Inscrit le: Dim Jan 10, 2010 23:20 Localisation: A l'Ouest de Guildo Horn
Je pense que je vous bat tous avec ces deux là :
Spoiler : :
Citer:
Pourquoi maman tu pleures Tu te lamente sur ton malheur Sur cette terre où je suis née J'suis une enfant handicapée Dans les yeux de mon père J'y vois parfois de la colère Je ne veux pas être un fardeau Je serais bien mieux là-haut
Tu es une enfant handicapée Mais tu es mon enfant Toujours je t'aimerais Tu es mon petit ange Ce n'est pas toi ma colère C'est sur cette vie de galère Tu seras toujours mon petit Je te garderais toute la vie
On me regarde avec pitié On ne me donne pas d'amitié J'ai parfois la peine au cœur Je ne veux pas de malheur Tous les enfants jouent en riant Je les regarde en pleurant Je voudrais aller jouer Mais je ne peux pas marcher
Tu es une enfant handicapée Mais tu es mon enfant Toujours je t'aimerais Tu es mon petit ange Ce n'est pas toi ma colère C'est sur cette vie de calvaire Tu seras toujours mon petit Je te garderais toute la vie
Les enfants handicapés Ne sont pas à dédaigner Donnons leur notre amour De l'amitié pour toujours
_________________ Tu sais, la prof/collègue/meilleure amie dont tu es folle et qui est en couple avec son copain depuis 8 ans ? Quand elle t'a souri il y'a six mois en te rendant ton crayon, ou qu'elle a mis un sucre dans ton café ou fini son sms par un smiley : ce n'était pas une déclaration d'amour réciproque interdit. Elle était juste polie. Alors arrête de te faire des films, et va draguer des gouines.
"Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises" - Jean Rostand.
Inscrit le: Mer Déc 10, 2008 20:14 Localisation: En vadrouille.
Genre:
Norma a écrit:
Citer:
Pourquoi maman tu pleures Tu te lamente sur ton malheur Sur cette terre où je suis née J'suis une enfant handicapée Dans les yeux de mon père J'y vois parfois de la colère Je ne veux pas être un fardeau Je serais bien mieux là-haut
Tu es une enfant handicapée Mais tu es mon enfant Toujours je t'aimerais Tu es mon petit ange Ce n'est pas toi ma colère C'est sur cette vie de galère Tu seras toujours mon petit Je te garderais toute la vie
On me regarde avec pitié On ne me donne pas d'amitié J'ai parfois la peine au cœur Je ne veux pas de malheur Tous les enfants jouent en riant Je les regarde en pleurant Je voudrais aller jouer Mais je ne peux pas marcher
Tu es une enfant handicapée Mais tu es mon enfant Toujours je t'aimerais Tu es mon petit ange Ce n'est pas toi ma colère C'est sur cette vie de calvaire Tu seras toujours mon petit Je te garderais toute la vie
Les enfants handicapés Ne sont pas à dédaigner Donnons leur notre amour De l'amitié pour toujours
Inscrit le: Dim Août 17, 2014 18:29 Localisation: Somewhere between time and space
Genre:
Un bien beau morceau plein de profondeur qui passe en ce moment à la radio (imaginez moi en dansant dessus dans ma voiture, les gens doivent prendre leur factrice pour une folle. Mais bon, hé, faut bien s'occuper~)
Vous noterez également la beauté du clip~ Ceci dit, les paroles de Louane ne sont pas mal aussi, dans le style. . . (Je meurs auditivement tous les jours au boulot )
Emi : C'est flippant, ton truc.
_________________ Trust me, I'm the Otter~
"Les émotions n'ont aucun goût pour l'ordre établi." Yukio Mishima, Confession d'un masque
Inscrit le: Jeu Jan 12, 2012 22:06 Localisation: Entre Bordeciel et la Terre du Milieu
Genre:
Emi...creepy.
Et Tabaastiin, je vais finir par croire que tu l'aimes en fait cette chanson xD
Sinon, vous voulez du navet ? J'en ai (re)trouvé un beau dernièrement et je le sers à toutes les sauces. (Ca sent un peu l'ail, je vous préviens...)
_________________ "Who doesn't drink coffee? I mean, it's just - it's just coffee! You have it with breakfast, or when you're sitting in a cafe pretending to write a novel - it's not a drink! It's a hug!"
Inscrit le: Dim Août 17, 2014 18:29 Localisation: Somewhere between time and space
Genre:
Emi a écrit:
Ma'iitsoh a écrit:
Oui tu sais Tabaastiin, c'est pas grave hein. ça nous arrive à tous d'aimer des daubes musicales. Tu peux assumer :
non, non non, c'est impossible d'aimer un truc pareil. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai du métal à fond dans ma voiture personnelle en allant et rentrant du boulot, ça exorcise
Et Ma'iitsoh, je pourrais te dire la même chose de la tienne~
"Les émotions n'ont aucun goût pour l'ordre établi." Yukio Mishima, Confession d'un masque
Inscrit le: Jeu Jan 12, 2012 22:06 Localisation: Entre Bordeciel et la Terre du Milieu
Genre:
Tabaastiin a écrit:
Emi a écrit:
Ma'iitsoh a écrit:
Oui tu sais Tabaastiin, c'est pas grave hein. ça nous arrive à tous d'aimer des daubes musicales. Tu peux assumer :
non, non non, c'est impossible d'aimer un truc pareil. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai du métal à fond dans ma voiture personnelle en allant et rentrant du boulot, ça exorcise
Et Ma'iitsoh, je pourrais te dire la même chose de la tienne~
C'est pas grave, Tabaastiin. Respire. Ca s'arrêtera bientôt, ce calvaire. *tapote gentiment son dos*
Non, la mienne, c'est un élan de générosité. J'ai envie de faire découvrir au monde toutes les variétés de musique. A commencer par le fond du double fond des trous abyssaux, sombres et humides, qu'on a essayé d'enterrer pour la survie de l'humanité.
_________________ "Who doesn't drink coffee? I mean, it's just - it's just coffee! You have it with breakfast, or when you're sitting in a cafe pretending to write a novel - it's not a drink! It's a hug!"
Genre:
Ma'iitsoh : Décidément, ton altruisme te perdra~
Tinnitus : T'as vu ça ? Y'a pas de mieux pour avoir les tymoas qui saignent. (Et vu la tronche des clips, les globes oculaires en profitent aussi allègrement )
Ma'iitsoh a raison, soyons généreux ! Je vous fais donc partager cette nouvelle perle :
Préparez yeux et tympans :
Absolument TOUT est collector : la musique, le clip et les paroles...je suis sous le charme !
Non mais sérieusement, admirez cette prose ! "Moi je dis si si si, toi tu dis ouai ouai ouai Moi je dis si si si, toi tu dis ouai ouai ouai C'est un truc de ouf ouf, de oufou..ouf"
Et ces rimes, tout en finesse : "Dans ce drôle d'endroit les toilettes riment avec galipettes"
...Un pur chef d'oeuvre !
_________________ "Bienheureux celui qui a appris à rire de lui-même : il n’a pas fini de s’amuser !" (Joseph Folliet)
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne" (Ariane Moffatt)
Je deterre deux ans après mais franchement sans jamais avoir vraiment aimé Booba j'ai toujours eu un coup de coeur pour Pitbull... Sinon merci pour le retour en arrière, grosse nostalgie avec certaines vidéos.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum