|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Paranoiattack
|
Sujet du message: Re: Une vraie musique de pédés ! Publié: Mar Jan 04, 2011 15:43 |
|
| Rainbow-warrior |
 |
 |
|
ShuShuFontana! a écrit: Euh t'es sur pour yelle???? Elle l'a dit dans un documentaire sur la bisexualité sur Arte... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
lehto
|
Sujet du message: Re: Une vraie musique de pédés ! Publié: Mer Jan 05, 2011 20:49 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Adyton
|
Sujet du message: Re: Une vraie musique de pédés ! Publié: Ven Jan 07, 2011 15:51 |
|
Genre:
|
Rufus WainwrightJay BrannanChris GarneauTous les trois auteurs-compositeurs-interprètes ouvertement gays, le premier beaucoup plus lyrique et baroque, les deux autres moins connus, plus sussurants, et moins variés, faut être honnête. Je ne sais pas où mettre Antony Hegarty. Il semble se définir non comme un trans mais décalé, entre le masculin et le féminin. Avec la sexualité (statistiquement) anormale qui va avec...
_________________ « Les jeunes ont été nombreux à m’écrire ces jours-ci, pour me traiter de vieux con. Si tant est qu’on puisse appeler "écrire" n’importe quelle tentative de représentation d’une ébauche de pensée par le biais de symboles graphiques incohérents couchés dans le désordre au mépris total de la grammaire, de la syntaxe, de l’orthographe et du souvenir de mon aïeule Germaine Philippin, institutrice de l’époque missionnaire, qu’une cédille oubliée décourageait aux larmes. » P. Desproges
|
|
| Haut |
|
 |
|
EDENCholola
|
Sujet du message: Re: Une vraie musique de pédés ! Publié: Ven Jan 07, 2011 23:02 |
|
Genre:
|
|
Mmh Personne n'a parlé de Uh Huh Her ? Fin c'pas très pédé, mais assez gouin nope ?
_________________ Norman - I keep telling you Neal I like to be alone. Neal - Well so do I. Let's do it together!
"Il ferma donc son chapeau à clé, rentra son troupeau de boutons dans les tables, puis monta dans sa toiture de course pour se mettre en quête d'une fiancée." Le prince de Motordu.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pepps
|
Sujet du message: Re: Une vraie musique de pédés ! Publié: Sam Jan 08, 2011 12:08 |
|
|
EDENCholola a écrit: Mmh Personne n'a parlé de Uh Huh Her ? Fin c'pas très pédé, mais assez gouin nope ? Si si, Duael en première page Et il manque Oshen.
_________________ "Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement." Pierre DAC
|
|
| Haut |
|
 |
|
Olympe
|
Sujet du message: Re: Une vraie musique de pédés ! Publié: Sam Jan 08, 2011 15:54 |
|
| Homo ? |
 |
 |
|
Vous pouvez ajouter Vanessa Carlton!  Elle a dit qu'elle était bi à un festival l'an dernier!
_________________ « Ce qui compte, c’est que la vie soit OK. Il suffit de cultiver son jardin. Alors, fermez-la, les mecs, et cultivez ! » Candide, version 2010
|
|
| Haut |
|
 |
|
lehto
|
Sujet du message: Re: Une vraie musique de pédés ! Publié: Dim Jan 09, 2011 16:49 |
|
|
Catégorie Has Been : Hervé Vilard ( Capri, c’est fini. pour les jeunots qui ne connaissent pas, c’est un chanteur de la génération de mes parents, sexagénaires. Z’ont des disques de lui, et puis quand j’étais jeune ado, on le voyait passer chez Jacques Martin dans son émission du dimanche "Incroyable-mais-vrai-Le-monde-est-àvous-dimanche-Martin".  ). Je viens même d’apprendre qu’il avait fait son CO dès 1967, en fait. chapeau!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bart
|
Sujet du message: Re: Une vraie musique de pédés ! Publié: Lun Jan 10, 2011 0:32 |
|
|
Une fois ma mère m'a dit que Oum Kalsoum était lesbienne. C'est ce qui se disait à l'époque en tout cas, parce qu'elle était odieuse avec les hommes et adorable avec les femmes, parce qu'elle était une féministe notoire, parce qu'elle ne s'est mariée que très tard pour l'époque, parce qu'elle s'est justement mariée avec un vieillard ami de la famille, parce qu'elle n'a jamais eu d'enfant (ce qui a fait dire qu'elle n'avait pas eu de relations sexuelles avec son mari et que ce n'était qu'un mariage de complaisance)... Bon, c'est peut-être beaucoup de clichés et de rumeurs sans fondement mais ça me plait de croire que la plus grande star arabe de tous les temps était homo ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Young Frick
|
Sujet du message: Re: Une vraie musique de pédés ! Publié: Lun Jan 10, 2011 16:19 |
|
Genre:
|
Je ne crois pas l'avoir vu mais Charles Trenet
_________________ Le périnée, plus qu'un métier, une vraie passion :-]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blinded
|
Sujet du message: Re: Une vraie musique de pédés ! Publié: Lun Jan 10, 2011 16:36 |
|
Inscrit le: Mar Juin 19, 2007 15:02 Localisation: Entre deux eaux
_________________ Je suis celui qui hait, ma haine est insatiable ! Cela fait des siècles que je déambule sur terre à la recherche de cette putain de vérité ! De génération en génération, couches humaines après couches humaines ! Je la suis à la trace. Je l'apprivoise... Et cette fois je suis sur le point de me la faire, de l'épingler à mon tableau de chasse. La vérité toute nue, ah ah ah, Salope d'entre les salopes ! Vautrant son corps impur dans la fange...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Young Frick
|
Sujet du message: Re: Une vraie musique de pédés ! Publié: Lun Jan 10, 2011 16:42 |
|
Genre:
|
Blinded a écrit: Copieur !! Ce serait bon de récapépituler en début de topic....
_________________ Le périnée, plus qu'un métier, une vraie passion :-]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Constance Petersen
|
Sujet du message: Re: Une vraie musique de pédés ! Publié: Jeu Jan 13, 2011 1:22 |
|
Inscrit le: Sam Mars 25, 2006 23:07 Localisation: la maison du Dr Edwardes
Genre:
|
Pepps a écrit: Ben du coup, il manque Anaïs aussi... (Constance, "elle me plaît").
_________________ "Women make the best psychoanalysts until they fall in love. After that they make the best patients."
Viva la woman !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Paranoiattack
|
Sujet du message: Re: Une vraie musique de pédés ! Publié: Jeu Jan 13, 2011 20:45 |
|
| Rainbow-warrior |
 |
 |
|
Young Frick a écrit: Je ne crois pas l'avoir vu mais Charles TrenetPour lui, je n'étais pas du tout au courant! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sapho
|
Sujet du message: Re: Une vraie musique de pédés ! Publié: Ven Jan 14, 2011 1:22 |
|
Inscrit le: Sam Jan 21, 2006 16:12 Localisation: A 10 min de Paris.
Genre:
|
Young Frick a écrit: Ce serait bon de récapépituler en début de topic.... +1 Et si on parle de Oshen, et d'Anais (La chanson "Elle me dit" est t'elle une preuve. Il me semblait qu'elle parlait de tout autre chose, de la Beck's.), parlons de Mademoiselle K. (Sapho, qui ouvrirait bien le même topic coté ciné (mais as la flemme) )
_________________ "Personne ne baise ni ne vit d'histoire d'amour avec TOUTES les personnes qu'elle rencontre. Des fois ça colle et c'est cool, et la plupart du temps, les gens qu'on rencontre deviennent des potes, des amis, de vagues connaissances ou des gens qui resteront des inconnus. Partir du principe parce que t'as bu une menthe à l'eau une fois avec quelqu'un te donne la certitude qu'un événement sentimental est sur le point d'arriver, c'est partir dans l'erreur direct."Moniique
|
|
| Haut |
|
 |
|
old freak
|
Sujet du message: Re: Une vraie musique de pédés ! Publié: Ven Jan 14, 2011 18:23 |
|
Genre:
|
Sapho a écrit: Young Frick a écrit: Ce serait bon de récapépituler en début de topic.... +1 Et si on parle de Oshen, et d'Anais (La chanson "Elle me dit" est t'elle une preuve. Il me semblait qu'elle parlait de tout autre chose, de la Beck's.), parlons de Mademoiselle K. (Sapho, qui ouvrirait bien le même topic coté ciné (mais as la flemme) ) Déjà fait page 1 
_________________ Nos battements de coeur sont le reflet du tourbillon qui nous anime. Ils nous emportent tous vers des vagues et des ruisseaux. LGS
|
|
| Haut |
|
 |