Quels chansons russes/en russe, écoutez vous ???

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Goldenvrack
Messages : 1075
Inscription : sam. nov. 21, 2009 5:59 pm

Re: Quels chansons russes/en russe, écoutez vous ???

Message par Goldenvrack »

Je suis en train d'écouter une radio russe qui passe des musiques contemporaines et j'ai repéré quelques musiques sympa (la langue russe y est pour beaucoup aussi):

Инфинити - Когда уйдешь
Лолита - Ориентация север
Лолита - Пошлю его на.. (pour la chorégraphie :) )
"Лето всегда! (celle-ci surtout pour les voix -certes modifiées- des femmes)
Инфинити - я не боюсь
Две вертушки на Моздок (ma préférée du lot)
LBH
Messages : 198
Inscription : sam. juin 26, 2010 3:52 pm

Re:

Message par LBH »

Sapho a écrit :
Et t.A.T.u, je comptais le mettre. Et il n'y as AUCUNE honte à aimer t.A.T.u, des chansons russes avec du punch, des militantes (pour certains ) Vive t.A.T.u
On as les connus "Ya sosla S Uma" (En RUSSE !!! On est dans un topic I love Russia ou quoi ??) et Nas ne Dogonyat.
Mais nous avons aussi le moins connus qui parle de ..... des gestes que l'on fait quand on s'ennuie et qu'on est seul... Non pas aller sur et alors ..
Regarder la vidéo , voici Prostye Dvizheniya
Et le tout nouveau t.A.t.U, Beliy Plaschik
Alors là je plussoie mais juste ... totalement ( même si ce post date d'il y a deux ans ^^ ) . J'ai découvert t.a.t.u. il y a à peine un mois (honte à moi ... Non non je ne vivait pas dans une grotte depuis 2003 mais j'avais à peine 7 ans à l'époque ou le clip All the things she said/ Ya soshla S Uma est sorti, ceci explique peut-être cela ...) et depuis je suis fan ^^. En plus elles sont trop jolies :niais: quoique Lena perds de son charme en vieillissant je trouve :( .
Pour le reste de la musique Russe, je n'y connais pas grand chose mais je crois que d'ici quelques minutes j'aurais remédié à ça :lol:
Goldenvrack
Messages : 1075
Inscription : sam. nov. 21, 2009 5:59 pm

Re: Quels chansons russes/en russe, écoutez vous ???

Message par Goldenvrack »

girlsdontcry
Messages : 81
Inscription : lun. mai 31, 2010 12:01 pm

Re: Quels chansons russes/en russe, écoutez vous ???

Message par girlsdontcry »

Der Blaue Reite, un groupe espagnol de Néoclassique/indus a repris l'hymne soviétique dans une chanson de l'album Nuclaer Sun (je retrouve plus laquelle...).

Arkonaest un groupe russe de folk metal, le chant est en russe, ce qui est plutôt rare dans le metal ou la plupart des groupes chantent en anglais.

Sinon j'avoue je connais pas grand chose...
Répondre