[Club] : Bienvenue au Club Zéro

Délirium tremens et autres débilités
Hollys

Re: Bienvenue au Club Zéro

Message par Hollys »

floridjan a écrit :
Hollys a écrit ::mygod: la vache !!!!!! A mon âge ... Ca serait juste flippant !
Nous avons un peu tous les parcours ici, des gens qui ont assumé leur homosexualité très vite et qui ont commencé très tôt à avoir des relations intimes, et d'autres qui au contraire ont galéré grave pour assumer, n'ont jamais pu franchir le pas avec le sexe opposé par manque d'attirance et n'ont jamais osé non plus franchir le pas avec une personne du même sexe, par manque d'acceptation, timidité, etc.
On peut avoir la quarantaine et se trouver encore dans cette situation.
C'est vrai :( , je suis désolée d'avoir était maladroite ... Je me dit maintenant que j'ai beaucoup de chance ... Je voudrais juste ajouter une chose ... Ma vie n'est pas parfaite ... Bien au contraire ...
Duael

Message par Duael »

mariasellama a écrit :
Duael a écrit :Perso, cette année est la dernière de mon inscription ici, j'ai comme résolution de sortir du célibat, amis célibataires, je vous salue (mais plus pour très longtemps, dixit moi)
On espère aussi pour toi, tiens nous au courant de l'avancement vers ta sortie du club... alors bien partie? :copain:
J'essaie de soigner le handicap émotionnel qui m'affecte... C'est pas gagné!! Mais bonne résolution oblige, avant la fin de cette année j'aurai trouvé!!! Voyons ça me laisse encore... 290 jours pour arriver à mes fins :twisted:
floridjan

Message par floridjan »

Hollys a écrit :
floridjan a écrit :
Hollys a écrit ::mygod: la vache !!!!!! A mon âge ... Ca serait juste flippant !
Nous avons un peu tous les parcours ici, des gens qui ont assumé leur homosexualité très vite et qui ont commencé très tôt à avoir des relations intimes, et d'autres qui au contraire ont galéré grave pour assumer, n'ont jamais pu franchir le pas avec le sexe opposé par manque d'attirance et n'ont jamais osé non plus franchir le pas avec une personne du même sexe, par manque d'acceptation, timidité, etc.
On peut avoir la quarantaine et se trouver encore dans cette situation.
C'est vrai :( , je suis désolée d'avoir était maladroite ... Je me dit maintenant que j'ai beaucoup de chance ... Je voudrais juste ajouter une chose ... Ma vie n'est pas parfaite ... Bien au contraire ...
Une vie parfaite, cela n'existe que par instants. :wink:
mariasellama

Message par mariasellama »

je comprends ce que tu veux dire mais ce n'est pas toujours facile d'etre dans le club zéro
à part ici où je peux dire que je n'ai eu aucune relation amoureuse je ne peux le dire à l'extérieur les gens ne peuvent comprendre meme "les amies"
c'est dans la société aujourd'hui si on a jamais eu d'amoureux c'est qu'on a un problème psy... alors que pas du tout on juste a regarder les membres de ce club, et je ne suis pas la plus vieille inscrite dans ce club...
Duael a écrit :
mariasellama a écrit :
Duael a écrit :Perso, cette année est la dernière de mon inscription ici, j'ai comme résolution de sortir du célibat, amis célibataires, je vous salue (mais plus pour très longtemps, dixit moi)
On espère aussi pour toi, tiens nous au courant de l'avancement vers ta sortie du club... alors bien partie? :copain:
J'essaie de soigner le handicap émotionnel qui m'affecte... C'est pas gagné!! Mais bonne résolution oblige, avant la fin de cette année j'aurai trouvé!!! Voyons ça me laisse encore... 290 jours pour arriver à mes fins :twisted:
on comprend 290 jours c'est pas mal j'espere que tu trouveras ce que tu cherches, juste un conseil ne t'attends à quelque chose d'exceptionnel pour ne pas etre déçu quand ça t'arriveras et cela sera quand meme peut etre exceptionnel à ce moment là...
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Je dois quitter le club à présent...
J'ai été ravi d'être des vôtres ! :innocent:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

félicitations Zar'roc !
mariasellama

Zar'roc a écrit :Je dois quitter le club à présent...
J'ai été ravi d'être des vôtres ! :innocent:
félicitation Zar'roc! bonne continuation! :gentil:

bon réactualisation de la liste des membres :
mariasellama (présidente)
N.S
Harmodius
iamjon86
Duael
Emixam
sajuuk
Ploplo59
Cirox
Leloupcriait

Message par Leloupcriait »

Ohlalala ça fait du bien de pas être seule bon courage les et-aloriens :copain:
Moi c'est un peu pareil: j'étais trop timide pour vraiment sauter le pas et avoir des expériences avec les garçons et trop bloquée pour aller vers les filles, elles m'intimident toujours un peu.
Mais bon c'est possible: il faut garder espoir et avancer :erm:
mariasellama

Leloupcriait a écrit :Ohlalala ça fait du bien de pas être seule bon courage les et-aloriens :copain:
Moi c'est un peu pareil: j'étais trop timide pour vraiment sauter le pas et avoir des expériences avec les garçons et trop bloquée pour aller vers les filles, elles m'intimident toujours un peu.
Mais bon c'est possible: il faut garder espoir et avancer :erm:
veux tu devenir membre du club zéro? est ce que pour cela :
tu n'as jamais eu de relations amoureuses (réciproque) quelle quelle soit?
si je comprends bien ton message oui, ici tu n'es pas seule : ce club existe pour montrer que nous ne sommes pas bizarre nous n'avons pas de problème car regarde je ne suis pas seule les autres aussi...
cathy81

Message par cathy81 »

Salut a toutes et tous :)

Moi aussi je peux devenir membre du club zéro ?

Aucune vie amoureuse ou sentimentale .....

Une vrai boulette pour ma part ;)

Ca rassure de ne pas être la.seule.dans ce cas.
Même si je souhaite a tout le monde de sortir très vite de ce club.
Répondre