|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Rusalka
|
Sujet du message: Re: Votre dernier concert? Publié: Mar Juin 26, 2012 13:13 |
|
Inscrit le: Jeu Sep 04, 2008 19:35 Localisation: l'eau verte du Canal du Midi...
Genre:
|
Mercredi dernier, fin de saison en beauté pour l'orchestre du Capitole, dirigé par G. Antonini dans un répertoire classique. C'était beau  ça faisait longtemps que je n'avais passé une aussi bonne soirée !

"Les enfants sont-ils tous des artistes, ou alors les artistes sont-ils de grands enfants ?" [A. Moï] "La scène est lieu de l'instant, celui d'une deadline voulue et programmée - condamnation acceptée à une mort et à une renaissance perpétuellement reconductibles." [P.-L. Aimard]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Surin
|
Sujet du message: Re: Votre dernier concert? Publié: Mar Juin 26, 2012 14:57 |
|
Genre:
|
Loudblast et Eths samedi dernier 
|
|
| Haut |
|
 |
|
NovemberRain
|
Sujet du message: Re: Votre dernier concert? Publié: Jeu Juin 28, 2012 0:13 |
|
| Like a Virgin |
 |
 |
Inscrit le: Mar Juin 26, 2012 20:17 Localisation: Clermont-Ferrand
Genre:
|
|
Shaka Ponk et Dionysos le 26 mai au festival Europavox de Clermont-Ferrand.
|
|
| Haut |
|
 |
|
looping-vt
|
Sujet du message: Re: Votre dernier concert? Publié: Jeu Juin 28, 2012 6:07 |
|
Genre:
|
le mien, dimanche, en tant que chef de chorale 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rusalka
|
Sujet du message: Re: Votre dernier concert? Publié: Lun Juil 02, 2012 9:49 |
|
Inscrit le: Jeu Sep 04, 2008 19:35 Localisation: l'eau verte du Canal du Midi...
Genre:
|
Ce fut une épopée samedi, on a failli ne pas rentrer et on était finalement debout, mais à l'ombre. Et c'était beau  .  Festival Tons Voisins, à Albi.

"Les enfants sont-ils tous des artistes, ou alors les artistes sont-ils de grands enfants ?" [A. Moï] "La scène est lieu de l'instant, celui d'une deadline voulue et programmée - condamnation acceptée à une mort et à une renaissance perpétuellement reconductibles." [P.-L. Aimard]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tafia
|
Sujet du message: Re: Votre dernier concert? Publié: Dim Juil 08, 2012 8:09 |
|
Genre:
|
Olivier a écrit: Emika  + Beach House + Clark + Metronomy + Other Lives + Rustie + etc. 3 jours d'un petit festival qui a toujours bon goût! Didjou ça fait du bien!  Beach House ! Groupe de mon coeur. Moi Antony (d'Antony & the Johnsons) et l'Orchestre national d'Ile de France à la salle Pleyel mardi dernier. Ce ne fut que bonheur  .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lyanes
|
Sujet du message: Re: Votre dernier concert? Publié: Dim Juil 08, 2012 9:47 |
|
Inscrit le: Mer Juin 10, 2009 20:29 Localisation: ...Le lundiiii au soleiil ...
|
Aaah. Danakil (mais franchement pas fan de Reggae, les goûts, les couleurs....) Le collectif le Pied d'la Pompe avec en guest Guizmo, et Zeitoun. La version de "Sur les chemins de la bohème" était  et celle de "Yaka-yaka-yaka monéyé" était Et puis les Hurlements d'Léo, avec un chanteur qui a fumé clope sur clope sur scène. Impressionnant. Le tout dans un cadre  sur l'île d'or face au château d'Amboise. Bonne petite soirée. (la bière est toujours aussi dégeu, mon dieu mais que font les brasseurs?????)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Maïzena
|
Sujet du message: Re: Votre dernier concert? Publié: Dim Juil 08, 2012 12:22 |
|
Genre:
|
Catfish. Un peu comme Moriarty mais en version adorable rousse charmante 
_________________ Books are the carriers of civilization. Without books, history is silent, literature dumb, science crippled, thought and speculation at a standstill. I think that there is nothing, not even crime, more opposed to poetry, to philosophy, ay, to life itself than this incessant business. Henry David Thoreau
|
|
| Haut |
|
 |
|
Olivier
|
Sujet du message: Re: Votre dernier concert? Publié: Dim Juil 08, 2012 20:14 |
|
Genre:
|
Tafia a écrit: Olivier a écrit: Emika  + Beach House + Clark + Metronomy + Other Lives + Rustie + etc. 3 jours d'un petit festival qui a toujours bon goût! Didjou ça fait du bien!  Beach House ! Groupe de mon coeur. Moi Antony (d'Antony & the Johnsons) et l'Orchestre national d'Ile de France à la salle Pleyel mardi dernier. Ce ne fut que bonheur  . Antony! Homme de mon coeur.  Je l'avais vu il y a quelques années dans une grande salle parisienne (j'sais plus laquelle) et j'avais hésité à remonter à Paris pour son concert à la salle Pleyel, tellement on m'a vanté cette salle. Sinon mon dernier concert c'était la semaine dernière, avec The Notwist, groupe allemand tellement sous-médiatisés. Ils font partie de mes groupes mythiques. Et en live, c'est terriblement bien. This Room
_________________ Be safe. Be strong. Be free.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Madame de Cambacérès
|
Sujet du message: Re: Votre dernier concert? Publié: Sam Juil 21, 2012 7:26 |
|
Inscrit le: Ven Déc 24, 2010 21:12 Localisation: Meaux (77) mais surtout dans mon monde
Genre:
|
|
J'ai vu Misanthrope (death metal) et une partie de Vulcain (hard rock), une partie seulement car il y a eu l'orage. C'était il y a un moment déjà.
_________________ Je ne suis pas contre-nature, c'est la nature qui est contre moi. Les conjugaisons, c'est passé simple que ça. Les sectes, c'est infect.
Mon pseudo est trop long ? Appelez-moi Cassandra, c'est plus simple.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gil
|
Sujet du message: Re: Votre dernier concert? Publié: Mar Août 07, 2012 9:46 |
|
|
Zakir Hussain hier soir ! Magnifique.
_________________ "La vie ne peut créer de l’ordre à partir du désordre ambiant qu’au prix d’un accroissement du désordre ambiant global. La vie pollue. Elle est un luxe dans l’univers."
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gil
|
Sujet du message: Re: Votre dernier concert? Publié: Dim Août 12, 2012 8:11 |
|
|
|
Rodolphe Burger avec Erik Truffaz. Enfin, on cherche encore Truffaz. D'accord, Burger était chez lui, et ça s'est bien senti... mais bon parfois c'est sympathique d'écouter l'autre et de le laisser s'exprimer. J'ai eu l'impression désagréable hier soir qu'il faisait un concert tout seul malgré Truffaz et un trio ouzbek qu'il a fait apparaître soudainement pour la voix du chanteur. Bref. ça m'a moyennement emballée.
Je vais chercher un prochain concert de Truffaz du coup.
_________________ "La vie ne peut créer de l’ordre à partir du désordre ambiant qu’au prix d’un accroissement du désordre ambiant global. La vie pollue. Elle est un luxe dans l’univers."
|
|
| Haut |
|
 |
|
Roxinou
|
Sujet du message: Re: Votre dernier concert? Publié: Lun Août 13, 2012 12:39 |
|
| Homo ? |
 |
 |
Genre:
|
|
30 Seconds To Mars car très peu de groupe de Rock potable passent dans ma ville...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Paulette
|
Sujet du message: Re: Votre dernier concert? Publié: Mer Août 29, 2012 8:37 |
|
|
|