[Club] LGBTA220

Délirium tremens et autres débilités
Répondre
Roxas

[Club] LGBTA220

Message par Roxas »

Non non, ce club n'est pas le nom de code d'un quelconque cours. Mais il s'agit du très attendu... *roulements de tambour*
CLUB DES GAYS AUTOUR DE LA VINGTAINE
Image
Renommé pour l'occasion Lesbian, Gay, Bisexual and Transgender Autour 2 de la 20aine, parce que on est pas comme ça, on accepte tout le monde. Même toi l'hétéro qui se cache au fond, enfin si toutefois tu existes.

Bref, ce club ne sert à RIEN. Oups, j'aurais ptêt pas dû commencer par ça :ninja:

Que ce topic puisse servir de lieu de rassemblement à tous les LGBT autour de la vingtaine, accompagnés de tous leurs problèmes, car après tout, nous sommes jeunes et cons.
Pour le politiquement correct, je ne préciserai pas de limite d'âge particulière, à vous de voir si vous vous sentez suffisamment jeune dans votre tête pour adhérer ou non ! (et si vous connaissez vos 150 premiers Pokemon)

Voici donc le lieu idéal pour racontez nos vies, nos amours, nos malheurs et surtout, nos conneries :-P
Echanges de bons plans, séances de psy gratos, drague, complément affectif, bref tout est possible avec ce club, car l'union fait la force, et ensemble, tous ensemble, nous pouvons réaliser des merveilles :content:

Pour ceux qui ne l'auraient donc pas encore compris, ce groupe n'a pas de but précis, si ce n'est de nous réunir autour d'un point commun. (euh attends, ce n'est pas ce que fait tout groupe ça ?)

Membres :

- Roxas
- Wolfy
- Fable
- Nomis
- Mystick67
- Camulus
- Chtidemone
- Onvalappelerlui (allias Roudoudou :niais:)
- InRainbows

Membres d'honneur :

- Eilraet
Dernière modification par Roxas le mar. déc. 13, 2011 4:33 am, modifié 7 fois.
La marquise d'O

Re: [Club] LGBTA220

Message par La marquise d'O »

OFF-Topic :
Comme je viens de prendre un coup de vieux :snif: :snif: :snif:
Roxas

Message par Roxas »

Faut-il comprendre par là que tu ne connais pas les 150 premiers Pokemon ? erf:
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »

Je ne savais même pas qu'un rigolo avait entrepris de lister des Pokémons O_O :lol:
Blinded

Message par Blinded »

Depuis le premier jeu vidéo, si.

Bon, je suis encore dans les années 20, mais je ne me ressens plus vraiment de la vingtaine, alors copulez bien tous ensemble :mrgreen:
Roxas

Message par Roxas »

La marquise d'O :

http://www.spoki.lv/upload/articles/30/ ... reiz-2.jpg
http://1.bp.blogspot.com/_VxCx5vhdsdw/T ... kemon2.jpg

Bon, ce ne sont pas les noms français, mais pour un hérétique comme toi ça devrait faire l'affaire :huhu:
Blinded a écrit :alors copulez bien tous ensemble
Allons allons, comme si c'était la chose la plus importante dans nos jeunes vies :ninja:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Et bien dis donc... Tu l'as enfin fait! C'est pas trop tôt! :p
Roxas

Message par Roxas »

Hop, ce message fait de toi le premier adhérent au club ! (comment ça je ne tiens pas compte de sa volonté ?)

D'ailleurs, tu dois toujours m'envoyer ton adresse pour que je puisse sauter dans le premier avion et pourrir ta partie t'aider à avancer dans Tales of Symphonia :innocent:
mystick67

Message par mystick67 »

et si vous connaissez vos 150 premiers Pokemon
XD
Fable

Message par Fable »

Yaha j'ai 18 ans et je connais les 151 premiers pokemons!
Je peux venir? :^^:
Répondre