Lady gaga - Born This Way

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
anonymeB

Re: Lady gaga - Born This Way

Message par anonymeB »

Joker a écrit : et non, je pense que Brutal parlait à moi qui parlait d'artistique, mais comparé à du Rihanna que sais-je... on a un clip original et bien foutu
Ah oui, Rihanna... Ze référence quoi.

Ça me conforte juste dans ma pensée qu'il faut avoir une culture musicale assez pauvre pour être fan de cette... cette... ce machin blond plastifié bruyant, là.
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Lady gaga - Born This Way

Message par Joker »

hum, non, je connais des fans de metallica et autre qui aiment lady gaga en acoustique :D
Amour Dollar
Messages : 129
Inscription : mer. oct. 27, 2010 9:48 pm

Re: Lady gaga - Born This Way

Message par Amour Dollar »

Brutaldeath a écrit :
Joker a écrit : et non, je pense que Brutal parlait à moi qui parlait d'artistique, mais comparé à du Rihanna que sais-je... on a un clip original et bien foutu
Ah oui, Rihanna... Ze référence quoi.

Ça me conforte juste dans ma pensée qu'il faut avoir une culture musicale assez pauvre pour être fan de cette... cette... ce machin blond plastifié bruyant, là.
Et ben dis donc, c'est "gentil" pour les fans du "machin blond plastifié bruyant"...

Personnellement, je ne considère pas que j'ai une graaande culture musicale (à contrario de toi, je suppose!), j'écoute des artistes de toutes époques, surtout du mainstream, ou "commercial" mais bon, ça va de Lady Gaga à Zazie, en passant par Mylène Farmer, Madonna, Kate Bush, Tori Amos, Moby, Rihanna, Shakira, Kylie Minogue, Damien Saez ou RoBERT...
C'est vexant de se prendre qu'on a une culture musicale pauvre si on écoute du Lady Gaga, chacun à sa culture musicale qui lui est propre, et en fonction de ses goûts mais bon... Je ne vois pas en quoi le fait d'écouter Lady Gaga ou une chanteuse pop mainstream fait de nous des idiots sans culture musicale.

Et oui, je me suis énervé car ça m'énerve de lire des trucs du genre.
anonymeB

Re: Lady gaga - Born This Way

Message par anonymeB »

En fait, quand je disais "fan", je parlais du fait de l'élever au rang d'artiste majeure quoi. Pas juste de l'écouter ou l'apprécier.
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Lady gaga - Born This Way

Message par Joker »

dire qu'elle n'est pas une artiste majeure relève de la mauvaise foi

elle est une mine d'or pour tous les autres artistes qui reprennent ses tubes, en acoustique elle est excellente, et elle fait la meilleure pop du moment
Amour Dollar
Messages : 129
Inscription : mer. oct. 27, 2010 9:48 pm

Re: Lady gaga - Born This Way

Message par Amour Dollar »

Euh non là je suis d'accord avec Brutal... (Désolé de m'être énervé, je comprends mieux ce que tu as dit maintenant ;) ).
En 3ans de carrière, on ne peut pas devenir une artiste majeure.
Si, dans 20 ans, elle est toujours là, et qu'elle marche toujours ; oui, ce sera devenu, que ça plaise ou non, une artiste majeure.
Comme peuvent aujourd'hui l'être Madonna, pouvaient l'être Michael Jackson, ou à une echelle plus "nationale", peuvent l'être Mylène Farmer & Johnny Halliday en France.
Pour le moment, Lady Gaga est une artiste pop mainstream qui a su tirer sa bonne épingle du jeu.
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Lady gaga - Born This Way

Message par Sapho »

Une analyse du clip de Lady Gag sur Yagg apparement truffé de références à Alien
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Lady gaga - Born This Way

Message par Billy »

Manchette a écrit :Rarement quelqu'un m'aura autant laissé indifférent que Lady Gaga.
Tous les pseudo-provocateurs me font cet effet : je n'en pense rien, ils m'indiffèrent totalement.
Exactement.
J'ai l'impression que la terre entière se fait berner par cette femme. Je ne parviens pas à comprendre l'intérêt de la chose.
anonymeB

Re: Lady gaga - Born This Way

Message par anonymeB »

Billy a écrit :J'ai l'impression que la terre entière se fait berner par cette femme. Je ne parviens pas à comprendre l'intérêt de la chose.
Ouais, c'est mon ressenti aussi...
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Lady gaga - Born This Way

Message par Joker »

ils ont un peu fumé pour la référence à Alien, c'est une référence à la limite aux aliens en eux-même mais pas au film
Répondre