Lady Gaga

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Floflo
Messages : 953
Inscription : dim. mars 12, 2006 9:02 am

Re: Lady Gaga

Message par Floflo »

OFF-Topic :
[quote="LadyG"][quote="toumimi"]Maintenant, en ce qui me concerne, je trovue ce clip trop complexe et j'en ai marre de réfléchir, on passe d'un clip super décontracte avec téléphone à un clip sombre, difficile pour moi à voir, ça me gonfle :grmbl: vive la simplicité!!!
[/quote]
je suis pas sûre que le clip Telephone soit si dénué de sens que ça.


et sinon je crois que ça me surprendra toujours de lire et d'entendre des gens qui se croient supérieurs car ils écoutent de la "vraie" musique. la tolérance vous connaissez ? j'aime Lady Gaga, mais j'aime aussi Ferrat, Brel, Noir Désir, Pink Floyd, The Doors, Queen, Archive, Paco Ibañez, Jimmy Eat World, Saez, Radiohead, Youssou NDour, Aznavour ... et tellement d'autres. Certes, ce sont des artistes plus ou moins connus, mais qui n'ont pas du tout le même style. Chacun cherche & trouve ce qu'il veut dans la musique, on n'est pas obligé d'aimer que de la musique alternative et dire vade retro à la musique "commerciale" pour se prétendre mélomane.

et j'ai le droit aussi d'apprécier, ché pas moi, Harry Potter pour le divertissement, tout en connaissant presque par coeur des poèmes d'Aragon, ou en vouant un culte à Proust ...

comme ça a été très bien dit, on peut ne pas aimer, pas de dire que c'est d'la merde, c'est très irrespectueux j'trouve.[/quote]
Epouse moi. :niais:
toumimi
Messages : 239
Inscription : mar. août 22, 2006 11:41 pm

Re: Lady Gaga

Message par toumimi »

Je suis déjà marié de coeur désolé :mrgreen:

mais on peut parler d'Harry en consolation si tu veux :huhu:
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Re: Lady Gaga

Message par Coolio »

Alejandro c'était pas le nouveau clip de Madonna? huhu


Moi j'aime sa musique. J'suis capitaliste !!


Lady Gaga c'est aussi ses amis travelos de New York
anonymeB

Re: Lady Gaga

Message par anonymeB »

Ah bon, elle existe encore, cette truie?

J'en entends plus beaucoup parler.

Même si une simple recherche sur le net montre qu'elle é tjrs 1 fol lol :) jsuis tro FAN XDD mdr kikooooolol tro 1 fol 7 fille el montre son Q ki oseré penser kelle é pas 1 artist a 100%?
Levitz
Messages : 2510
Inscription : jeu. mai 13, 2010 4:31 pm

Re: Lady Gaga

Message par Levitz »

Toujours pas vu à quoi elle ressemblait. Ni entendu le son de sa voix...
anonymeB

Re: Lady Gaga

Message par anonymeB »

Tu rates rien.

Elle veut se faire passer pour une originale mais elle ne ressemble à rien si ce n'est à une drag-queen surmaquillée hideuse avec un cul énorme qu'elle cache sous des vêtements moches à souhait, et sa musique est parfaite pour passer sur les dancefloors.
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Re: Lady Gaga

Message par Eosyn »

Il me semble avoir entendu qu'elle était en préparation de son prochain album et que ca devrait encore plus faire parler.


Sinon, vu à la télé, sa sublime robe en viande Oo

Sinon j'aime bien sa musique :)
Jabal
Messages : 1060
Inscription : lun. sept. 15, 2008 10:41 pm

Re: Lady Gaga

Message par Jabal »

C'est une pauvre imitation de Madonna avec les habits de Bjork.

Donc, c'est intéressant. J'attends de voir comment elle va évoluer avant de me prononcer sur elle.
Elle a du potentiel pour faire quelque chose de révolutionnaire. Après, si elle ne reste que dans l'imitation et la provocation pour pouvoir vendre un max, c'est juste dommage...
Daydream
Messages : 23
Inscription : mer. sept. 22, 2010 1:04 pm

Re: Lady Gaga

Message par Daydream »

LadyG a écrit :
toumimi a écrit :Maintenant, en ce qui me concerne, je trovue ce clip trop complexe et j'en ai marre de réfléchir, on passe d'un clip super décontracte avec téléphone à un clip sombre, difficile pour moi à voir, ça me gonfle :grmbl: vive la simplicité!!!
je suis pas sûre que le clip Telephone soit si dénué de sens que ça.


et sinon je crois que ça me surprendra toujours de lire et d'entendre des gens qui se croient supérieurs car ils écoutent de la "vraie" musique. la tolérance vous connaissez ? j'aime Lady Gaga, mais j'aime aussi Ferrat, Brel, Noir Désir, Pink Floyd, The Doors, Queen, Archive, Paco Ibañez, Jimmy Eat World, Saez, Radiohead, Youssou NDour, Aznavour ... et tellement d'autres. Certes, ce sont des artistes plus ou moins connus, mais qui n'ont pas du tout le même style. Chacun cherche & trouve ce qu'il veut dans la musique, on n'est pas obligé d'aimer que de la musique alternative et dire vade retro à la musique "commerciale" pour se prétendre mélomane.

et j'ai le droit aussi d'apprécier, ché pas moi, Harry Potter pour le divertissement, tout en connaissant presque par coeur des poèmes d'Aragon, ou en vouant un culte à Proust ...

comme ça a été très bien dit, on peut ne pas aimer, pas de dire que c'est d'la merde, c'est très irrespectueux j'trouve.
Vraiment bien parlé :copain:

J'aime beaucoup GaGa, j'étais réticente au début, je ne connais pas trop, mais par principe j'étais pas fan. Et puis je me suis dis que je ne pouvais pas juger sans connaitre, alors je me suis renseignée sur l'artiste, regarder ses performances et interviews et j'ai été séduite.

Pour moi c'est une vraie artiste, avec ses bons et mauvais choix, ses bonnes et ses moins bonnes oeuvres, mais sur le fond je la respect énormément parce que cette fille est vraiment une touche à tout.
J'essaie tant bien que mal de jouer de la musique, de dessiner, d'écrire, de créer... mais pas toujours facile. Elle, elle y arrive aisément, chapeau bas.

De plus, je suis allée la voir en concert à Bercy en Mai et honnêtement, j'ai vu beaucoup de concerts (principalement rock: oasis, arctic monkeys, stuck in the sound, coldplay...) mais j'avais jamais été autant transporté. Du coup je remets ça en octobre :D

Pour ceux qui hésitent, n'hésitez plus et pour les autres, je leur conseillerai juste d'aller jeter un vrai coup d'oeil sur internet (en dehors des tabloïds) avant de juger trop durement :wink:
anonymeB

Re: Lady Gaga

Message par anonymeB »

Mais oui, j'ai compris pourquoi je jugeais mal sa musique! J'ai jamais écouté! C'est qui au fait?

Pffff erf:
Répondre