[youtube]wRQg-bEYX40[/youtube]Norma a écrit :Spoiler : :
Oui tu sais Tabaastiin, c'est pas grave hein. ça nous arrive à tous d'aimer des daubes musicales. Tu peux assumerMa'iitsoh a écrit :Et Tabaastiin, je vais finir par croire que tu l'aimes en fait cette chanson xD
non, non non, c'est impossible d'aimer un truc pareil. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai du métal à fond dans ma voiture personnelle en allant et rentrant du boulot, ça exorciseEmi a écrit :Oui tu sais Tabaastiin, c'est pas grave hein. ça nous arrive à tous d'aimer des daubes musicales. Tu peux assumer :Ma'iitsoh a écrit :Et Tabaastiin, je vais finir par croire que tu l'aimes en fait cette chanson xD
C'est pas grave, Tabaastiin. Respire. Ca s'arrêtera bientôt, ce calvaire. *tapote gentiment son dos*Tabaastiin a écrit :non, non non, c'est impossible d'aimer un truc pareil. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai du métal à fond dans ma voiture personnelle en allant et rentrant du boulot, ça exorciseEmi a écrit :Oui tu sais Tabaastiin, c'est pas grave hein. ça nous arrive à tous d'aimer des daubes musicales. Tu peux assumer :Ma'iitsoh a écrit :Et Tabaastiin, je vais finir par croire que tu l'aimes en fait cette chanson xD![]()
Et Ma'iitsoh, je pourrais te dire la même chose de la tienne~