|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Jabal
|
Sujet du message: Re: Trip-Hop,d'autres fan que moi? Publié: Sam Oct 09, 2010 19:42 |
|
Genre:
|
Merci pour ton explication MachineGun. En englobant le style Bjork, Goldfrapp, j'écoute à 95% du trip-hop! Va falloir que je déménage à Bristol, moi!
_________________ "I don't want to be labeled as either a pansy or a heterosexual. Labeling is so self-limiting. We are what we do - not what we say we are." -Montgomery Cliff
|
|
Haut |
|
 |
MachineGun
|
Sujet du message: Re: Trip-Hop,d'autres fan que moi? Publié: Sam Oct 09, 2010 19:49 |
|
Inscrit le: Mar Déc 15, 2009 19:55 Localisation: Genève, Suisse
|
Ray a écrit: Va falloir que je déménage à Bristol, moi! Oh oui! T'imagines, c'est de là que les pionniers du genre proviennent (MA, Portishead et Tricky). Et Olivier pourra confirmer, mais il y a encore une présence très forte de ce genre musical dans les bars ("underground" ou non).
_________________ "Il pensa avec un peu de vertige que l'enfant qu'il avait été devait se trouver là aussi, à regarder les avions." ([i]La Jetée[/i], 1962)
|
|
Haut |
|
 |
Jabal
|
Sujet du message: Re: Trip-Hop,d'autres fan que moi? Publié: Sam Oct 09, 2010 19:59 |
|
Genre:
|
Oui, ça a l'air super cool là-bas. J'ai une super pote qui y vit, elle m'a raconté son été, au niveau festivals, ça déchire aussi. Olivier vit là-bas? La chance! Ils ont une bonne université en plus... Hmmm... 
_________________ "I don't want to be labeled as either a pansy or a heterosexual. Labeling is so self-limiting. We are what we do - not what we say we are." -Montgomery Cliff
|
|
Haut |
|
 |
MachineGun
|
Sujet du message: Re: Trip-Hop,d'autres fan que moi? Publié: Sam Oct 09, 2010 20:19 |
|
Inscrit le: Mar Déc 15, 2009 19:55 Localisation: Genève, Suisse
|
Ray a écrit: Olivier vit là-bas? La chance! Non, je sais pas. Je sais juste qu'il adore le Trip-Hop et qu'il s'y connait très bien.
_________________ "Il pensa avec un peu de vertige que l'enfant qu'il avait été devait se trouver là aussi, à regarder les avions." ([i]La Jetée[/i], 1962)
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Re: Trip-Hop,d'autres fan que moi? Publié: Dim Oct 10, 2010 17:42 |
|
Inscrit le: Dim Juil 24, 2005 17:35 Localisation: Suisse exilé à Vancouver
Genre:
|
Hihi ben je viens juste de réserver un ptit séjour à Bristol pour dans 2 semaines, je vais essayer de trouver un ptit concert sur place. Je vis à Londres pour l'instant. Je suis parti de Suisse via le British Council pour enseigner le français, j'avais demandé à être placé à Bristol ou Londres... je n'arrivais pas quoi choisir ^^ Sinon j'ai juste écouté une fois le nouveau Tricky (en faisant du sport... tout arrive!)... c'est moi ou c'est moisi tout plein?
_________________ Be safe. Be strong. Be free.
|
|
Haut |
|
 |
Jabal
|
Sujet du message: Re: Trip-Hop,d'autres fan que moi? Publié: Dim Oct 10, 2010 20:35 |
|
Genre:
|
Super, ça! Londres, c'est bien aussi, meme si la vie y est très chère... Veinard! Eclates-toi bien à Bristol, alors Olivier a écrit: Sinon j'ai juste écouté une fois le nouveau Tricky (en faisant du sport... tout arrive!)... c'est moi ou c'est moisi tout plein? C'est... moyen... Je crois que la track que je préfère, c'est justement "Bristol to London", qui est super!
|
|
Haut |
|
 |
Jabal
|
Sujet du message: Re: Trip-Hop,d'autres fan que moi? Publié: Dim Oct 10, 2010 23:28 |
|
Genre:
|
Pfffffiou! Je viens d'acheter cet album  C'est de l'or. 
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Re: Trip-Hop,d'autres fan que moi? Publié: Mer Mai 30, 2012 21:42 |
|
Genre:
|
Je viens de tomber sur une vidéo de Portishead qui mérite bien de faire remonter ce topic! The Rip, Magic Doors et Wandering Star en version concert privé HD. 
|
|
Haut |
|
 |
VomiCornFlakes
|
Sujet du message: Re: Trip-Hop,d'autres fan que moi? Publié: Mer Mai 30, 2012 22:18 |
|
|
|
Haut |
|
 |
chromosomeX
|
Sujet du message: Re: Trip-Hop,d'autres fan que moi? Publié: Jeu Mai 31, 2012 13:23 |
|
|
Olivier a écrit: Je viens de tomber sur une vidéo de Portishead qui mérite bien de faire remonter ce topic! The Rip, Magic Doors et Wandering Star en version concert privé HD.  SUBLIME ! Merci...
_________________ ça nous ramènera pas Joe Dassin !
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Re: Trip-Hop,d'autres fan que moi? Publié: Mar Oct 01, 2013 7:17 |
|
Genre:
|
J'ai mis du temps à découvrir cette track de... 1998, mais le plaisir est d'autant plus grand! Je me sens comme archéologue qui découvre de vrais trésors d'une époque révolue! Urban Species - Blanket (son très moyen malheureusement, c'est mieux sur Spotify). Cet orgue me rappelle le sublime Archive du 1er album.
|
|
Haut |
|
 |
monwen
|
Sujet du message: Re: Trip-Hop,d'autres fan que moi? Publié: Mar Avr 21, 2015 12:11 |
|
|
|
Haut |
|
 |
monwen
|
Sujet du message: Re: Trip-Hop,d'autres fan que moi? Publié: Mar Juin 09, 2015 1:42 |
|
|
|
Haut |
|
 |
monwen
|
Sujet du message: Re: Trip-Hop,d'autres fan que moi? Publié: Lun Nov 14, 2016 13:06 |
|
|
|
Haut |
|
 |