Comment perdre du poids et se sculpter un corps de rêve ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Ouais mais le mien n'est pas préprogrammé pour me dire que je suis le plus beau, et il ne mâche pas ses mots, ce barbare. :lol:
Mystigris
Messages : 575
Inscription : dim. juil. 03, 2005 1:13 am

Message par Mystigris »

L'avantage des personnes qui ont du mal à prendre du poids, c'est qu'elles peuvent manger selon leurs envies. :)
Par exemple là je vais manger une baguette entiere avec du kiri. :)

Edit:
Finalement j'ai fait une moitié kiri, et le reste moitié st marcelin moitié emmental. :)
Pour le nutella, bof j'en ai trop mangé pour mes goutés ça me dit trop rien maintenant.
Dernière modification par Mystigris le dim. avr. 16, 2006 4:34 pm, modifié 1 fois.
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Le Nutella c'est meilleur que le kiri. Avec ou sans baguette de pain.
tipoune
Messages : 1663
Inscription : mer. oct. 19, 2005 2:34 pm

Message par tipoune »

Guillaume86 a écrit :Le Nutella c'est meilleur que le kiri. Avec ou sans baguette de pain.
Alors le Nuttella oui, mais n'oublions pas le beurre!

Du coup, il faut la baguette là :lol:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Je n'aime que le beurre salé (même si je vis en Normandie. Moi je suis pour la pluralité culturelle ! :lol: ), et avec le Nutella, c'est moyen...
XIII
Messages : 330
Inscription : dim. nov. 06, 2005 9:22 pm

Message par XIII »

Shan a écrit :J'ai beau manger toute sorte de connerie je ne grossis pas, même en ne faisant pas de sport
Guillaume86 a écrit :Moi je m'en tamponne quoique je mange je reste svelte et mince, avec un ventre à faire pâlir d'envie une danseuse étoile.


Profitez en, les gosses, parce que ça ne durera pas toujours. Moi aussi j'étais comme ça pendant longtemps, mais en général, quand la trentaine arrive, ça marche vachement moins bien, on se met à prendre un peu de bide si on ne fait pas attention ! :D

Moi je fais gaffe, donc ça va, mais je vais essayer les exercices de captain, pour changer des miens...
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

De toute façon quand j'aurai la trentaine je serai casé donc je n'aurai plus besoin de faire attention à ma ligne.


Ah bon ça ne marche pas comme ça ? Arf zut... :roll:
insipide
Messages : 660
Inscription : mar. août 16, 2005 10:31 am

Message par insipide »

beh de mon cote j'ai recommence ma "musculation"

si on peut parler de muscu ce que je fais :?

bon pour le moment j'en suis a 10 pompes et 20 abdos tous les matins.
D'façon ça prend en tout meme pas 5 minutes, alors sur fond de musique ça passe tout seul.

Apres j'en rajouterais, jusqu'au jour ou j'aurais enfin la carrure dont j'ai envie.


Bon ce sera pas complique, puisque j'ai envie de me la peter a la MIYAVI alors en meme temps, y a pas beaucoup de boulot a faire: Etre muscle, tout en restant mince, he he...
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

Moi, je me laisse guidé par le moniteur de GYM dans la salle ou je fais de la muscu :roll: mais il est têtu comme pas possible, moi je lui dit de me prendre par la taille pour que je comprenne mieux, mais il chiale tout le temps que c'est pas la bonne gesture - ___-
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

Mystigris a écrit :J'ai pris 4 kilos, j'suis trop content. :)
En plus mes jeans commencent à vraiment me serrer là, j'vais bientôt changer de taille. ^^
J'en ai 8 autres à te donner si tu veux !!!

Si si ça me fait plaisir...
Répondre