je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Délirium tremens et autres débilités
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par insyd »

Je me chauffe tant bien que mal. J'ai du mal a me remettre de ma competition. Mais je trouve que j'ai sauvé les meubles vu les conditions meteo. 9em c'est bien. Mieux qu'en 2014
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Eustache »

Bon, courses et ménage finis. En attendant d'aller faire à manger, je bave sur des couteaux de cuisine Sabatier K. :ninja:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Sarablue »

Je suis en train d'écumer la quinzaine d'articles qui dénoncent le changement de formule du médicament à vie que je prends. Dont il n'existe aucune alternative.
Les effets secondaires de la nouvelle formule rendent beaucoup de gens très malades (des milliers de cas recensés) et moi-même je me demande si mes nombreux maux de tête de ces dernières semaines ne viendraient pas de là...
Il y a une pétition qui a récolté des dizaines de milliers de signatures mais le labo affirme qu'ils ne reviendront pas à l'ancienne formule.
Sympa. :erm:
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Ma'iitsoh »

C'est l'angoisse absolue. J'essaye de contacter un des chefs du Louvre pour savoir si oui ou non, on a donné suite à ma candidature datant de... juin. Et souvent renouvelée, hein. Si je n'ai pas ce contrat, je l'avoue, je serai dans la bouse de bison... :erm:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Sarablue »

Ma'iitsoh a écrit :C'est l'angoisse absolue. J'essaye de contacter un des chefs du Louvre pour savoir si oui ou non, on a donné suite à ma candidature datant de... juin. Et souvent renouvelée, hein. Si je n'ai pas ce contrat, je l'avoue, je serai dans la bouse de bison... :erm:
On croise les doigts pour toi !!
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Ma'iitsoh »

Sarablue a écrit :
Ma'iitsoh a écrit :C'est l'angoisse absolue. J'essaye de contacter un des chefs du Louvre pour savoir si oui ou non, on a donné suite à ma candidature datant de... juin. Et souvent renouvelée, hein. Si je n'ai pas ce contrat, je l'avoue, je serai dans la bouse de bison... :erm:
On croise les doigts pour toi !!
Marchi. Finalement, j'ai eu le monsieur au téléphone. Il renouvelle ma candidature du coup et m'a dit que tout dépendra des chefs de muséo. Il y a eu des départs massifs dans les contrats week-end comme nocturnes (ce qui est bien) mais rien n'est moins sûr parce qu'il y a l'ordre d'ancienneté, les préférences et la rigueur qui vont être pris en compte (je sais que j'ai au moins un retard non justifié qui figure dans mon dossier grâce à la RATP qui a refusé de me filer un justificatif de retard pour dix minutes...). Du coup, non lo so...
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Sarablue »

Ma'iitsoh a écrit :
Sarablue a écrit :
Ma'iitsoh a écrit :C'est l'angoisse absolue. J'essaye de contacter un des chefs du Louvre pour savoir si oui ou non, on a donné suite à ma candidature datant de... juin. Et souvent renouvelée, hein. Si je n'ai pas ce contrat, je l'avoue, je serai dans la bouse de bison... :erm:
On croise les doigts pour toi !!
Marchi. Finalement, j'ai eu le monsieur au téléphone. Il renouvelle ma candidature du coup et m'a dit que tout dépendra des chefs de muséo. Il y a eu des départs massifs dans les contrats week-end comme nocturnes (ce qui est bien) mais rien n'est moins sûr parce qu'il y a l'ordre d'ancienneté, les préférences et la rigueur qui vont être pris en compte (je sais que j'ai au moins un retard non justifié qui figure dans mon dossier grâce à la RATP qui a refusé de me filer un justificatif de retard pour dix minutes...). Du coup, non lo so...
Tu penses que tu sauras quand?
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Ma'iitsoh »

Sarablue a écrit :
Ma'iitsoh a écrit :
Sarablue a écrit : On croise les doigts pour toi !!
Marchi. Finalement, j'ai eu le monsieur au téléphone. Il renouvelle ma candidature du coup et m'a dit que tout dépendra des chefs de muséo. Il y a eu des départs massifs dans les contrats week-end comme nocturnes (ce qui est bien) mais rien n'est moins sûr parce qu'il y a l'ordre d'ancienneté, les préférences et la rigueur qui vont être pris en compte (je sais que j'ai au moins un retard non justifié qui figure dans mon dossier grâce à la RATP qui a refusé de me filer un justificatif de retard pour dix minutes...). Du coup, non lo so...
Tu penses que tu sauras quand?
Aucune idée. Ca peut être dans quelques jours comme en octobre. L'horreur.
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par insyd »

Je bois du thé en me disant qu'il faut que je travail. Mais j'y arrive pas, j'arrête pas de penser au problème qui vont me tomber dessus au retour de vacance.
Enchaîner les réunions, les CA, les rendez vous avec la mairie et autre, le début de la formation, la rentrée du club... Et puis mon entrainement...
Je suis fatiguée et stressée rien que d'y penser alors que j'ai encore une semaine de vacance.
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Maïzena »

Nan mais enfin j'arrive à me mettre au boulot.

Nounours dort, j'ai pu
- me faire une nouvelle signature pour mes mails pro avec la nouvelle mission et le tout nouveau sigle #corporate
- commencer à préparer une malette numérique pour mes partenaires de l'éduc Nat
- commencer à mettre dans le même docu des éléments de formation pour les assistants de scolarité (c'est en février 2018 mais ça me servira avant)
et même j'ai LU, enfin je suis en train de lire, une grosse étude sur la surdité de 2012 qui est bien foutue et que j'ai le droit de fluoter car elle est à moi désormais. :amour:

Bref et tout ceci c'est quand même de la procrastination, parce qu'en vrai j'ai des dossiers qui attendent pour l'autre mission avec des déplacements loin que je n'ai pas envie de faire et donc de planifier. C'est beau le haut-Jura en septembre mais quand même. :ninja:

Et sinon y'a le match Nouvelle Zélande/USA sur ITV4 en direct dans une petite heure et dans ma grande procrastination j'ai réussi à refaire marcher le v p n pour regarder tranquille-nan-mais-ho.
Répondre