Le buzz du moment : Xtina // Goldfrapp

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

Alors, Xtina ou Goldfrapp ?

Xtina
4
44%
Goldfrapp
5
56%
 
Nombre total de votes : 9

MachineGun
Messages : 775
Inscription : mar. déc. 15, 2009 6:55 pm

Message par MachineGun »

captain a écrit :ouais mais alors pourquoi les avoir retirées ?
Très bonne question.
Nous verrons bien avec le temps.
MilkBoy
Messages : 137
Inscription : mar. janv. 26, 2010 11:02 am

Message par MilkBoy »

Les vidéos sont retiré pour en laisser place à d'autres :

http://www.youtube.com/watch?v=UxC4zMCwefo

http://www.youtube.com/watch?v=IPcJlJDI5o4

Maintenant, on hésite entre Christina et The Golden Filter.
MachineGun
Messages : 775
Inscription : mar. déc. 15, 2009 6:55 pm

Message par MachineGun »

MilkBoy a écrit :The Golden Filter
Voilà qui est très intéressant; la probabilité pour que ça soit ce groupe est beaucoup plus grande.
La musique a l'air grandiose!

J'attends d'ailleurs leur (à The Golden Filter) premier album avec impatience.


edit:

Là, c'est moi qui ai essayé de décrypter le code, et ça me donne:
OFFICINARUM V = Officinarum 5

L'officinarum est une mandragore.
Après, ce que ça veut dire, j'en sais rien.


edit #2:

J'en ai la preuve, cette vidéo donne MANDRAGORA L (pas sûr de la dernière lettre) avec le même système de décryptage.



Est-ce que ça serait le groupe Mandragora?! Sur wikipedia, il est marqué dans la page du groupe: According to the bands official website a new album is scheduled for release in 2010. The article states: "World dance music pioneers and firm festival favorites’ Mandragora’ are back doing live shows and have a new album/film scheduled for release in 2010. The current line up features the amazing Bosnian singer Dalinda, who grew up in Libya and has released albums for ARC records. Dalinda is well known all over the Middle East and North Africa from her MTV appearances in Egypt and live performances throughout the world. Original members Simon Williams and Phil Thornton are back performing live again as Mandragora after several years concentrating on studio projects , producing other artists and performing live with other acts as well as recording musicians all over the globe!"

Je doute énormément, encore.



Bref, faudra attendre! :lol:
Dernière modification par MachineGun le mer. févr. 24, 2010 4:12 pm, modifié 3 fois.
MilkBoy
Messages : 137
Inscription : mar. janv. 26, 2010 11:02 am

Message par MilkBoy »

Solid Gold est ma sonnerie de portable du moment, et oui, moi aussi j'ai hâte d'entendre leur album.

( et oui, les sons et les vidéos sont grandiose... :p Les fraises pendu à la fin, très bien ! )
MilkBoy
Messages : 137
Inscription : mar. janv. 26, 2010 11:02 am

Message par MilkBoy »

http://www.youtube.com/user/iamamiwhoami

Toujours d'aussi bonne qualité, mais j'ai envie de savoir là, maintenant, c'est fini les connerie !
MachineGun
Messages : 775
Inscription : mar. déc. 15, 2009 6:55 pm

Message par MachineGun »

Après avoir vu la dernière vidéo, j'aurais opté pour Lykke Li. Mais apparemment, elle va prendre encore pas mal de temps pour sortir un 2ème album studio, et surtout qu'elle vient de commencer à composer les chansons.

Donc je ne sais vraiment pas.


Sinon, info. concernant Christina Aguilera, le premier single ne serait finalement pas "Glam", mais "Bionic".
MilkBoy
Messages : 137
Inscription : mar. janv. 26, 2010 11:02 am

Message par MilkBoy »

Nouvelle vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=M2WDbAFvt6A

C'est génial.
MachineGun
Messages : 775
Inscription : mar. déc. 15, 2009 6:55 pm

Message par MachineGun »

Oh... et je confirme, ce n'est pas Goldfrapp, surtout après écoute du nouvel album. (Que je trouv evraiment bon).

Mais c'est qui, bordel?! Pas Goldfrapp, pas The Knife, pas Christina Aguilera (selon moi...), ...
Si ça se trouve, c'est une nouvelle artiste. :lol: Et si c'est le cas, bah moi je dis tant mieux.


P.S.: Y'a pas mal de spéculations sur Jonna Lee.
Je ne serais pas trop étonné, à vrai dire.
Dernière modification par MachineGun le mar. mars 16, 2010 2:20 pm, modifié 1 fois.
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Message par Adyton »

Obiwan ?
MachineGun
Messages : 775
Inscription : mar. déc. 15, 2009 6:55 pm

Message par MachineGun »

Le site officiel de Christina Aguilera a ENFIN changé d'apparence! Et il est marqué dessus qu'une grande annonce sera faite après-demain.

Franchement, j'ai hâte. Car même si c'est une artiste hyper commerciale, j'aime beaucoup ce qu'elle fait depuis "Back to Basics", elle a sû progressivement quitter son côté Teen Pop, ce côté Disney.


Mais maintenant, c'est quasiment sûr: les vidéos qui ont fait le buzz ne viennent pas d'elle. Reste à savoir: qui est-ce?!
Répondre