P!nK !! She's not dead :)

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Visaya
Messages : 358
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 7:37 am

Message par Visaya »

Tout pareil, je lui trouvais un peu de charme, mais pas spécialement jolie juste comme ça de visage. Mais en vrai, à la voir faire l'andouille, chanter, danser...j'étais carrément sous le charme. :amour:
Yannouh88
Messages : 222
Inscription : jeu. juin 22, 2006 7:15 pm

Message par Yannouh88 »

Ahhhhhhhhhhh son concert a Geneve etait geniiiiiaaaaalll!
Euphoria
Messages : 17
Inscription : dim. janv. 07, 2007 12:53 pm

Message par Euphoria »

AAAAAAAAH ! j'ai raté son concert à Genève parce que personne voulait m'accompagner , je suis verte ! :snif:
Visaya
Messages : 358
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 7:37 am

Message par Visaya »

Euphoria a écrit :AAAAAAAAH ! j'ai raté son concert à Genève parce que personne voulait m'accompagner , je suis verte ! :snif:
Quoi, quoi, quoi?!!! Tu n'es pas allée à un concert parce que tu étais seule? Maaaaaaaiis depuis quand il faut être entourée pour faire les choses?! Bon je t'accorde que ce concert a été bien plus sympa qu'il ne l'était déjà puisque j'étais avec un ami. Mais je vais à pleins de concerts seule, je vais au ciné seule. C'est sûr je préfèrerais être accompagnée la plupart du temps, je ne suis pas associale et solitaire à un tel degré, mais je n'ai pas toujours les personnes pour m'accompagner. Cependant louper quelque chose parce que je suis seule à y aller, ça nan jamais de la vie!

Tu es cependant toute excusée si tu es par exemple euh au choix mineur et tes parents ne veulent pas te laisser partir seule dans la nature. Ou si tu n'avais pas de moyen de locomotion... Wala sinon, force toi à faire un ciné ou un concert seule, au départ ça fait bizarre mais au final reste juste le plaisir... ;)
Euphoria
Messages : 17
Inscription : dim. janv. 07, 2007 12:53 pm

Message par Euphoria »

J'avais pas de moyen de locomotion :? Et puis de toute façon aller à un concert seule... je peux pas ! C'est peut-etre pas facile à comprendre, mais j'arrive pas à sortir seule.
J'ai appris après coup que des potes à moi y sont allées :grmbl: apparement c'était génial... pfff ça sera pour la prochaine foi :?
Visaya
Messages : 358
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 7:37 am

Message par Visaya »

Bon d'accord... Je ne comprends pas en effet puisque je n'ai jamais ressenti cela, même si je n'aime pas la foule et que dès que je suis prise dans une foule compacte, j'ai tendance à avoir le plexus solaire légèrement en hachis parmentier.
Je peux juste imaginer ce que cela peut être, j'espère que c'est un problème sur lequel tu travailles et que tu arriveras à régler... :gentil:
Euphoria
Messages : 17
Inscription : dim. janv. 07, 2007 12:53 pm

Message par Euphoria »

j'y travaille mais c'est pas encore gagné :?
Mais je ne désespère pas, j'ai réussi une fois à aller au ciné seule lol
Visaya
Messages : 358
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 7:37 am

Message par Visaya »

Ah ben wala c'est cool alors! C'est vrai que le ciné toute seule c'est déjà moins angoissant que la foule d'une salle de concert...
De toute façon Rome ne s'est pas faite en un jour, il est normal que ton angoisse mette du temps à s'en aller. Mon ex faisait des crises d'angoisses, les crises se sont espacées avec le temps, ne persistait plus que l'angoisse...de faire une crise d'angoisse!
C'est donc très bien que tu fasses ce travail sur toi même pour chercher d'où vient ce blocage et comment faire pour lutter contre ça.
Je te souhaite donc bon courage et puis tiens c'est la fête, je te fais un bisou! :copain:
Euphoria
Messages : 17
Inscription : dim. janv. 07, 2007 12:53 pm

Message par Euphoria »

:oops: oh bah euh merci :oops: :oops: :oops:
:copain:
unstraight
Messages : 1100
Inscription : lun. nov. 20, 2006 9:46 pm

Message par unstraight »

Je te comprends tout à fait Euphoria... Pour moi aussi c'est très dur d'aller à un concert ou au ciné tout seul... C'est d'ailleurs tellement dur que je n'y suis jamais arrivé donc tu vois tu es déjà bien mieux lotie que moi... Toutefois je dois dire que les conseils de Doctoresse Visaya sont tout à fait de mise et je vais essayer de m'y mettre aussi. Mais je ne promets rien...

En attendant, pour revenir au sujet, je crois que je n'aurai pas eu beaucoup de mal à me forer pour aller voir P!nk tout seul... Et je dois bien dire que c'est une des seules personnes qui m'aurait fait me déplacer SEUL. (Quoique pour P!nk la majorité de mes ami(e)s sont fans aussi, du coup je n'y serais pas allé seul)
Répondre