Francofolies de La Rochelle

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Guillaum.
Messages : 687
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 10:47 pm

Francofolies de La Rochelle

Message par Guillaum. »

Des partants pour les Francofolies, cet été ? :D


Le festival de musique de La Rochelle aura lieu du 13 au 17 juillet, et on annonce notamment M, Phoenix, Wax Tailor, Jacques Dutronc, Vanessa Paradis, Alain Souchon, Saez, Gad Elmaleh (si si !), BB Brunes, Pony Pony Run Run, Dominique A, Tété, Émilie Simon, Cœur de Pirate, Diam's, Gérald De Palmas...

La programmation officielle (encore incomplète), c'est . :wink:


Et sans vouloir faire de pub, le prix des billets est assez intéressant - en ce moment, c'est entre 10 et 20€ pour les plus gros concerts...







Image



Aux modos, je ne savais pas si je devais poster ça dans "Musique", dans "Sorties" ou encore ailleurs. Désolé pour le dérangement s'il y a besoin de déplacer. :)
P!nk
Messages : 1072
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 7:12 pm

Message par P!nk »

Je serais bien venue. J'aimerais bien voir Coeur de Pirate avec mon mari.
Le problème c'est môman. Je ne me vois pas lui demander : "Eh maman, je peux partir en France à La Rochelle, voir des concerts avec mon mari Payday?"
En tous les cas, j'espère que tu t'y amuseras avec amélie-sens (et tes amis hétéros) :mrgreen:

:biz:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Ça peut être sympa d'y aller à plusieurs en effet. Pourquoi pas, en ce qui me concerne.
P!nk
Messages : 1072
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 7:12 pm

Message par P!nk »

Nomade a écrit :Ça peut être sympa d'y aller à plusieurs en effet. Pourquoi pas, en ce qui me concerne.
:mrgreen: Nomade, toujours partant :D
Répondre