Comment perdre du poids et se sculpter un corps de rêve ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Spoutnik
Messages : 416
Inscription : mar. août 09, 2005 9:06 pm

Message par Spoutnik »

Bonsoir,

Je connais un bon truc pour prendre du poids : arrêter de fumer ! Je ne vais tout de même pas reprendre pour les reperdre ! :wink:

Pour le sport : course 2 fois par semaine (35 minute et 1 heure) et 45 minutes de piscine. Verdict : je perds de la graisse et je gagne du muscle. Tout le monde dit que je maigris sauf ma balance !! (en plus, comme je suis bigleuse, j'ai une balance qui parle. Elle est à claquer quand elle me dit "Vous avez prix 400 grammes" alors que j'ai fait régime toute la semaine !!).

Mon régime alimentaire : poisson, toffu, viandes blanches, un peu de laitage, des légumes, fruits à volonté et un peu de sucre lent matin et midi.

Je ne mange pas entre les repas.

Qu'est-ce qui me fait grossir alors ? Gateau, bonbon, chocolat.

Retour à la case départ : à part la clope, je ne connais rien qui m'empêche d'en manger. Vous n'auriez pas des trucs pour les éviter (à part sucer son pouce) ?? Je voudrais perdre 5 kg pour courir plus loin ! :wink:

Merci ! :wink:

Bonne fin de soirée
Cy
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

je précise quand même que se (re)mettre à fumer ne fait PAS reperdre les kilos qu'on pris !...comme la vie est injuste !!! :lol:
Romi
Messages : 546
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:06 pm

Message par Romi »

Spoutnik a écrit : Je voudrais perdre 5 kg pour courir plus loin ! :wink:
wow je ne peux dire qu'une chose : respect ! Déjà votre course hedbo je suis rêveuse (ah si j'avais moins la flemme...) ! Mais "encore plus loin" je suis doublement impressionnée :wink:

Je ne poste pas normalement dans ce topic, car :

1) je ne grossis pas, je fais 40 kg et je perds quand je stresse (ce qui arrive souvent...)

2) je me dis tout le temps que je devrais me remettre au sport/aller courir/faire de la muscu, mais j'ai la grosse flemme... :oops: :twisted:
Spoutnik
Messages : 416
Inscription : mar. août 09, 2005 9:06 pm

Message par Spoutnik »

Re-b,
Romi a écrit :je me dis tout le temps que je devrais me remettre au sport/aller courir/faire de la muscu, mais j'ai la grosse flemme... :oops: :twisted:
Merci pour le "Respect". Je suis touchée. :wink:

Je connais un bon truc contre la flemme : ne pas se donner le choix !

On peut aussi s'entr'aider. Rendez-vous donc, demain matin. J'y vais vers 9 heures (mais vous pouvez y aller avant moi ! Je ne suis pas une lève tôt). Le mardi c'est donc 4 km. Mon record à battre doit être à 31:50. Vu votre jeune âge, vous devriez y arriver facilement !

Et si on créait un Topic : le forum des coureurs. On se donne des RDV virtuels, on s'aucongratule, on se raconte nos courses, on se fixe des objectifs, des conseils… je vous laisse voir si c'est intéressant.

Bonne nuit !

Cy
tipoune
Messages : 1663
Inscription : mer. oct. 19, 2005 2:34 pm

Message par tipoune »

Coureur??? à pieds ou de jupons?

ok, je :arrow: :lol:
Romi
Messages : 546
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:06 pm

Message par Romi »

Spoutnik a écrit :Re-b,
Romi a écrit :je me dis tout le temps que je devrais me remettre au sport/aller courir/faire de la muscu, mais j'ai la grosse flemme... :oops: :twisted:
Merci pour le "Respect". Je suis touchée. :wink:

Je connais un bon truc contre la flemme : ne pas se donner le choix !

On peut aussi s'entr'aider. Rendez-vous donc, demain matin. J'y vais vers 9 heures (mais vous pouvez y aller avant moi ! Je ne suis pas une lève tôt). Le mardi c'est donc 4 km. Mon record à battre doit être à 31:50. Vu votre jeune âge, vous devriez y arriver facilement !

Et si on créait un Topic : le forum des coureurs. On se donne des RDV virtuels, on s'aucongratule, on se raconte nos courses, on se fixe des objectifs, des conseils… je vous laisse voir si c'est intéressant.

Bonne nuit !

Cy
J'ai toujours eu beaucoup de respect pour vous ^^

Je sens que j'aurais dû me taire moi :lol: Courir demain...? Mais ça fait plus d'un an que je n'ai pas couru, je vais pas réussir à faire 4 km sans mourir ! :lol: :lol: :wink: :arrow:
Mystigris
Messages : 575
Inscription : dim. juil. 03, 2005 1:13 am

Message par Mystigris »

Romi a écrit :je me dis tout le temps que je devrais me remettre au sport/aller courir/faire de la muscu, mais j'ai la grosse flemme... :oops: :twisted:
Tu peux commencer par trouver quelqu'un avec qui courir, fixer des rdv ça motive.
Sinon, avec un ptit lecteur mp3 ça passe tout seul, ce sont les lendemains qui sont difficiles.
Spoutnik a écrit :Et si on créait un Topic : le forum des coureurs. On se donne des RDV virtuels, on s'aucongratule, on se raconte nos courses, on se fixe des objectifs, des conseils… je vous laisse voir si c'est intéressant.

Bonne nuit !

Cy
Ce serait marrant. :)


Je sens que j'aurais dû me taire moi Laughing Courir demain...? Mais ça fait plus d'un an que je n'ai pas couru, je vais pas réussir à faire 4 km sans mourir ! Laughing Laughing Wink Arrow
J'avais pas couru depuis le lycée (c'est à dire 6 ans), ben finalement c'était tranquillou quand j'ai recommencé, beaucoup mieux que j'aurais cru.Surtout en fumant.
Romi
Messages : 546
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:06 pm

Message par Romi »

Mystigris a écrit :
Romi a écrit :je me dis tout le temps que je devrais me remettre au sport/aller courir/faire de la muscu, mais j'ai la grosse flemme... :oops: :twisted:
Tu peux commencer par trouver quelqu'un avec qui courir, fixer des rdv ça motive.
Je peux courir avec ma femme ^^ même si elle a un meilleur niveau que moi... Elle pourrait ne jamais s'arreter ! lol

Et pour info, je ne fume même pas ^^


suis juste feignasse
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

pour bloquer les petites envies de bouffe ya un truc qui marche pas mal: boire des litres de thé ou de leau citronnée
sans sucre! (ni edulcorants merdiques)
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

ah tiens, l'eau chaude citronnée, je connaissais aussi, mais moi c'était dans le cadre du régime detox ( copyright Isa magazine !) pour aider à digerer après les excès...
m'enfin, si ça ne fait pas de bien, ça ne fait pas de mal !...
Répondre