Vos playlist

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
MecheRebeL
Messages : 906
Inscription : dim. oct. 19, 2008 9:47 pm

Vos playlist

Message par MecheRebeL »

Je me suis dis que j'avais envie de partager de la musique avec vous mais autrement que de manière sporadique. Qu'il y a t il de mieux que les playlist pour cela??

Donc je me lance:

Electro Heart... liste de lecture pour les filles ayant un coeur électro

Where are the stars - liste de lecture de groupes masculins apportant un peu de magie dans le coeur de chacun

Go girls go- liste de lecture avec de magnifiques voix de femmes pour des paroles magnifiques

Je vous conseille de mettre en aléatoire sinon vous allez vous lassez à l'inverse en aléatoire.. bah c'est aléatoire et il y a un bon nombre de titre différents d'artistes cohérents.

J'attends les votres!
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Message par Mizc »

J'aime ce topic :D

Voici les miennes :
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Vos playlist

Message par Sapho »

Je uppe le topic avec une playlist Retro, que ne dénigrerait pas le "tango". C'est très folle, années 80 de Sheila à A-Ha.

C'est sur Spotify et c'est

PS: Précisez sur quel support vous le mettez, Deezer, Spotify, LastFm, mais partagez, nondediouuu..
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: Vos playlist

Message par mestic »

Alors j'ai une playlist sobrement intitulée "Good Bass lines" Jazz/Funk/soul pour la grande majorité. A peu près 150 titres donc vous avez de quoi piocher. ça va du hit au groupe obscur et c'est ici sur Deezer.

Et celle-ci, composée de titres plutôt rock et assez éclectiques. Toujours sur Deezer.
Répondre