Inscrit le: Jeu Jan 12, 2012 22:06 Localisation: Entre Bordeciel et la Terre du Milieu
Genre:
Eustache a écrit:
Tiens, puis pour changer un peu, un peu de bon stoner/doom !
Ah oui, en effet, je valide ! Bon bah y aura un nouvel arrêt obligatoire au Hellfest.
_________________ "Who doesn't drink coffee? I mean, it's just - it's just coffee! You have it with breakfast, or when you're sitting in a cafe pretending to write a novel - it's not a drink! It's a hug!"
Haha ils ont sortis quasiment que des demos/splits en cassette, tellement trve. Je suis moyen fan en fait un peu trop plaintif pour moi. Et pour Darkspace ça vaut carrément le coup de creuser.
Le prochain Aluk Todolo - groupe français de rock occulte intense qui empreinte autant au kraut qu'au black metal - risque d'être monstrueux vu la tête des deux extraits : 8:18 et 5:01.
Pour rappel, en 2012, il avait sorti, entre autres morceaux, ce putain de pavé black :
_________________ "Il y a des matins où j'ai l'air d'avoir 20 ans, des soirs où j'en ai cent... des situations où je me sens à ce point tellement fœtus que j'en deviens une boule presque invisible coincée au fond d'un lit." Lou Vernet - Mal Barrée
Black Sabbath : Sleeping village/Warning (que je met en lien parce qu'elle ne s'intègre pas correctement) https://youtu.be/_LqmFNRq8TA
_________________ "Il y a des matins où j'ai l'air d'avoir 20 ans, des soirs où j'en ai cent... des situations où je me sens à ce point tellement fœtus que j'en deviens une boule presque invisible coincée au fond d'un lit." Lou Vernet - Mal Barrée
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum