[Club] : Le S(M).D.B.Q.

Délirium tremens et autres débilités
Prince Hypocrite

[Club] : Le S(M).D.B.Q.

Message par Prince Hypocrite »

Ou plus précisément, le Syndicat (Masochiste) des Délaissés sur le Bord du Quai..
(et non pas le Sado-Masochisme Des Beaux Culs, bande de pervers)

Parce que toi aussi, tu es stupide, & tu accompagnes ton n'amoureux/se à la gare..
Parce que toi aussi, tu lui arracherais le bras (ou tout autre partie du corps) pour ne pas qu'il/elle monte dans ce foutu train..
Parce que toi aussi, tu poses ta main sur la vitre alors que tu crèves d'envie de lui faire un câlin/bisou..
Parce que toi aussi, tu lui dis que tu l'aimes alors qu'elle ne peut pas t'entendre..
Parce que toi aussi, tu te sens con à le/la regarder par la vitre alors que le train s'éloigne..
Parce que toi aussi, tu essayes de te retenir le plus longtemps, de te cacher, mais au final tu pleures quand même..
Parce que toi aussi, tu n'as qu'un souhait, c'est de griller sur place les imbéciles qui te regardent stupidement..
Parce que toi aussi, tu ne sais pas quand tu la reverras (ou alors c'est dans (trop) longtemps)..
Parce que toi aussi, au final, tu maudis la SeuNeuCeuFeu..

Âmes perdues, seules et désespérées, joins-toi à nous pour une séance de flagellations !! Imitons les prisonniers & inscrivons sur les murs le temps qui passe avant de le/la retrouver (sur un quai u.u") !! Chantons des lamentations sataniques à la lumière des bougies afin de purifier nos larmes !! Organisons des attentats sur les gares afin qu'il/elle soit contrainte de rester plus longtemps avec toi !!

/!\ Une boîte de mouchoirs & des menottes offertes à tout nouvel adhérent /!\

Staff:
Présidente: Prince Hypocrite
Grande Prêtresse: EDENCholola
Moilux

Re: Le S(M).D.B.Q.

Message par Moilux »

Et l'optimisme, tu l'as mangé ? C'est pds qui va venir râler à cause des amoureux qui se plaignent.

J'aimerais initier le partage des bonnes idées : Déjà, on ne pense au quai que quelques minutes avant de partir. Ensuite, je fais le pitre sur le quai pour faire genre "ouais, moi je suis une marrante trop sexy :huhu: ". Après, je vais soit pleurer mon désespoir dans les bras d'un copain pour qu'il se foute de moi, soit je m'occupe en allant au cinéma, etc. Ce qui m'aide le plus psychologiquement est de prendre le prochain ticket de train, comme ça je sais dans combien de dodos je la revois :content: .

Les quais et les gares sont, pour moi, plus synonymes d'appréhension, de bonheur et de "oh-je-me-sens-pas-bien-prends-moi-dans-tes-bras" que de larmes et d'adieux déchirants.

Allez, soyez plutôt des B.B.Q. (battant(e)s du bord de quai), c'est l'été !
Lyanes

Message par Lyanes »

Moilux.... laisse les à leur désespoir ... ces juvéniles personnes découvrent peut être seulement les relations à distance ... faut du temps pour s'y faire (ou pas d'ailleurs ... :erm: ) !

Tiens, le coup de l'attentat ça me fait penser à un dimanche soir (mais quelle idée, repartir un dimanche soir ... ) où je ne sais plus quel énième pb technique avait jeté la panique sur les départs/arrivées, ma belle s'étant retrouvée dans l'incapacité absolue de pouvoir monter à bord du train, bondé.

O joie, ô bonheur. Un dodo de plus dans ses bras.
Sarasvatist

Message par Sarasvatist »

J'entends siffler le train :,(
Il vient d'écraser le contrôleur des impôts :))
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Yé souis Grande Prêtresse.
Oh Yeah.
Enfin je me réjouis dans la baditude là. C'est dramatique.

Pis Lyanes Zut hein. Cesses de te vanter. Bâh !

Sarasvatist > Le train peut écraser qui il veut, tant qu'il embarque pas ma niaise. Enfin si il ecrase le contrôleur des impôts, je suppose que c'est quand même une bonne chose. :P
Elisa

Message par Elisa »

C'est pds qui va venir râler à cause des amoureux qui se plaignent.
Et elle aurait raison :ninja:
:mrgreen:
Parce que, oui les départs sont douloureux, mais vous avez la chance d'avoir des arrivées erf:
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Allez vous plaindre ailleurs bande de jalouses xD

Lyanes, inscrit toi, tu seras notre Psychologue-Professeur.. Tu nous parleras de ta grande expérience en ce domaine, et nous boirons tes paroles en nous sentant chanceuses d'avoir un Maître comme toi parmi nous.. & tu auras le droit de boire autant que tu veux (comment, ça, c'est illégal !? Mais je n'oserais pas te soudoyer voyons >.< )
Lyanes

Message par Lyanes »

Huuuuuum, je saiiiiiiiiiis pââââs .... Si on me prend par les sentiments ...
Buvez mes paroles! Soyez mes élèves attentives! Je pourrais vous faire des cours particuliers. Des TP dans les gares de votre choix.
Et au lieu de pleurer sur vos belles, vous détourneriez votre attention ... ailleurs. :innocent:

Ah oui. D'un coup, là, ça me tente. :hehehe: Et je serais sobre, Prince Hypoallergénique. Il en a va de ma réputation.

Pour mon pedigree, j'ai tenu 8 mois avec 6h de train d'écart, et j'achève là 1 an avec 2h30 ! :euh:
J'aime la seuneuceufeu. Une combine pas mal, qui arrangera Pds ... sortir avec une quelqu'une qui est liée de près ou de loin avec notre entreprise encore publique ... même si ça a pas duré, c'était tout de même fort pratique ...
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Meuh, c'est moi qui monte dans le train. Enfin, dans le bus. Oui parce qu'il faut que je prenne un bus qui va à la grande ville et dans la grande ville un autre bus qui m'emmène à l'aéroport d'où je prends l'avion qui m'emmène dans une autre grande ville où là, et seulement là, je prends le train.

D'où ma question : est-ce que ça marche aussi pour ceux qui pleurent dans le bus et qui regardent s'éloigner sur le trottoir une silhouette dotée d'une classe folle et de cheveux bouclés ? Et d'autre part : avez-vous vu Mirza ?
floridjan

Message par floridjan »

Cool, un test ! 8)

- Parce que toi aussi, tu es stupide, & tu accompagnes ton n'amoureux/se à la gare.. OUI
- Parce que toi aussi, tu lui arracherais le bras (ou tout autre partie du corps) pour ne pas qu'il/elle monte dans ce foutu train.. hum... NON, j'ai besoin de ses bras
- Parce que toi aussi, tu poses ta main sur la vitre alors que tu crèves d'envie de lui faire un câlin/bisou.. NON, elles sont trop hautes les vitres (puis elles sont sales)
- Parce que toi aussi, tu lui dis que tu l'aimes alors qu'elle ne peut pas t'entendre.. Not yet...
- Parce que toi aussi, tu te sens con à le/la regarder par la vitre alors que le train s'éloigne.. Moi con ? Jamais !
- Parce que toi aussi, tu essayes de te retenir le plus longtemps, de te cacher, mais au final tu pleures quand même.. Pfff, j'pleure pas moi, j'suis pas une tapette comme les joueurs de l'équipe de foot d'Espagne qui chialent tous à genoux dans l'herbe parce qu'ils ont gagné la coupe du monde...
- Parce que toi aussi, tu n'as qu'un souhait, c'est de griller sur place les imbéciles qui te regardent stupidement.. On ne me regarde jamais stupidement mais avec des yeux admiratifs et généralement remplis de désir... 8)
- Parce que toi aussi, tu ne sais pas quand tu la reverras (ou alors c'est dans (trop) longtemps).. Ouais, c'est vrai ça ! Deux semaines, c'est (trop) long... :s
Parce que toi aussi, au final, tu maudis la SeuNeuCeuFeu.. Surtout quand elle me l'amène avec 20 minutes de retard ! :evil:

Au total, plus de NON que de OUI, donc sorry, je ne rejoins pas le club... :mrgreen:
Répondre