Allison Crowe à l'Archipel avec Emily B.Green

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Jack Skellington
Messages : 245
Inscription : mer. janv. 06, 2010 1:59 pm

Allison Crowe à l'Archipel avec Emily B.Green

Message par Jack Skellington »

Image

Allison, jeune auteur-compositeur et interprète canadienne (de mon âge, précisons-le), entame cette saison une tournée européenne avec une date de prévue sur Paris!
Elle se produira le samedi 24 avril à l'Archipel.

Forte de son propre label, créé avec des amis proches, Allison nous présentera son septième et dernier album "Spiral"Image.
Une petite merveille! :niais:
Elle est, à mon sens, une artiste de talent à la voix puissante et mélodieuse, et je ne manquerai pour rien au monde son concert!
L'appel est donc lancé!!
Plus d'info sur son MySpace et son site officiel.

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, (et elle est la véritable raison pour laquelle je ne manquerai pas ce concert,)
Image
Emily B.Green (l'une de mes meilleures amies :niais: ) fera la première partie d'Allison ce jour-là et nous présentera ses Sugar Plum Visions, que j'aurai le bonheur d'entendre pour la première fois sur une scène parisienne et dont je suis fier de vous présenter!! :amour:

Emily, auteur-compositeur interprète, rouennaise de 33 ans et d'origine anglaise, prépare avec acharnement son tout premier album EP, dont elle aura le plaisir de nous interpréter quelques titres, ses "sugar plums", comme tout droit sorti d'un rêve... :^^:
Plus d'info sur son MySpace.
Répondre