En musique...

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

Vous êtes plutôt?

Rock
29
37%
Rap/RnB
1
1%
Variétoch
1
1%
Reggae
0
Aucun vote
Jazz/Soul/Blues
2
3%
Electro
7
9%
Je fais ds l'éclectisme (saut en longueur, 100m...)
27
35%
Obi wan Kenobi en total freestyle
11
14%
 
Nombre total de votes : 78

Ankh Neferkheperou
Messages : 984
Inscription : sam. juil. 23, 2005 3:46 pm

Message par Ankh Neferkheperou »

Toll, Jérôme kann Deutsch... :D Ich bin leider mit Dir total einverstanden... :(

Eh oui, de Diva teutonne, on peut passer à diva qui déconne... :lol: Je ne me remets pas de la disparition de cette chère Ulrika et de son répertoire époustouflant de finesse... "Les Mandarines", c'est quand même inoubliable ! :lol:
insipide
Messages : 660
Inscription : mar. août 16, 2005 10:31 am

Message par insipide »

En ce qui me concerne, en ce moment meme, je suis en ohase de decouverte de plusieurs artistes, groupe, même si j'ai mis principalement rock mais sinon voila une liste, non complete, car je compte découvrir d'autre truc par la suite! (pour sa qu'il y a des " ... "

variété française: benabar

metal: Manmade God, Opeth, Sloth, Rob Zombie...

rock: garbage, Creed, Alterbridge, submersed...

hard rock: velvet revolver

ska: no doubt, Tokyo Jihen...

Pop: daniel powter, aiméé mann, blur...

J-Pop: Cibo Matto, The brilliant Green...
Aussi en visual Kei: miyavi (en avatar, et... ne vous y meprenez pas, mais c'est mec... c'est normal s'il ressemble a une fille, c'est le but du visual), Dir en grey, moi dix mois...

Electro: lunatic calm, Goldfrapp, Planet funk...

ainsi que mon idole ANASTACIA!

(message reedite car y a des truc qui ne m'ont finalement pas plus, et ainsi la liste est deja plus fournie!!)
Dernière modification par insipide le mer. oct. 05, 2005 12:08 pm, modifié 3 fois.
titeiwla
Messages : 690
Inscription : sam. sept. 10, 2005 4:12 pm

Message par titeiwla »

alex3fr a écrit :ça va vous surprendre mais j'adore u2 et le rock !! lol
sinon j'ecoute bcp de choses très differentes classique, varieté, pop, rock altern...
je suis gd fan de u2 Muse, damien rice, nosfell...
Et moi j'adore ton avatar

Je suis hors sujet moi?
"yes no maybe i don't know
can you repeat the question?" :P

J'ai répondu éclectique: ça va de Lara Fabian, en passant par Zazie, Mylène (variétoche quoi),
mais aussi tech-house, électro (miss kittin, dj chloé, ivan smagghe, et d'autres noms que j'ai oubliés :D)
et rock (coldplay, green day, placebo etc)
et "métal" (WT, NW...)
Dernière modification par titeiwla le mar. oct. 04, 2005 11:13 am, modifié 2 fois.
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Ecoutez Ayreon, Marillion, et Dream Theater. C'est tout. Ca suffit !
zyheid

Message par zyheid »

mestic a écrit :free style toujours : electro, rock, métal, goth, trucs-kitsch-des-années-70/80, trip-hop, West Coast, beaucoup de BO, du funk...
tout pareil :shock:
sauf que moi en ce moment c'est surtt goth...et en rajoutant la world (dont les musqiques celtiques) et la musique d'ambiance
Rick
Messages : 97
Inscription : mar. juil. 12, 2005 1:55 pm

Message par Rick »

Eclectique pour moi, j'aime le métal symphonique (Nightwish, Within Temptation, Eva), la pop allemande (Silbermond, E-rotic, Nena, Vanilla Ninja, etc), la pop ringarde suédoise (Alcazar, Da Buzz, E-Type, Lena Phillipson), Ska-P, Mago de Oz (du metal celtique), Avril Lavigne, un peu de techno, aussi beaucoups de BO et encore plein de choses^^
Répondre