[Club] le SAV d'Et Alors

Délirium tremens et autres débilités
U pastoru

[Club] le SAV d'Et Alors

Message par U pastoru »

Salut

Alors alors !

Le SAV, (Sentier des Âmes Vagabondes) d' E.A est un Club destiné à celles et ceux (et autres) qui ne peuvent/ ne veulent rester en place, les personnes dans le regard desquelles on peut discerner l'Horizon, la soif d'ailleurs, de Voyage, de Rencontres (pas nécessairement amoureuses :p), l'amour des Routes, des sentiers divers et variés, du fait d'avoir la Lune et les nuages, le Soleil et les étoiles de toute latitude comme compagnons de voyage, toutes personnes qui réfutent la norme (encore une autre...) du chacun(e) chez soi (dans sa maison/région/pays/continent).

Ce Club n'est pas fait pour: les feignasses languides, les pantouflard(e)s, casanier(e)s, ceux (celles) qui doivent avoir impérativement 7/7 un toit au-dessus de la tête pour se sentir bien, les gens qui se plaignent des nombreux "cailloux" et de la personnalité parfois glaciale des autres personnes subis sur la route :ninja: .

Mais il n'y a pas de difficulté sur les critères de sélection ^^.

Le but de ce Club : échanger les infos sur les lieux de voyages LGBT testés et approuvés, les endroits où bien dormir à l’abri, et au chaud, manger, se ravitailler, où l'on peux trouver des gens ouverts aux rencontres, les meilleurs sentes pour rejoindre un lieu à partir d'un autre, quelque soit le moyen de transport et la saison, et aussi, pourquoi pas, donner à celles et ceux à qui l'idée de quitter son quartier/village ne serait, peut être, pas venue seul :mrgreen:

Phrase phare: aucune porte n'est verrouillée, à qui possède la plus belle des clés (à âme volontaire rien n'est impossible !)

Gérant(e) du Caravansérail: à vos propositions !

Bref bref viendez nombreus(es) une oasis n'a ni entrée ni sortie :hehehe:

Membres :

Taabastin
U pastoru
Ma'iitsoh
Helheim
Dernière modification par U pastoru le sam. déc. 06, 2014 9:58 am, modifié 3 fois.
Paulette

Re: [Club] le SAV d'Et Alors

Message par Paulette »

(et si on est SAV ou casanier selon les lieux ? et les hormones ?)
U pastoru

Message par U pastoru »

Paulette a écrit :(et si on est SAV ou casanier selon les lieux ? et les hormones ?)
Bienvenue :mrgreen:
Tsar

Message par Tsar »

(On peut aimer voyager et découvrir d'autres horizons tout en appréciant le confort, hein :wink: )
U pastoru

Message par U pastoru »

Tsar a écrit :(On peut aimer voyager et découvrir d'autres horizons tout en appréciant le confort, hein :wink: )
Oui je suis tout à fait d'accord, le fait de voyager n'implique pas de vivre comme un ours en quête de nourriture, il en faut un minimum c'est sûr :) (après la notion de "confort" est peut être relative en fonction de la personne, je pense, après, pouvoir se réchauffer, manger ce qu'il faut, se laver et tout, c'est la base)
Paulette

Message par Paulette »

Se laver ? Vraiment ?
De toute façon quand on part avec 2 tee shirt, on pue.

J'aimais bien l'option ours. Mais ça fait longtemps que j'ai pas testé mes limites.
Lyanes

Message par Lyanes »

Paulette a écrit :J'aimais bien l'option ours. Mais ça fait longtemps que j'ai pas testé mes limites.
Réserve ton dernier WE d'aout :hehehe:
Paulette

Message par Paulette »

Lyanes a écrit :
Paulette a écrit :J'aimais bien l'option ours. Mais ça fait longtemps que j'ai pas testé mes limites.
Réserve ton dernier WE d'aout :hehehe:
Ouais, ouais... je serais, j'espère en mode camping dans un nouveau logis !
(et on attend toujours la localisation de la jolie photo).

Et je suis sale en ce moment même. Dommage que personne n'en profite.
U pastoru

Message par U pastoru »

Paulette a écrit :Se laver ? Vraiment ?
De toute façon quand on part avec 2 tee shirt, on pue.

J'aimais bien l'option ours. Mais ça fait longtemps que j'ai pas testé mes limites.
Vi, c'est ben vrai, bon après, le savon de Marseille est notre ami (parfois :ninja: ), pour les vêtements.
Lyanes a écrit :Réserve ton dernier WE d'aout :hehehe:
Erf, vivre en camping en mode vie sauvage ok, et et et c'est pas un peu tôt fin août pour l'hibernation ? :jesors:

c'est officiel ces dates, Lyanes ? ^^

(se demande ce que l'on va encore nous faire découvrir, dans ce nouveau grand mEAting.... tant que c'est pas le Groenland (ours(e)s blanc(ches) power :ninja: ) )
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Pour ceux qui rêvent de voyager mais ne l'ont pas encore vraiment fait, le groupe est ouvert ? =)
Répondre