Inscrit le: Dim Juil 24, 2005 17:35 Localisation: Suisse exilé à Vancouver
Genre:
Mon nouveau trip depuis quelques jours, découvert via couleur3 (mais je crois bien que j'avais vu des trucs sur lui il y a quelques années, dans Tracks ou qqch comme ça)
Les beats sont directs, c'est sec, efficace. Saurez-vous deviner l'orientation sexuelle de ce mec? Indice: rappeur, new-yorkais, black.
Mon nouveau trip depuis quelques jours, découvert via couleur3 (mais je crois bien que j'avais vu des trucs sur lui il y a quelques années, dans Tracks ou qqch comme ça)
Ou aussi ici, mais je ne sais plus où ... enfin c'est ici que je l'ai découvert.
Inscrit le: Dim Juil 24, 2005 17:35 Localisation: Suisse exilé à Vancouver
Genre:
Twice the first time est un bijou absolu! J'ai dû l'écouter plusieurs millions de fois.
Saul William était (enfin!) en concert tout près de chez moi il y a un mois, j'étais tout excité, mais il s'est associé avec un jazzeux cuivreux (trompette, saxo ou une horreur du genre ^^) et j'ai donc renoncer. J'aimerais beaucoup le voir dans un live plus hiphop/spoken word.
En fait je viens juste de découvrir Saul Williams, pourtant ça doit faire longtemps qu'il a débuté sa carrière A la base je suis pas du tout de la sphère hip-hop, et justement moi c'est le côté jazz qui m'a tout de suite plus
_________________ " Happiness is only real when shared" - Alexander Supertramp
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum