"de do do do de da da da is all i want to say to you de do do do de da da da Their innocence will pull me through De do do do, de da da da Is all I want to say to you De do do do, de da da da They're meaningless and all that's true"
"si tu veux on parle de toi si tu veux on parle de moi parlons de ta futur vengeance que t'auras toi sur moi...
Disons entrecoupé d'silence qu'on est bien seuls pour une fois qu'on est bien parti pour une danse ça ira pas plus loin tu vois"
_________________ Ceci est une hallucination, je ne suis pas là, vous ne m'avez jamais vu, je disparais...
Genre:
En ce moment j'ai un mix étrange entre "Take onnnnn meeeeeeee take meeeeeee ooooon" Et "It's all about that bass, 'bout that bass, no trouble..." Achevez moiii.
*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLL OF MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LOOOOOOOOOOOOOOVEEEEEEEEEESS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL OF YOUUUUUUUUUU*
pizza ma chère pizza
_________________ Ifgodhateshomosexuals, why are wesocute? À ne jamais oublier: LA VIE EST BELLEEUUUUUUH PUTAIIIN
Ye Jacobites by name, lend an ear, lend an ear! Ye Jacobites by name, lend an ear! Ye Jacobites by name, your faults I must proclaim, Your doctrines I maun blame, you will ear, you will ear; Your doctrines I maun blame, you will ear!
_________________ Natur ist Sünde, Geist ist Teufel; sie hegen zwischen sich den Zweifel, ihr mißgestaltet Zwitterkind.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum