"Bionic", 4ème album studio de Christina Aguilera

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
MachineGun
Messages : 775
Inscription : mar. déc. 15, 2009 6:55 pm

"Bionic", 4ème album studio de Christina Aguilera

Message par MachineGun »

Le compte à rebours (pour la nouvelle ère dans la carrière de Christina Aguilera) est terminé sur le site officiel.
Le site dévoilera chaque jour, pendant une semaine, une information supplémentaire.

La première, apparue aujourd'hui (23.03.2010), est la révélation de la couverture du premier single, "Not Myself Tonight":

Image

La première diffusion radio aura lieu 29 Mars.

-------------

Bon... déjà, il y a un manque de cohérence entre cette couverture et l'image qui est affichée sur le site. C'est vraiment laid, comme photo. Alors que l'image en page d'accueil est sublime.

_________________________________________


Bon, je n'allais pas faire un nouveau post pour la 2ème News. Ce n'est rien de plus que les paroles de la chanson. Supeeeeeeer! :roll:
Je les met quand même:


"You know tonight
I am feeling a little out control
is this me
you wanna get crazy
because I don't give a...

1ST VERSE
I'm out of character
I'm in rare form
and If you really knew me
you'd know its not the norm

B SECTION:
Cause I'm doing things that I normally won't do
the old me's gone I feel brand new
and if you don't like it fuck you

The music's on and I'm dancing
I'm normally in the corner just standing
I'm feeling unusual
I don't care cause this is my night

HOOK:
I'm not myself tonight
tonight I'm not the same girl same girl
I'm not myself tonight
tonight I'm not the same girl same girl

2ND VERSE:
I'm dancing alot and I'm taking shots I'm feeling fine
I'm kissing all the boys and the girls
someone call the doctor cause I lost my mind

B SECTION:
Cause I'm doing things that I normally won't do
the old me's gone I feel brand new
and if you don't like it fuck you

The music's on and I'm dancing
I'm normally in the corner just standing
I'm feeling unusual
I don't care cause this is my night

HOOK:
I'm not myself tonight
tonight I'm not the same girl same girl
I'm not myself tonight
tonight I'm not the same girl same girl

BRIDGE:
In the morning
when I wake Up
I'll go back to the girl I used to be
but baby not tonight

HOOK:
I'm not myself tonight
tonight I'm not the same girl same girl
I'm not myself tonight
tonight I'm not the same girl same girl

Yah, that feels good
I needed that
get crazy
let's go
that's right
come on
give it to me now, don't stop"

Ecrit par Polow Da Don & Ester Dean
Produit par Polow Da Don pour Zone4, Inc.

-------------

N'importe quoi les paroles...
Dernière modification par MachineGun le jeu. mars 25, 2010 6:40 pm, modifié 1 fois.
MachineGun
Messages : 775
Inscription : mar. déc. 15, 2009 6:55 pm

Message par MachineGun »

3ème compte à rebours terminé, et donc 3ème série de news:


- Voici la couverture de l'album Bionic.
Image

- La sortie de l'album est prévue pour le 8 juin, autour du monde.

- "Not Myself Tonight", le 1er single issu de ce 4ème album studio, sera diffusé pour la première fois sur le site officiel le 30 Mars. Première diffusion radio les 4 et 5 avril, et mise en vente sur iTunes le 13 avril.

- Il sera possible d'écouter un extrait de "Not Myself Tonight", dès demain 23h (26.03.2010), sur le site officiel.

- Bionic inclut des chansons co-écrites par Aguilera ainsi que Sia, Tricky Stewart, Polow Da Don, Le Tigre, John Hill, Switch et Ladytron, entre autres. Aguilera dit que d' "Avoir travaillé sur cet album avec des artistes et producteurs aussi talentueux et que j'admire était une expérience fantastique. Les artistes avec lesquels j'ai choisi de travailler ont apporté tellement d'éléments uniques et soniques dans Bionic. Mon but était d'entrer dans leurs mondes pour ainsi combiner mes visions avec les leurs. Les résultats sont magiques." L'album comporte aussi une ballade, produite et écrite par Linda Perry, intitulée "Lift Me Up".
Le titre, Bionic, reflète la capacité d'Aguilera à augmenter sa palette musicale et à utiliser sa voix de diverses manières, jamais entendues précédemment.
Aguilera décrit l'album comme étant un mélange unique de beaucoup de genres et styles musicaux, "J'étais capable d'explorer et créer une ambiance fraiche et sexy en utilisant les éléments électroniques et organiques, en traitant de sujets variés comme l'amusement et l'introspection. Je suis si excitée que mes fans écoutent les nouveaux sons. C'est quelque chose à laquelle personne s'attend, je pense."


-------------


C'est prometteur. Attention, donc. Autrement, splendide cette couverture! Il n'y a rien à dire sur cela!
MachineGun
Messages : 775
Inscription : mar. déc. 15, 2009 6:55 pm

Message par MachineGun »

Le premier single, "Not Myself Tonight", issu de Bionic est enfin en streaming sur le site officiel d'Aguilera (ou sur youtube).


Franchement étonnant, je ne m'attendais pas à cela, surtout avec l'extrait qui avait été proposé. C'est franchement un très bon morceau. Le mieux, c'est la production. La structure de la chanson est, elle aussi, très intéressante, et j'aime beaucoup le rappel de l'Eurodance des années 90' avec les touches de synthés. Seul petit bémol: quelques similarités avec Timbaland, mais ca c'est Polow Da Don...
Je suspecte toutefois RCA d'avoir "obligé" Christina à produire une chanson de ce type pour en faire le premier single (bah oui, n'oublions pas que c'est une artiste commerciale à la base). L'album devrait ressembler à autre chose.
8/10
Répondre