DVD : MJJ live in Bucharest : the dangerous tour

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
gawell

DVD : MJJ live in Bucharest : the dangerous tour

Message par gawell »

quel surprise quand je suis allée à la fnac parisienne et que j'ai découvert un tas de personnes plantées devant une télé...mais...que vois-je devant l'écran ? un concert de Michaël Jackson !!!
alors là, je me dis "chouette, ça me rappel ma folle jeunesse lorsque j'écoutais l'album "Dangerous" et "History"...
alors, je m'avance, et quoi ??? :shock:

dans ce DVD il y a toutes ses meilleures chansons... des chorés et des danses de malades (comme je les aime)...ui, il date de 1992...

bref:
- si vous aimez Michaël...
- si vous aimez sa musique
- si vous aimez ses danses !!!
- si vous aimez son visage pô encore déformé par la chirurgie
-...

c'est un très beau concert qui m'a fait penser à la série "Jackson family" qui passait sur FR2 dans une émission intitulé "GIGA" (y'a une 10ène d'année)...car y'a ma chanson préféré (à cause de la choré)...c'est à dire "Billie Jean"...bin uiiii, je me suis revue devant ma télé, à 10 ans en train de l'imiter... :roll:

bref, Michaël...T'AS ETE MERVEILLEUX...dommage si ça c'est arrété...mais bon, là, c'est un autre débat...
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Message par the mask and the mirror »

Vesper Lynd a écrit :mickael serait encore plus merveilleux avec un h en moins à Bucarest :P
en français certes mais en anglais il y en a bien un :mrgreen:
Vesper Lynd
Messages : 854
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:38 pm

Message par Vesper Lynd »

the mask and the mirror a écrit :
Vesper Lynd a écrit :mickael serait encore plus merveilleux avec un h en moins à Bucarest :P
en français certes mais en anglais il y en a bien un :mrgreen:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D —mais vesper si ça va passer inaperçu— :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Vesper Lynd
Messages : 854
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:38 pm

Message par Vesper Lynd »

mickael serait encore plus merveilleux avec un h en moins à Bucarest :P
Répondre