P!nK !! She's not dead :)

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

Elle est homo ?

En tout cas je viens de voir une emission ou elle faisait un concert a la tele (dans much more music, pour ceux qui connaissent la tele canadienne) et euh.... le public etait composee a quoi... 95% de lesbiennes : D
°¤ Herminou ¤°
Messages : 46
Inscription : mer. août 02, 2006 7:38 pm

Message par °¤ Herminou ¤° »

il me semble qu'elle est bi :)
plaksyglass
Messages : 11
Inscription : mar. août 08, 2006 8:29 pm

Message par plaksyglass »

OOh un topic sur P!nk :D J'adore "Missundaztood", et maintenant je kife encore plus "I'm Not Dead". D'ailleurs la chanson du mm nom est vraiment terrible (There's always cracks/crack in my mirror/...), j'aime bcp "Mr President" (What kind of father might hate his own daughter if she were gay ? :x ), "Fingers","Centerfold","Who knew"... Elle est en concert à Anvers en octobre :D Malheureusement j'connais personne qui aime bien P!nk à part moi donc je pense y aller (bah vi tt seul c'est pas génial :( )...
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Message par Bulle d'eau »

deadxkorps a écrit :Elle est homo ?

En tout cas je viens de voir une emission ou elle faisait un concert a la tele (dans much more music, pour ceux qui connaissent la tele canadienne) et euh.... le public etait composee a quoi... 95% de lesbiennes : D
:idea: :idea: :idea:
Quelqu'un sait où je peux vérifier les chiffres ? :lol: Nan parce qu'une copine m'a proposé de l'accompagner au concert et je n'étais pas hyper motivée pour aller me faire écraser dans la fosse mais là......D'un coup d'un seul je suis toute disposée à me faire passer sur le corps par des milliers de fans en transe!! :twisted:
Hum hum...bon sinon ici quelqu'un a pris ses billets pour aller voir la demoiselle se déchainer sur scène ? Elle ne passe qu'à Paris et à Lyon apparement!
Lumière Filante
Messages : 216
Inscription : dim. juil. 31, 2005 9:06 am

Message par Lumière Filante »

ben en fait je connaissais pas trop Pink avant ça, mais comme le titre phare m'a plutôt plu, je me suis intéressée à cet album et j'aime bien ;)
Benoitilt
Messages : 258
Inscription : mar. nov. 01, 2005 9:46 pm

Message par Benoitilt »

Oh My God!!!! J'adooore Pink, et j'ai déja télécharger son album (bien que, ne vous enflammez pas, je VAIS l'acheter demain!!) et il est Génial. Son meilleur pour le moment, entre le son Pop rock de M!ssundaztood et celui tres rock electro de Try This! Ajoutez des paroles réfléchies, fluides, intelligentes, qui sonnent bien et vous avez I'm not dead!!

au passage, CadiLLac, tu es inscrite au forum officiel de pink?
unstraight
Messages : 1100
Inscription : lun. nov. 20, 2006 9:46 pm

Message par unstraight »

Désolé de faire remonter encore un très vieux topic mais quand j'ai vu le titre je n'ai pas pu m'en empêcher !

Comme vous pourrez le constater dans ma signature je crie haut et fort mon addiction à P!nk. S'il est vrai que son troisième album (Try this !) est un peu en deçà du précédent (M!sundaztood) et du suivant (I'm Not Dead), il ne regorge pas moins de quelques bon crus comme Trouble, God is a DJ, ou Feel Good Time (Bo de Charlie's Angels Full Throttle).

Cependant je dois dire que l'album I'm Not Dead montre bien que cette chère P!nk est loin d'être morte. Ses paroles très justes claquent dans tous les titres y compris les plus drôles de l'album comme Stupid Girls (je ne reviendrai pas sur le clip qui du commun de tous est exceptionnel). Mais maintenant (après un joli Who Knew) la plus rose des chanteuses s'attaque aux hommes lourds avec son fameux U+Ur Hand dont le clip est là encore à tomber. Mais je pense qu'il est impossible de passer à côter de chansons comme 'Cuz I can, Fingers ou Centerfold pour n'en citer que 3 sur les 16 chansons que compte l'album.

Bon je me calme, et je vous encourage à découvrir cette artiste si ce n'est pas déjà fait
Visaya
Messages : 358
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 7:37 am

Message par Visaya »

Je rentre tout juste du concert à Bercy et j'ai encore la banane... I'm extatic!!! Quel show de folie, quelle présence... Elle est trop trop mimi, elle s'éclate vraiment pendant tout le show, ça se ressent et ça se voit, c'est une déconneuse en plus. Et puis rien que le show en lui même est génial. J'ai dansé pendant tout le concert, j'ai hurlé tout ce que j'ai pu, adieu ma voix...

Unstraight as tu été au concert? Ou même d'autres personnes du forum?! C'était pas mal rempli de pédégouines alors peut-être que quelques EtAlors members étaient aussi là ce soir?! 8)
unstraight
Messages : 1100
Inscription : lun. nov. 20, 2006 9:46 pm

Message par unstraight »

Visaya a écrit :Unstraight as tu été au concert? Ou même d'autres personnes du forum?! C'était pas mal rempli de pédégouines alors peut-être que quelques EtAlors members étaient aussi là ce soir?! 8)
:snif: :snif: :snif: Non je n'ai pas pu y aller je travaille demain et j'habite à Perpignan, j'ai pas pu me déplacer (et comme je suis prof je ne peux pas prendre de RTT :mrgreen:).

Mais en tout cas ça me fait plaisir que tu postes à ton retour car je prends donc le plaisir "d'avoir été La voir" par ton intermédiaire.

Mais pendant que j'étais sur le forum ce soir je me suis fait la playlist : M!sundaztood, Try This!, I'm Not Dead. Comme ça ça a un peu compensé, c'est pas tout à fait comme si j'y étais allé, mais c'est déjà mieux que rien... 5d'ailleurs il va falloir que je trouve son premier album même si tout le monde s'accorde à dire qu'il n'est pas génial car trop Hip-Hop)
Visaya
Messages : 358
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 7:37 am

Message par Visaya »

Oui justement on en discutait hier avec des potes: son 1er album avait pas l'air terrible, en tout cas très hip-hop. Je me souviens de la 1ère fois que je l'ai vu à la téloche, ça devait être un samedi dans la nuit sur M6 et j'avais vu un clip où elle apparaissait cheveux rouges très courts. Elle m'avait assez intriguée à l'époque, même si la chanson bof bof.

Bon alors je vais donc te résumer un chouïa le concert. Il y avait un rallongement étroit (genre 2 mètres) à la scène tout en longueur qui devait aller à peu près jusqu'à la moitié de la salle et qui se trouvait au milieu de celle ci. Un peu la même chose que pour Madonna. 8)
Donc quand elle venait sur cette euh rallonge (je ne trouve pas le mot adéquat) elle était à 2-3 mètres de nous :D . Elle y est même restée pour deux chansons avec ses deux choristes et son guitariste. 8)

Elle a dû changer facile 6 fois de tenues, trop la classe! Deux grands écrans de chaque côté de la scène où l'on voyait les images des caméras qui filmaient tout le concert. Au dessus de la scène, 3 écrans un chouïa plus petits qui diffusaient d'autres images, notamment sur "Mr President" où on a eu droit à des images de l'Irak, de la Nouvelle Orléans, de Bush imself of course et à un moment aussi un couple de lesbiennes et un rapport indiquant que dans un état américain (l'Ohio?!) aucun mariage homo n'avait été célébré mais que genre 15000 emplois avaient été perdus...Ainsi que des images de manifestations de bigots portant des pancartes très sympathique telles que "God hates fags". Brrrrrrrr...

Dans une note beaucoup plus gaie, elle est apparue sur une Harley (statique la Harley, elle nous l'a pas jouée Johnny! :twisted: ), elle a aussi fait de l'acrobatie ainsi que ses danseuses en grimpant et en se balançant sur de longs tissus roses (comme ce que font les artistes-acrobates au cirque), elle a été super balèze sur ce point de vue là et elle s'éclatait... :)

Enfin voilà y a vraiment une multitude de trucs à dire sur ce concert, mais je suis désolée que tu n'ai pas pu le voir en vrai... :?
Répondre