Evanescence

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Evanescence

Message par DraGonflY »

Salut !!!
Comme promis, un topic sur Evanescence ! Le 1er groupe que j'ai écouté entre Evanescence, Nightwish et Within Temptation.
Bon, je pense que tout le monde connais, et que à peu près tout le monde les préfère.
Mais pas moi, je crois que je préfère Within Temptation, ça me fait plus rêver, ça me donne plus l'impression que ça raconte des histoires...

Par rapport aux autres, Evanescence fait plus métal, je trouve !

Pour l'instant, un seul CD, "Fallen", et on attend le prochain très impassiement !
J'aime bien "Bring Me To Life", "Imaginary", "Taking over Me", "Haunted" et "My Immortal" (au moment où la guitarre rentre dans la musique).


Image
Dernière modification par DraGonflY le dim. oct. 30, 2005 4:58 pm, modifié 1 fois.
olivier73
Messages : 391
Inscription : lun. juil. 04, 2005 7:03 pm

Message par olivier73 »

Ah Evanescence... La voix d'Amy Lee me fait rêver! :)
j'adore ce groupe, je trouve leurs chansons magnifiques (par contre rien de tel pour déprimer...). My Immortal est peut-être une des plus belles chansons que je connaisse. Bref du très très bon selon moi.
Rick
Messages : 97
Inscription : mar. juil. 12, 2005 1:55 pm

Message par Rick »

tres bon groupe ^^ (mais je prefere NW ou WT lol)
Leurs ballades sont magnifiques (et comme olivier73 j'adore surtout My Imomortal, simplement magnifique :o )
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

A part Immortal, s'quoi leurs autres ballades ? Hu (à part Hello ^^)
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

Rakanishu a écrit :A part Immortal, s'quoi leurs autres ballades ? Hu (à part Hello ^^)
Bah, il n'y a qu'un seul CD, pour le moment (+ 1 autre, mais il y a les mêmes chansons que sur le 1er, qui est plus connu), et sur ce CD, il y a :
  • Going Under
  • Bring Me to Life
  • Everybody's Fool
  • My Immortal
  • Haunted
  • My Tourniquet
  • Imaginary
  • Taking Over Me
  • Hello
  • My Last Breath
  • Wisper
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Je demandais juste les ballades hein, le CD je l'ai déjà :)
Par contre tu te plantes, leur premier CD était pas comme ça, il m'est arrivé de jeter une oreille dessus chez un pote, et bah ... C'était un cd avant qu'ils soient connues ^^ Je préfère les chanosns dessus, mais la prod gâche un peu tout. Par contre c'est plus atmosphérique et y'a un côté electro fort appréciable.
Rick
Messages : 97
Inscription : mar. juil. 12, 2005 1:55 pm

Message par Rick »

Comme ballade je pensais a My immortal, Hello, Breath no more ou encore Imaginary ^^
Pickel Fresse
Messages : 297
Inscription : sam. juil. 23, 2005 6:24 pm

Message par Pickel Fresse »

HE DID IT! be bless :roll:
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Hey pickel, c'est moi le cynique sur ce forum, dégage ! :lol:
Pickel Fresse
Messages : 297
Inscription : sam. juil. 23, 2005 6:24 pm

Message par Pickel Fresse »

Rakanishu a écrit :Hey pickel, c'est moi le cynique sur ce forum, dégage ! :lol:
tete de liste chez les marchands de choux fleurs! les flottes de légumes, viennent par les grand lacs, ainsi qu'au temps jadis ravitailler la ville, et deja l'on ne trouve plus le moindre client


ah, mais euh..merde, qu'est que c'est que ca? ah ma pièce de théatre..ah oui
tu disais? c'est toi le cynique? ah et bah alors ah ah, oh mais oui! OK!



:arrow: :arrow: :arrow:
Répondre