Grandaddy

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
edogawa
Messages : 1662
Inscription : jeu. juin 30, 2005 2:51 pm

Re: Pourquoi je m'appelle Levitz

Message par edogawa »

Tu en parles avec beaucoup de passion. Ca m'a donné envie de réécouter ce groupe (je que je fais à l'instant même). J'ai le souvenir d'un magnifique "Under The Western Freeway" (ça se confirme), d'un très beau "The Sophtware Slump" (avec le Génial "He's Simple") et d'une suite... moins intéressante malheureusement. "Sumday" m'avait pas emballé plus que ça par exemple et le dernier encore moins malheureusement. Il faudrait peut-être que je retente ma chance. La comparaison avec Radiohead me semble tout à fait pertinente et je dois dire que je suis moi aussi, finalement, plus touché par le côté "bancal" d'un Grandaddy comparé à la perfection technique d'un Radiohead (il m'est par exemple impossible d'écouter plus de trois secondes de "Ok Computer" aujourd'hui alors que j'ai adoré cet album en son temps).
Levitz
Messages : 2510
Inscription : jeu. mai 13, 2010 4:31 pm

Re: Pourquoi je m'appelle Levitz

Message par Levitz »

Merci.

Comme beaucoup, j'ai aussi été déçu par Sumday mais au final j'aime beaucoup ce disque. Il a juste besoin de temps et d'écoute pour se révéler. Et c'est un peu la même chose pour le dernier album, mais sacrément bancal par rapport à Sumday (ce qui quand même une signature de Grandaddy).
Répondre