Comment perdre du poids et se sculpter un corps de rêve ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Comte de Talmont
Messages : 367
Inscription : lun. juil. 11, 2005 10:47 pm

Message par Comte de Talmont »

Pour grossir, je vous conseille le même livre d'Olivier Lafay... en l'utilisant différemment! :P
Pour se motiver, on a qu'à faire un duel fils de fer/bien en chair... On compte les points en nombre de kilos gagnés ou perdus (selon le cas) totaux! :mrgreen:
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

Comte de Talmont a écrit :Pour se motiver, on a qu'à faire un duel fils de fer/bien en chair... On compte les points en nombre de kilos gagnés ou perdus (selon le cas) totaux! :mrgreen:
waiiiiiiiiii!!!!
j'adore cette idée :lol: (oui enfin faudra être honnête (photo de la balance comme preuve :lol: ), et pis faudrais pas que y'en aie qui prennent ca trop sérieusement et qui fasse n'importe quoi de leur corps :roll: (genre "regardez! j'ai perdu 2 kilos! (je me suis coupé un bras)" :lol: :oops: ) )
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

pour grossir: regime kusmin (chais plus vriament comment ca s'ecrit), ca fonctionne bien.
J'ai testé quand je faisais 45kg pour 1m80 (sisi fut un temps)
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

fredouille a écrit :regime kusmin (chais plus vriament comment ca s'ecrit)
cul-main? :mrgreen:

oui le sport de chambre ca fait perdre des calories ^^
olivier73
Messages : 391
Inscription : lun. juil. 04, 2005 7:03 pm

Message par olivier73 »

chez moi ce qui a très bien marché c'est de faire environ 1/2 heure de gym tous les 2 jours (étirements, abdos, pompes,...) tout en buvant beaucoup d'eau et en banissant les sodas, sucreries et autres bonbons en dehors des repas.
Je m'y suis tenu 2 mois au printemps et j'ai réussi à perdre 3 kilos! (sans me priver pendant les repas) :)
Depuis je les ai un peu repris mais je continue à me forcer à faire un peu de sport et je me sens bien motivé pour les reperdre (je vais peut-être tester quelques exercices de Captain :D )
Vesper Lynd
Messages : 854
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:38 pm

Message par Vesper Lynd »

mestic a écrit :
fredouille a écrit :pour grossir: regime kusmin (chais plus vriament comment ca s'ecrit), ca fonctionne bien.
J'ai testé quand je faisais 45kg pour 1m80 (sisi fut un temps)
woua :shock:

y'a aussi le régime pied-noir made in mamie (si si ça fonctionne...)
couscous beignets salés beignets sucrés, semoule avec du sucre, gateau "de là bas" :lol:
hihihi j'ai ça aussi à la maison. avec en prime mon autre grand-mère roumaine (genre t'as déjà trop mangé et on t'annonce que ce n'était que l'apéro)

Pour garder la ligne (avec petite musique de fond svp)
-boire de l'eau
-fumer. :twisted:
-manger lentement. C'est miraculeux et en plus ça destresse un max.
-manger lentement ET manger japonais. doublement efficace comme ça.
-les fins de mois. qui vous obligent à manger trèèès lentement ce qui pourrait être du japonais s'il y avait un peu de poisson sur les trois grains de riz rescapés.
-ne pas acheter de toaster. (depuis que j'en ai un à la maison… :/)
-étudier dans une ufr littéraire. > C'est scientifiquement prouvé : porter pleins de livres aide à se muscler (et à se tordre le dos, aussi…)
-étudier dans une ufr qui passe aux réformes ldm : THÉRAPIE MIRACLE, scientifiquement prouvée au carré : entre la fac mère (sorbonne) parcourue de long en large et de travers à la recherce des secrétariats nichés aux derniers étages ; les journées blindées 8h-20h sans pause-manger avec cours dans plusieurs endroits de paris…etc

.
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

Tas de blaireaux, Le Dr Kusmin etait nutritioniste suisse.
Elle a pas mal travaillé sur le petit dej qui etait un truc assez infame, de memoire:
fromage blanc a 0%
huile vegetale (noix,tournesol, olive, noisette...) vierge 1 cuillere
miel
oleagineux (noix, noisette, sesame, lin...)
cereale (ble, sarazin, mil...)
fruit

on passe au mixer et on mange ce truc (faut avouer ca a l'air infect)
thé (café proscrit)
et legumes, viande ou poisson 2 fois par semaine
privilegie les machins bio
Ma foi ca marche (j'ai gagné pas mal de kg avec)

sinon effectivement ya aussi l'aid tout les jours, mais la ce sont les arteres qui diront stop
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

vous voulez être sûrs de maigrir sans plus jamais regrossir ?
essayez le bypass gastrique !

Image

:mrgreen:
Thommy
Messages : 204
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:32 pm

Message par Thommy »

Seymour a écrit :vous voulez être sûrs de maigrir sans plus jamais regrossir ?
essayez le bypass gastrique !
:mrgreen:
c'est vrai c'est tres efficace...
rien qu'en regardant j'ai perdu le poid que j'avais dans mon estomac...^^
Rick
Messages : 97
Inscription : mar. juil. 12, 2005 1:55 pm

Message par Rick »

- La natation, je confirme c'est excellent, j'en ai fait régulièrement pendant un an (maintenant plus le temps à cause des études -_-). ça fait travailler tous les muscles et ça les sculptent un peu...et sinon ça a plein d'avantages les piscines huhu (mon dieu on va me prendre pour un pervers hum hum)
- Le footing, j'en ai fait une heure par jour pendant un peu près 3 mois pendant ces vacances et vraiment les résultats bof bof.. à part une meilleure condition physique voila quoi
- La musculation, j'ai pas fait plus de une semaine de suite, suis pas motivé, donc je pourrais pas dire...
- Sinon pour d'autres sports, j'adore le badminton huhu, ça fait bien transpirer^^

Pour l'alimentation, j'essaie de manger plein de fruits et remplacer coca et autres sodas par de l'eau...et sinon essayer de bien manger pendant les repas (difficile) et éviter de grignoter entre (très difficile, maudit chocolat :twisted: )
Dernière modification par Rick le mar. nov. 08, 2005 10:05 pm, modifié 1 fois.
Répondre