Ben l'oncle soul

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Ben l'oncle soul

Message par Maïzena »

Oui, tout pareil que les gens qui ont parlé du packaging...

J'ai beaucoup les musiques d'influence mais je n'aime pas tellement le résultat. Après je ne doute pas de la sincérité de l'artiste mais trop d'emballage pour moi. Pas besoin de mettre un chapeau et un pantalon trop court quoi. :mrgreen: :

Ceci dit, en concert gratuit, why not ?
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Ben l'oncle soul

Message par Nicofoto »

Ha si, si si justement, le style vestimentaire contribue à renforcer l'impression Motown.

Ce qui m'a fait délirer durant le concert, c'est justement que le style vestimentaire, la façon de bouger et la musique donnait vraiment cette impression de retour à la Motown.

C'est peut-être une version edulcorée ou tronquée, mais moi qui ne l'ai pas vécu à l'époque ça me donne l'impression de retourner quelques années en arrière.

Dans beaucoup de concert le style vestimentaire est choisi.

C'est un groupe a aller voir en live, je peux vous dire que c'est quelque chose !
Levitz
Messages : 2510
Inscription : jeu. mai 13, 2010 4:31 pm

Re: Ben l'oncle soul

Message par Levitz »

ça me fait un peu penser à ça Nico :yeah:




Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Ben l'oncle soul

Message par Nicofoto »

Lol mais attend, la musique est intemporelle :-P
Paulette
Messages : 2224
Inscription : lun. juil. 03, 2006 8:23 am

Re: Ben l'oncle soul

Message par Paulette »

Voilà ce que je voulais écrire, mais on m'a oté les mots des grandes lêvres :
Paranoiattack a écrit :J'avais bien accroché à sa reprise de Seven Nation Army, mais je trouve que, passé l'effet de surprise, l'entendre encore et encore est assez lassant.
Pour les médias, j'ai larvé devant le cablé chez bon papa, j'ai vu 3 fois le clip avec les machines à laver, mais c'est moins que les 33 passage de sexion d'assault, et les 13 passages de ZAZ (tuez la, je vous en prie).

J'avais entendu une émission sur lui à la radio, mais ne sais plus où... et bof bof.

Bon, on sera tous d'accord sur un point. ELLES DEPOTENT TES PHOTOS BORDEL !
Répondre