vos vacances

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

vos vacances ?

chez des amis ou de la famille
17
47%
chez moi je ne bouge pas de mon fauteuil
6
17%
en voyage organisée
2
6%
en location maison ou à l'hôtel
11
31%
en camping /tente et caravane ou mobilhome
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 36

vivie
Messages : 203
Inscription : dim. juil. 03, 2005 3:57 pm

vos vacances

Message par vivie »

comment passez vous vos vacances ou allez vous passez vos vacances?, en famille, avec des amis, à la mer , à la montagne, à la campagne, voici bientot l'été alors vos vacances allez vous restez chez vous devant votre ordi , ou allez vous partir, loin , vous évader, partir à l'avEnture, dans quel pays? Rechercherez vous un besoin d'espace ou préférerez vous être sur une plage serviette contre serviettte
et la route , sera t elle plus belle en camping, en camping avec franck dubosc toujours au même endroit avec vos répères ou vous connaissez tout le monde et vous emmenez votre petit côté routinier(un peu ennuyeux)ou en voyage organisée avec un groupe de touriste
avez vous commencer à faire vos valises? Avez vous envie de bouger?
Pour moi ce sera en famille en Bretagne et à la plage début août ;-)
en bref quels sont vos projets de vacancces?
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

peu de vacances de prévu pour moi.

Je partirai 5 jours a Madrir au mois d'août revoir un ami avec d'autres potes qui nous rejoignent!
La grosse fiesta en perspective! :wink:
prince-des-sables
Messages : 753
Inscription : lun. janv. 09, 2006 3:08 pm

Message par prince-des-sables »

Et bien pour ma part, je pars une, voir deux semaines au Portugal début Août (pays qui m'est totalement inconnu mais pays d'origine de mon homme...) Un ami à lui nous prête sa maison, on est près de la plage, c'est sympa et ça va lui permettre de revoir des amis et de la famille à lui. :wink:

Et normalement et comme chaque année pratiquement, un petit voyage en famille quelque part... (peut être en Crête...) :D

Pour le Portugal, on y va en voiture, donc sur deux jours, on fera une halte en Espagne pour dormir. 8)
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

C'est quoi des vacances ??

J'en veux ?

Sinon je bosse
anonymeB

Message par anonymeB »

Si je pouvais moi, ça serait n'importe où, avec des potes, où on pourrait avoir liberté totale!
Ankh Neferkheperou
Messages : 984
Inscription : sam. juil. 23, 2005 3:46 pm

Message par Ankh Neferkheperou »

En tant que guide, l'été c'est la pleine saison, donc pas question de prendre des vacances. Mais j'ai la chance de vivre dans une région où le temps est clément et près de la mer ; ça fait moins râler de ne pas partir. Une petite semaine en juin, avec un petit voyage à Paris ( 8) ), et après l'été au boulot.

Et puis à cette époque-là, il y a des hordes de touristes partout, avec leurs minots braillards et tout et tout. Les vacances hors saison, c'est le régal absolu : surtout quand on se dit que pendant ce temps là tout le monde bosse ou étudie ! :twisted: En plus, il fait trop chaud en été en Egypte, donc ce sera mieux hors saison ; parce que ma prochaine destination, inch Allah, ce sera à nouveau l'Egypte, à l'aventure avec des copains, ou à défaut Istanbul (pour manger des loukoums et chasser le beau Turc, bien sûr... :lol: ).
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Tu me raméne des photos Ankh :D :D


Moi j'reste ici, j'vais bossé
Ankh Neferkheperou
Messages : 984
Inscription : sam. juil. 23, 2005 3:46 pm

Message par Ankh Neferkheperou »

Promis, habibi ! :wink:
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Je serais en partie chez de la famille à mon copain au sud de l'Espagne (qui ne sont pas du tout espagnols mais allemands - allez comprendre), en partie dans des hotels (car on veut faire le tour du pays) en Espagne, en France puis en Allemagne (pour voir les autres membres de sa famille).
Voili Voilou.
Ankh Neferkheperou
Messages : 984
Inscription : sam. juil. 23, 2005 3:46 pm

Message par Ankh Neferkheperou »

Ca c'eszt un chouette périple, et un grand écart culturel intéressant ! Profites-en bien ! :wink:
Répondre