Salut
En faisant des recherches sur la scie musicale, je suis tombé sous le charme d'un groupe de musique inclassable !
L'univers est glauque, le chanteur campe un personnage diabolique et inquiétant avec une voix de fausset. Les instruments utilisés sont l'acrodéon, la contrebasse, la batterie, la guitare, le banjo, le piano, la scie musicale, le thérémin, c'est en tout cas ce que j'ai pu deviner en écoutant.
Genre:
Oh, merci !! Il y a de quoi être charmé(e) !
Nicofoto a écrit:
Le chanteur, on dirait un peu la part sombre de Klaus Nomi si vous voyez ce que je veux dire ^^
Assez, oui ! Ah, comme ce groupe se marie bien avec le Diablo Swing Orchestra... Merci encore !
_________________ "Is thíos i nGort na Saileán sea casadh dom mo rún Ba luath a cos ar féar ann is ba luaineach a leagan siúil" - William Butler Yeats
"A l'instar des phoques, les Eskimos n'ont pas de pavillon, mais des ziglous. Je pourrais dire comme les phoques, mais j'aime mieux à l'instar des phoques, car je ne supporte pas d'être compris du peuple." - Pierre Desproges
les Tiger Lillies je les connais depuis mes 11/12 ans, je les adore. Alone with the moon est l'une des premières que j'ai écoutée avec the Crack of doom, elle est magnifique.
y'a aussi Ballad of Sexual Depedency : la 'bo" d'une expo de Nan Goldin, une photographe. je crois que les Tiger Lillies et elle se connaissent assez bien... Franchement la musique est superbe.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum