour expliquer quelque chose elle termine sa phrase avec un son (que je ne peux pas retranscrire bien sur) des plus charmant, voir hypnotisant.
Bon, cette fois-ci je n'y reviens plus ...

Bon puisque je suis revenue sur ce topic j'en ajoute une dernière juste pour avoir le plaisir de poster et être dans le sujet ... Je craque littéralement, directement, complètement lorsque pour expliquer quelque chose elle termine sa phrase avec un son (que je ne peux pas retranscrire bien sur) des plus charmant, voir hypnotisant.

Bon, cette fois-ci je n'y reviens plus ...

Oui, bon j'y suis revenue. 
Mais ce n'est pas pour rien. Lorqu'elle chante, je craque aussi. Quelle voix !!!! Enfin il y a deux chansons quesiqu'ellechante et bien je fonds quoi.
Je suis foutue !
Mais c'est pas graveuh !

Mais ce n'est pas pour rien. Lorqu'elle chante, je craque aussi. Quelle voix !!!! Enfin il y a deux chansons quesiqu'ellechante et bien je fonds quoi.

Je suis foutue !

moi se qui me fais fondre chez lui c'est ses yeux, son sourire, quand je le vois faire ses devoirs au foyer... faut vraiment que j'aille l'aborder
Et aussi son regard étonné quand il a vu que je le matais mais qui étais pas du tout gêner et qu'il a soutenu mon regard
Et aussi son regard étonné quand il a vu que je le matais mais qui étais pas du tout gêner et qu'il a soutenu mon regard
Dernière modification par werdall le dim. mai 22, 2011 7:25 pm, modifié 1 fois.
Quand elle rigole elle a des petits plis sous les yeux
Et ses tâches de rousseur 

Elisa a écrit :Quand elle rigole elle a des petits plis sous les yeuxEt ses tâches de rousseur
... ?

Oui ?popy a écrit :Elisa a écrit :Quand elle rigole elle a des petits plis sous les yeuxEt ses tâches de rousseur
... ?

-
"des tâches de rousseur sur son joli postérieur" dit la chanson !
(mon amour est parti avec le loup ds les grottes de rocamadour)

(mon amour est parti avec le loup ds les grottes de rocamadour)