M.I.A. de retour!

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
MachineGun
Messages : 775
Inscription : mar. déc. 15, 2009 6:55 pm

Message par MachineGun »

Non, mais m*r*e! Pourquoi faut-il que YouTube censure tout?! Ils aiment juste pas qu'elle cause et exprime ses points de vues, incroyable! Tu parles d'une démocratie à la con.
Bon, la note positive, c'est qu'elle a anticipé le truc et son album sera basé sur l'omniprésence d'Internet et les réseaux sociaux dans la vie des gens et du pouvoir détenu par Google. The Internet Intellect, baby. Grosses dénonces quoi!

Le clip est à voir sur MIA UK.


Go M.I.A.!

--------


Autrement, voici ce qui s'apparente être la tracklist de l'album (titre toujours non révélé):

1. The Message
2. Born Free
3. Meds And Feds
4. Lovealot
5. Tequilla
6. It Is What It Is
7. XXXO
8. Tell Me Why
9. Story Told
10. Space


XXXO sera le 2ème single
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

MachineGun, d'habitude, quand tu parles de musique, et ayant une culture musicale proche du néant post-apocalyptique, je ne comprends rien. Mais pour le coup, quand tu dis que M.I.A est ta déesse, je comprends. J'ai écouté et puis... :niais:
MachineGun
Messages : 775
Inscription : mar. déc. 15, 2009 6:55 pm

Message par MachineGun »

Zünisch a écrit :MachineGun, d'habitude, quand tu parles de musique, et ayant une culture musicale proche du néant post-apocalyptique, je ne comprends rien. Mais pour le coup, quand tu dis que M.I.A est ta déesse, je comprends. J'ai écouté et puis... :niais:
Eh eh, elle est géniale!

Mais que ne comprends-tu pas quand je parle de musique? Je suis pas clair, ou c'est parce que tu ne connais pas/n'aimes pas les trucs que j'écoute?
anonymeB

Message par anonymeB »

MachineGun a écrit :Le clip est à voir sur MIA UK
Carrément pas mal, ce truc!
MachineGun
Messages : 775
Inscription : mar. déc. 15, 2009 6:55 pm

Message par MachineGun »

Brutaldeath a écrit :
MachineGun a écrit :Le clip est à voir sur MIA UK
Carrément pas mal, ce truc!
Eh ben, même le Brutal il aime!

C'est un peu le genre de controverses que Lady Gaga (référence à elle, car cette vidéo est pas mal comparée à celle de "Telephone", pour sa longueur et son côté "Shock!") aimerait provoquer. Mais la différence principale (outre la musique) est que cette dernière n'a jamais rien eu à dire.
anonymeB

Message par anonymeB »

Par contre, j'ai écouté le reste de ce qu'elle a fait, et c'est moins mon truc :?

Je m'attendais à ce que toutes ses musiques soient comme "Born Free", une espèce d'électro revendicatif, et j'suis tombé sur du vieux R'n'B kipuduc' :euh: (moins insupportable que Rihanna et compagnie, cela dit)

(et je la trouve plutôt charmante!)
MachineGun
Messages : 775
Inscription : mar. déc. 15, 2009 6:55 pm

Message par MachineGun »

Brutaldeath a écrit :Par contre, j'ai écouté le reste de ce qu'elle a fait, et c'est moins mon truc :?

Je m'attendais à ce que toutes ses musiques soient comme "Born Free", une espèce d'électro revendicatif, et j'suis tombé sur du vieux R'n'B kipuduc' :euh: (moins insupportable que Rihanna et compagnie, cela dit)

(et je la trouve plutôt charmante!)
R'n'B?! C'est une blague, Brutal?!
Y'a rien de plus underground que ce qu'elle fait, en matière de Hip-Hop/Electro.
anonymeB

Message par anonymeB »

Bah ça, c'est pas du R'n'B? Enfin bon, j'y connais rien, pour moi R'n'B c'est pareil qu'electro/hip-hop truc.

Bon, comme j'ai dit, c'est pas trop horrible, autrement mieux foutu que les merdes à la lady caca/rihanna/etc.., ça me rappelle Missy Elliot (que je trouve sympa), mais c'est vraiment pas mon truc.
MachineGun
Messages : 775
Inscription : mar. déc. 15, 2009 6:55 pm

Message par MachineGun »

Brutaldeath a écrit :Bah ça, c'est pas du R'n'B? Enfin bon, j'y connais rien, pour moi R'n'B c'est pareil qu'electro/hip-hop truc.

Bon, comme j'ai dit, c'est pas trop horrible, autrement mieux foutu que les merdes à la lady caca/rihanna/etc.., ça me rappelle Missy Elliot (que je trouve sympa), mais c'est vraiment pas mon truc.
Ce n'est en aucun cas du R&B, c'est de la Dancehall/Electronique.

Et en plus, la version album est bien meilleure!
Celle-ci a l'air "sans vie", il y a un côté plat au niveau vocal, et durant le refrain, elle n'arrête jamais le "Galang" (toujours dans la version CD).

Bref...
Sinon, écoute "Paper Planes" (si tu ne connais pas déjà), elle a samplé "Straight to Hell" de The Clash.
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Message par Joker »

a priori son nouveau clip choque, avec déportation de roux et fusillades de roux etc

dénonciation de tout ce matracage contre les roux à priori
Répondre