Plastic beach, de Gorillaz

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Message par floridjan »

MachineGun a écrit :
floridjan a écrit :Perso, j'aime pas le hip hop.
Sais-tu ce qu'est le Hip-Hop, floridjan?!
J'ai comme qui dirait un souvenir très clair d'une de tes questions. :P :lol:

Et puis de toute façon, il y a environ 1/3 de Hip-Hop (et encore, c'est du Hip-Hop alternatif, pas celui qu'on entend sur les radios commerciales, je te rassure). Donc si jamais VRAIMENT c'est trop dur pour toi, et bien tu as les 2 autres tiers de l'album. :D
Mouhahaha, oui je n'ai toujours pas commencé mon apprentissage du hip hop ! :lol: Mais j'aime bien l'univers de Gorillaz (même si le graphisme des clips m'a davantage marqué que la musique, en fait) donc ça peut être un bon début pour mieux connaitre le hip hop :D
Ouate-De-Phoque
Messages : 8
Inscription : dim. mars 28, 2010 10:08 am

Message par Ouate-De-Phoque »

Surprenant mais incroyable comme album!
ChiperCriper
Messages : 28
Inscription : mer. avr. 21, 2010 10:57 am

Message par ChiperCriper »

Je rejoins un peu l'avis de Aldo sur cet album. Grande fan de Gorillaz j'ai toujours pensé qu'ils feraient que cet album suivrait "Demon Days" mais à mon sens, je n'arrive pas à lier les deux.

Que dire ? "Plastic Beach" est plus ou moins plat. Il n'a rien de génial à part deux ou trois chansons comme "Rhinestones eye", "Superfast Jellyfish" ou "On Melancholy Hill". J'ai beau l'écouter et le ré-écouter je n'accroche absolument pas. Ce n'est pas le Hip-Hop qui me dérange car j'aime bien mais c'est surtout la musique que je trouve plutôt fade sur plusieurs tracks.

Cependant je trouve la pochette plutôt pas mal.
edogawa
Messages : 1662
Inscription : jeu. juin 30, 2005 2:51 pm

Re: Plastic beach, de Gorillaz

Message par edogawa »

J'ai jamais trop accroché à Gorillaz mais quelques-uns des featurings de celui-ci (Lou Reed, Bobby Womack, Mark E. Smith et Mos Def) m'ont convaincu d'aller y jeter un oreille. Et je ne regrette pas. Je trouve cet album très bon. Je n'aime pas tout mais des titres comme "Rhinestone Eyes", "Some Kind Of Nature (dès que j'entends Lou Reed et sa voix de vieux crocodile bien vacharde, ça m'émoustille de toute façon), "Broken" ou "Plastic Beach" commencent à squatter ma platine.
Répondre